| - Siwan Ollivander a écrit:
- Ada Travers a écrit:
- Moi, moi, moi !
Ada de mon coeur ! Elles ont une petite différence d'âge mais malgré tout, je pense qu'on peut en faire des amies de longue date ? Elles ont probablement dû se croiser dans l'enfance (cocktails, tea parties & co) et on pourrait monter un lien par ce biais ? Surtout qu'elles ont assez de points communs (amour du thé, des jolies choses, élégantes mais sorcières avant tout, neutres dans le conflit) et elles sont toutes les deux corps et âmes dédiées à leurs recherches en magie.
Comment Ada vit les fiançailles entre Roman et Siwan ? Sachant que c'est totalement une union arrangée, et que Siwan n'est pas ravie. Elle est même assez mécontente parce que chez les Ollivanders, on ne fait plus de mariages arrangés depuis des siècles alors : (1) Siwan l'a mauvaise qu'on lui impose un mariage avec un Mangemort (l'ayant croisé quelques fois, elle appréciait assez Roman avant la guerre et tout, mais elle n'aime pas les Mangemorts parce qu'elle trouve que c'est un gâchis de sang pur que de ployer le genou face au Sang Obscur qu'est Voldemort (2) Elle espérait être nommée l'héritière de sa famille (malgré le fait qu'on hérite que de père en fils chez les Ollivanders) car elle est un génie sorcier et donc, de loin, la meilleure de sa génération.
Si jamais elles venaient à en parler et à être assez proches (amies d'enfance & co), je pense que Siwan finira par expliquer à Ada pourquoi ce mariage ne lui plaît pas du tout. Que ce n'est pas franchement par rapport à Roman mais au contexte. Toujours intéressée ? Juste pour te prévenir mais Siwan va finir stérile suite à l'intrigue 1, à cause d'une hémorragie interne qui a traîné (vu que tout le monde la croyait présente à l'évènement d'Halloween), et cette stérilité va provoquer la rupture des fiançailles avec Roman (vu qu'elle n'est plus apte à avoir des héritiers). |
|