-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; SEVEN CRIMES (weasley)
MessageSujet: Re: SEVEN CRIMES (weasley)   SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 13:16

Invité
Invité
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 Empty
ooooh, ce super choix de famille kr
n'empêche que c'est quand même une invasion de roux là wth

bienvenue sur Exci, et contente de voir que tu as craqué pour nous kr
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEVEN CRIMES (weasley)   SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:18

Invité
Invité
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 Empty
j'ai lu que le début de ta fiche et déjà je gaah
j'en peux déjà plus d'attendre la suite. et sam, pliz, SAM KOA *va se laver le cerveau avec de la javelle pour chasser les idées impuuures* je sens déjà que tu vas nous faire un Bill du tonnerre, et puis hâte de voir ce que vous allez donner en rp avec Fleur.  tbe

bienvenue sur le forum, et fighto pour ta fiche. inlove minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEVEN CRIMES (weasley)   SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:26

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 Empty
BILL BILL BILL BILL potte yeux kr gaah Venir te voir pour un lien, je dois. Et très vite yeah J'ai pas encore terminé de tout lire mais le début est déjàkr J'ai vraiment hâte de découvrir ton Bill dans son entièreté tbe
BIENVENUUUUUUUE CHEZ NOUS kr Bon courage pour le reste de la fiche, vite vite trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEVEN CRIMES (weasley)   SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:45

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3369
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 Empty
Je suis pas sous le bon compte pour toi non plus (c'est Rooon) gaah JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE VOIR UN BILL AAAAAH ow kr bienvenuuue officiellement sur le forum, comme dit à Fleur, si tu as des questions en plus n'hésite vraiment pas trognon bon courage pour ta fiche et hâte hâte de voir vos rps, de faire nos rps entre Weasley et tout ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEVEN CRIMES (weasley)   SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:18

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 2829
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 Empty
omg billou, ce qu'il est cool ce perso tbe fire bienvenuuue sur exci kr bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEVEN CRIMES (weasley)   SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:13

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4175
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 Empty
BILL BILL BILL bave
as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à nous faire signe pour obtenir un délai kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEVEN CRIMES (weasley)   SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:46

Invité
Invité
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 Empty
bonjour !
tout d'abord, je tenais à vous présenter mes excuses pour cette disparition soudaine. J'ai eu quelques soucis IRL et je n'ai pas pu venir comme je le souhaitais pour vous prévenir yeux
je souhaitais savoir s'il m'était possible de changer de personnage. Je fais un petit blocage sur Bill et je n'arrive pas à poursuivre sa fiche comme je le souhaite. Je sens que si je continue, je n'y arriverai pas. De plus, mon amie qui souhaitait jouer Fleur ne souhaite plus continuer non plus. Je préfère donc laisser le personnage et en tenter un nouveau qui m'inspire beaucoup plus et correspond plus à ce que j'aime jouer. Il s'agit d'un scénario et si possible, je vais contacter son créateur.

voilà, je vous présente encore mes excuses pour tout ce chamboulement craque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEVEN CRIMES (weasley)   SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:20

WIZARD • always the first casuality
Heath Ravka
Heath Ravka
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 353
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3150
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 Empty
J'archive du coup, merci d'avoir prévenu pour Fleur et bonne continuation à elle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SEVEN CRIMES (weasley) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SEVEN CRIMES (weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged.
» Ron Weasley
» MAFALDA WEASLEY
» Percy I. Weasley - You know we can get away
» FRED WEASLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-