Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sujet; NEWSLETTER #V27 ► history has its eyes on you

Invité
Invité
NEWSLETTER #V27 ► history has its eyes on you - Page 2 Empty
NYAHHHHHH iiih iiih iiih iiih iiih
C'est trop magnifaïk babe minikr minikr minikr Je suis en amour devant tout. mais vraiment TOUT.
Tout est juste... PWOUAAAH. Cette nuvelle intrigue, ce design... Je ne sais même pas où donner de la tête sérieusement ! Encore une fois, j'applaudis le talent et votre imagination qui nous rend juste dingue !

Maintenant, les choses sérieuses... J'vais la mettre où la Lala mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
gaah gaah gaah gaah MAIS CEYLAFOLIE J'EN PEUX DEJA PLUS MOI
KEUWA PROCES BACLES
KEUWA ENFANTS CONFISQUES
KEUWAAAAA MALADIES INFANTILES

MAIS VOUS VOULEZ TOUS MA MORT!!! :underwr:

En vrai tellement hête de jouer dans ce nouvel arc ça va être une GROSSE tuerie de derrière les fagots et puis ce thème. CE DESIGN DANS LES PASTELS AVEC DU BLEU DU BLANS. gangnam

je défaille. C'est simple, je défaille.

Bon allez, il est temps d'essuyer les plâtres de cette guerre de merde. On va voir si on a tous une maigre chance d'en sortir avec l'intégralité de nos os et de nos dents 8'D
(comment ça je pue le pessimisme. MEUH NON.) :stare: :stare:

Invité
Invité
hdfguisgfieurgf gaah
si j'ai un enfant plus tard, je veux que Lydie s'occupe de sa gueule et en fasse le design entier.  :russe:

gniiiii, nouvel arc à jouer
gniiiii, des procès bâclés
gniiiii, une maladie qui touche les petits n'enfants
gniiiii, modification des grouuuuupes

NEWSLETTER #V27 ► history has its eyes on you - Page 2 Tumblr_inline_n56cy3qRSY1sfp3cd

tant de perfection me tue, et me fait revivre - vous êtes topissimes et vos idées le sont autant graouh

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
NEWSLETTER #V27 ► history has its eyes on you - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.

‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3968
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
jpp
rip rip rip
voilà.
PARDON.
mais.
mes émotions.
je ne suis pas prête.
rip rip rip
merci.

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
NEWSLETTER #V27 ► history has its eyes on you - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
rip rip rip rip rip rip
jfjfjfkekbhsjjxkjdjhdjfkglgppajvhfjf.
(ouai je reviens)(quand je serais sur une interface qui saute pas à chaque fois que je hurle pterodactylement)
(ugh)

j'arriverais jamais à surpasser Rabby parce que rage!Rabby iz fab!Rabby et donc, par conséquence de la conclusion des cqfd sus-mentionnés, mon message de gagattitude sera vraiment wtf total mdr (comme d'hab, on me dira :russe: )

OKKKKKKKKK LE DESIGN MADRE DE MERLIN ET BDE MORGANE ET DES RONFLAKS REUNIS JPPPPPP LYDIE-BB, MON KEN EN ACIER CHROME ET MA BARRE DE FER PREFEREE, TES DOIGTS MAGIQUES ONT FAIT DES MERVEILLES AGAIIIIIIIN. Angie, so seks, MON INNERDEDELE FROUFROUTE SUR LE HEADER D'OWEN, vous pouvez même pas savoir à quel point jpp, je suis au bout de ma laife tbe BORIS ET LEO. MEIN GOTHAM GOD, perfectiiiiiiiiion sur vous tbe tbe tbe:

LES EVOLUTIONS????? VOUS? VOULEZ? MA? MORT? C'EST CA ? jppppppppppp, luna à la rue, le poudlard musée gaah - ça, dans son dedans, elle est pas contente du tout èé - les chronos, les possibilités, les AU possibles, la BADASSITUDE DE VOS ESPRITS MAIS WTFFFFFFFFFFF. je ne sais toujours pas où donner de la tête :waterfall: et mon coeur est encore en arrêt, genre :waterfall: le syndrôme Rosier, c'est quoi ça ? gaah naon muuh muuh muuh c'est quoi les levels de ce syndrôme, c'est quoi ces punitions pour les gentils verts et les magnifiques bleus ? pk la vie, pk la mort, je ne sais pas quoi faire si ce n'est crier CRIER ALINE tel un ptérodactyle bien nourri à chaque nouveauté que je croise sur les pages mourru mourru mourru mourru mourru mourru mourru

okay, jpp, les filles, en vrai, je m'arrête là parce que je suis en train de tourner sur toutes les pages, de lire et de relire, encore et encore et encore et qu'en vrai, je suis pas apte à causer clairement gaah gaah
JPP C'EST MAGNIFIQUE JE MEURS JE NE VEUX PAS CET ARC ET J'EN AI SI BESOIN JPPPPPPPPPP rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip

vous avez TELLEMENT géré. PK TANT DE TALENT :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: . craque craque craque craque craque

Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 12 Déc 2016 - 18:29, édité 1 fois

Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
NEWSLETTER #V27 ► history has its eyes on you - Page 2 Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3553
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
OK VOUS SAVEZ QUOI? C'EST PAS BIEN DE ROUVRIR EXCI LE JOUR OU MES PARTIELS COMMENCENT. QUATRE JOURS DE PARTIELS MAIS MOI JE VAIS POUVOIR PENSER QUE A EXCI JE VAIS FOIRER MA VIE A CAUSE DE VOUS JE VOUS DÉTESTE. (oui ça méritait du capslock)
rip rip rip rip rip rip rip rip
bon du coup je lis tout et je reviens commenter ce soir après mes deux épreuves mais.... bordel je vous hais. vraiment.

Invité
Invité
ara dit que le premier qui touche au ventre de nyss, il l'encastre au mur fire non en vrai, trop de folie en vous les filles, trop de bonheur dans mon coeur de maltraiter mes bébés encore et encore inlove superbe design, superbe contexte & j'ai déjà hâte de lancer tous mes idiots dans toussa hehe

Adelaïde Rookwood
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
NEWSLETTER #V27 ► history has its eyes on you - Page 2 Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 3181
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
C'EST BÔ TOUSSA. S'absenter deux mois et revenir pour ce superbe contexte, ça c'est un beau cadeau de Noël. Franchement, entre nous, vous faîtes un super boulot le staff, merci pour tout ça yeux

Contenu sponsorisé

NEWSLETTER #V27 ► history has its eyes on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2