Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

sujet; unnatural selection Ϟ fred
MessageSujet: Re: unnatural selection Ϟ fred   unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:25

Invité
Invité
unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 Empty
iiih iiih iiih
coucouuu trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: unnatural selection Ϟ fred   unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:43

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 4102
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
salut j'me présente, je suis ta cousine préférée yeah yeah yeah cache
MessageSujet: Re: unnatural selection Ϟ fred   unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 6:11

Invité
Invité
cousine d'amourr yeah yeah yeah vanouslefalloircepetitlien
MessageSujet: Re: unnatural selection Ϟ fred   unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:32

Invité
Invité
Coucou toi !

Meda était très amie avec Molly et elle passait pas mal de temps ensemble car Ted & Arthur (& Bill) adoraient créer ensemble (et faire sauter la maison -_-) donc est ce qu'une figure "maternelle" dans ton entourage te plairait ? Après cinq ans de fuite (fuite après la mort de ses enfants lors de la grande bataille et la volonté de sa soeur de la tuer avec son petit fils) elle est revenue à Poudlard grâce à June et a plutôt aidé dans l'ombre, en soignant les gens et aidant a gérer les enfants. Elle n'a jamais voulu combattre, son petit fils c'est toute sa vie et elle a consacré toute son énergie à le protéger avant tout. Aujourd'hui elle est de nouveau médicomage à Ste Mangouste pour essayer d'aider....
MessageSujet: Re: unnatural selection Ϟ fred   unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:55

Invité
Invité
Hooo Andro (andros androsss la force du fruit) ce serait avec plaisir ! trognon
Il est clair que du coup, Meda a côtoyer pas mal les Weasley et pendant que les grands faisaient des expériences sur les objets que Ted devait ramener à Arthur ( j'imagine, surtout que même avec une machine à gaufres il devait sauter au plafond), de leur côté Molly et elle devaient être plutôt occuper à maintenir en place les plus petits les jumeaux et s'occuper du reste de la maison à la fois mdr autrement dit entre le dîner et vérifier si personne est mort, y'avait du travail. Arrow De ce fait ils se connaissent depuis longtemps. Avec George, Arthur et maintenant Molly qui sont morts ( bon Molly ne l'est pas encore mais elle n'a plus sa tête), Fred a effectivement besoin d'une figure maternelle pour essayer de lui faire entendre raison, et le calmer. Ils se sont revus à Poudlard donc, où il a participé activement aux combats en ne restant jamais longtemps au chateau, ni pour se reposer, ni pour se faire soigner. Il ne supportait pas vraiment l'infirmerie sauvage, qui lui rappelait beaucoup trop la façon dont il avait trouvé George, Tonks et Lupin morts. C'est surement là que Meda pouvait rentrer en scène, puisque c'est l'une des rares ayant survécu à tout ça et qu'il connait depuis quasiment toujours. Il se comporte comme un gosse alors c'est son rayon à Andromeda :siffle: Si il n'écoutait pas Percy lui aussi resté sur place, Meda, il l'aurait peut-être écouter, tout simplement parce qu'il l'associe avec Molly et les vacances d'été où tout était normal, pour eux tous. Ça lui aurait fait énormément de bien, sur le moment. Maintenant que la guerre est terminée il est rentrer chez lui, à Diagon Alley et tous ces beaux efforts qu'il avait fait, les progrès etc, se sont effondrés très vite, mais il tente de continuer à avancer malgré tout, parce qu'il n'a pas d'autre choix de toute manière hm Tout ça pour dire que oui il a besoin d'une mamounette trognon sans compter que Teddy devrait lui remonter le moral, c'est qu'un gamin adorable inlove
MessageSujet: Re: unnatural selection Ϟ fred   unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:05

Invité
Invité
Je pense que même s'il ne le désirait pas il a eu un gros câlin de Meda la première fois qu'elle a pu enfin (APRES 5 PTIN D’ANNÉES) reposer les yeux sur lui ! placard Meda peut "comprendre" d'une certaine façon ce que Fred ressent. Elle n'a pas perdu son jumeau mais elle a perdu ses enfants à la grande bataille et ensuite elle a prit Teddy dans ses bras, a mis son mari en France pour qu'il soit protégé, et est restée seule pendant 5 années à changer de ville tous les trois mois pour que Bellatrix ne les retrouve pas. Ça fait beaucoup de solitude pour elle, tout comme Fred. Je pense donc qu'elle a veillé sur Fred depuis qu'elle est de retour, posant sa main maternelle sur son épaule quand elle sentait que là maintenant il avait besoin de repos et Teddy s'installant sur ses genoux pour qu'il lui lise une histoire (genre LE truc auquel tu peux pas dire non quoi). Teddy a du trouver un grand frère qu'il aime, il essaie désespérément de se créer une famille, aimant parler avec ceux qui ont connu ses parents même si Meda lui en parle souvent.

Du coup Meda peut passer souvent le voir depuis qu'elle a trouvé une petite maison. Et puis elle a repris le boulot donc il lui faut une nounou pour Teddy de temps en temps (pas trop de conneries hein !!) donc ça pourrait faire du bien à Fred, non ? On pourrait même se faire un RP non ?
MessageSujet: Re: unnatural selection Ϟ fred   unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:51

Invité
Invité
j'avais pas vu que mon message ne s'était pas envoyé facepalm

Je disais donc,
ohhhhh un câlin trognon je crois que pour une fois il sera pas vraiment contre ( surtout après tant de temps, puis ils en ont besoin huug ) Effectivement la guerre les a gravement affecté tous les deux, surtout que l'horreur a commencé dès 1998 et n'a fait que s'acroitre donc c'était pas la plus grande joie. Pour le moment il est toujours un peu éloigné de sa famille, principalement parce que chacun deal avec ses problèmes et qu'il n'en est qu'un de plus, et qu'il a un peu honte d'avoir été un boulet ronchon et agressif à longueur de journée. Meda du coup c'est peut-être un début, dans sa réinsertion.

Il va peut-être se rendre de temps à autres à Sainte Mangouste en plus, puisqu'Angelina lui demande de l'aider à trouver une solution aux effets des fumées et tout ça, qui persistent encore. Il pourrait même aller la voir là-bas du coup et comment dire non à Teddy quoi inlove Surtout que Fred envisage de devenir prof au CEPAS, si Teddy à l'école il pourrait même le ramener au passage et le garder jusqu'à ce que Meda finisse de travailler rougit je suis certaine que dans sa boutique y'a de quoi occuper un gamin mdr ça lui ferait du bien de redevenir un grand-frère, c'est clair, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu l’occasion d'agir comme tel >< et un sujet ce serait avec plaisiiiiir iiih j'ai trop envie potte
MessageSujet: Re: unnatural selection Ϟ fred   unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:06

Invité
Invité
Meda vient de mettre Teddy au CEPAS car elle lui a donné tout ce qu'elle pouvait en éducation mais elle n'est pas professeur quand même ! Du coup ce serait super s'il avait une figure connue car ça va être difficile pour lui de passer de 5 ans avec juste "Mamida" à une classe complète, etc. Il va pas le montrer mais ça va pas être facile.

Cool !!! *_* On part sur quoi ? Une fin de journée pour Meda où elle va chercher Teddy chez Fred et ils se font un apero/repas de dernière minute en parlant de tout et de rien, de l'envie de Fred d'être au CEPAS, du fait que Meda vient de devenir médicomage en chef, etc ? (Diiss tu peux créer ?)

MessageSujet: Re: unnatural selection Ϟ fred   unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:28

Invité
Invité
Ahhh ben parfait alors hehe ça me va parfaitement comme ça !

Et pour le rp aussi, c'est parfait, je t'envoi ça dès que c'est fait trognon
MessageSujet: Re: unnatural selection Ϟ fred   unnatural selection  Ϟ fred - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:08

Invité
Invité
coucouuuuuuuuu kr je viens pour un lien kr

aloooors, blair(otte), c'est une gamine qui a été enfermée à poudlard car accusée, injustement, d'avoir aidé potter quand il s'est infiltré pour trouver le diadème de serdaigle. elle a fait azkaban, du coup, avant de devenir rebut et d'être libérée (par kid) durant halloween 2001 (chasse aux rebuts, etc.). elle a atterri chez les pacifistes (le groupe de susan) parce que son frère aîné et tuteur légal y était (elle avait 16 ans à l'époque). contre-coup de sa captivité, elle est devenue bavarde, bravache (bien que toujours peureuse), chiante, désobéissante, etc. mais elle a quand même bon fond, elle voulait aider les insurgés, etc. kr ah, et elle est devenue lycane en décembre 2002

je viens t'embêter parce que l'ancien lien fred/blair, c'était que blair (influencée par son meilleur pote, lancelot) n'appréciait pas trop trop fred. déjà parce que fred n'aimait pas le meilleur ami en question (et blair side toujours avec ses amis xDDD objectivité zéro pointé) et elle en avait un peu peur parce que mec bourru, pas forcément aimable, etc quand il était dans ses épisodes dépressifs xD

est-ce que ça te convient comme lien ?
est-ce que tu as envie qu'on le change ou qu'on le fasse évoluer ? hors rp ou in rp ?

Contenu sponsorisé

unnatural selection Ϟ fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant