-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


sujet; Ada - the trouble with me is you

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you - Page 2 Empty
Draco Draco, je crois que je vais revenir te voir par mp : je suis en train de régler des liens (genre avec Susanna) qui risquent d'influencer sur notre lien à nous ! panic Pardooon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:56

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you - Page 2 Empty
je veux bien un lien jule on travaille tout les deux au ministère donc on peut partir de ce point de base je pense :siffle: après j'viens un peu en touriste mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:32

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you - Page 2 Empty
La fille qui a brûlé les fleurs offertes par Abraxas ... Ca pourrait bien être Ada. Laughing
Depuis qu'elle est gamine, Ada éprouve pas mal de difficultés dans ses relations sociales. Elle a beau connaître les règles de savoir-vivre, il faut qu'elle intellectualise ses relations avec les autres pour savoir comment réagir ("alooors, elle pleure. Je pense que je peux lui dire que je suis désolée et lui offrir de m'en parler. Je vais lui tendre un mouchoir, aussi. Oui, c'est bien. hm "). J'imagine que sous la panique (elle n'aurait pas imaginé qu'on puisse lui offrir des fleurs), la baguette à la main, elle aurait pu ... Y mettre le feu. Et partir parce qu'elle avait trop honte. Laughing
Je me dis que s'ils gardent tous les deux le souvenir de cet évènement marquant, ça aura pu créer une base intéressante pour qu'ils se revoient au ministère.

Est-ce que tu as plutôt enfin de positif ou de négatif ? Ils peuvent soit en avoir parlé en rigolant et être devenus un peu plus amis (et on peut faire un truc mignon où Abraxas a apporté des fleurs à Ada pour le décès de son mari) ou au contraire qu'ils subsiste de la bonne grosse gêne et qu'ils s'évitent !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:10

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you - Page 2 Empty
J'aime bien la base et surtout le fait que tu reprennes cette idée rougit Donc on peut partir là-dessus pour la base. Après concernant leur comportement et relation depuis qu'ils sont au ministère tout les deux, je pense que qu'ils auraient pu en parler et en rire ( et qu'Abraxas ait apporté des fleurs pour le décès de son mari. D'ailleurs Ada aurait pu faire la même chose pour la mort du frère d'Abra aussi non ? I love you ). Après voir en rp comment leur relation va évoluer trognon d'ailleurs je pensais à une idée de rp : Abra pourrait inviter Ada à sortir dîner ou autre chose mdr sauf que les choses ne se tourneraient pas comme prévu. Après à voir si cela pousserait vers de la gêne ou bien au contraire, cela renforcerait leur lien hum
elle va faire brûler le repas d'Abra mdr Arrow *sors*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:40

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you - Page 2 Empty
Tu penses à quoi, pour que les choses ne tournent pas comme prévu ? Laughing
Moi ça me paraît bien comme base de lien, cette tentative de s'apprivoiser et les bouquets de fleurs ! On exploitera ça très vite en rp si tu veux bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:59

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you - Page 2 Empty
et ben j'sais pas du genre un sujet déplaisant par exemple mdr car j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas le même point de vue sur cette guerre Arrow après ça peut être un autre sujet à voir XD
et bien sûr que je suis opé d'exploiter tout cela en rp rougit c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you - Page 2 Empty
Siwan Ollivander a écrit:
Ada Travers a écrit:
heho  Moi, moi, moi !

Ada de mon coeur ! Elles ont une petite différence d'âge mais malgré tout, je pense qu'on peut en faire des amies de longue date ? Elles ont probablement dû se croiser dans l'enfance (cocktails, tea parties & co) et on pourrait monter un lien par ce biais ? Surtout qu'elles ont assez de points communs (amour du thé, des jolies choses, élégantes mais sorcières avant tout, neutres dans le conflit) et elles sont toutes les deux corps et âmes dédiées à leurs recherches en magie.

Comment Ada vit les fiançailles entre Roman et Siwan ? Sachant que c'est totalement une union arrangée, et que Siwan n'est pas ravie. Elle est même assez mécontente parce que chez les Ollivanders, on ne fait plus de mariages arrangés depuis des siècles alors :
(1) Siwan l'a mauvaise qu'on lui impose un mariage avec un Mangemort (l'ayant croisé quelques fois, elle appréciait assez Roman avant la guerre et tout, mais elle n'aime pas les Mangemorts parce qu'elle trouve que c'est un gâchis de sang pur que de ployer le genou face au Sang Obscur qu'est Voldemort
(2) Elle espérait être nommée l'héritière de sa famille (malgré le fait qu'on hérite que de père en fils chez les Ollivanders) car elle est un génie sorcier et donc, de loin, la meilleure de sa génération.

Si jamais elles venaient à en parler et à être assez proches (amies d'enfance & co), je pense que Siwan finira par expliquer à Ada pourquoi ce mariage ne lui plaît pas du tout. Que ce n'est pas franchement par rapport à Roman mais au contexte.

Toujours intéressée ? (a)
Juste pour te prévenir mais Siwan va finir stérile suite à l'intrigue 1, à cause d'une hémorragie interne qui a traîné (vu que tout le monde la croyait présente à l'évènement d'Halloween), et cette stérilité va provoquer la rupture des fiançailles avec Roman (vu qu'elle n'est plus apte à avoir des héritiers).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you - Page 2 Empty
Je crois qu'on en a déjà parlé sur la cb, mais du coup je te redis ici que j'ai bien pris le changement en compte, Siwan. Et ça me tente toujours cette idée de club un peu chic qu'on évoquait tout au début.
Je les imagine donc s'être connues durant leur enfance, et se retrouve assez habituellement depuis quelques années pour parler de magie autour d'une bonne tasse de thé et d'une pâtisserie raffinée. Ada sera devenue un peu distante depuis les fiançailles (et leur échec) : je pense qu'elle est incapable de gérer avec tact ce genre de situations et qu'elle préfère en rester aussi éloignée que possible, en bonne trouillarde qu'elle est ! dent Est-ce que Siwan aurait pu revenir vers elle / la recroiser et tenter de désamorcer la situation ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ada - the trouble with me is you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ada - the trouble with me is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aidan + you were in trouble, so was I
» scottish in trouble.
» Should have known you were trouble when you walked in
» And they're looking for trouble - Nannibel (MARS 2003)
» (F/FAMILY/RÉSERVÉE) ALYCIA DEBNAM-CAREY + SO MUCH TROUBLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-