|
sujet; EVENT #1 (stratégies & flood) |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | perso je poste aujourd'hui vu qu'on peut couvrir assez rapidement ce sujet-là, une ou deux personnes pourraient poster ici pour la suite ! faudrait libérer Aliss, noter tout ce qui lui a été volé, l'interroger sur ce qui s'est passé. edit ; ce sera court, pas d'inquiétude. le but n'est pas de faire 30 sujets de 100 pages, mais juste de montrer que les insurgés ont mis le souk un peu partout — donc y'aurait moyen de boucler le sujet chez Aliss en faisant environ 2 messages par personne. |
| | | |
| Bon bah alors quand tu auras répondu, j'essaierai de dire que Theo, dans son super courage, fuit la scène de bataille sur la zone anti-transplanage puis va là-bas |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | voilà qui est fait pour les autres, n'hésitez pas à poster au maximum pour endosser les tâches restantes, on a peu de temps pour finir |
| | | |
| Je vais m'occuper de Tim dans mon rp avec Lulu ce soir. Histoire d'en éliminer un déjà. Désolée, j'ai pas eu le temps ni la motivation ces derniers temps. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ah ce sera Diogène pour le coup, j'ai glissé Tim dans mon rp donc une fois que tu te seras occupé de lui on en aura fini avec les résistants ! et t'en fais pas, on est presque au bout là |
| | | |
| Oui, on en a parlé avec Lulu, on va faire Diogène du coup. Je suis lancée dans la réponse, je devrais poster ça dans 1 heure tout au plus. |
| | | |
| Je suis une garce qu'a pas de scrupules, un Rowle de moins |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | c'est excelleeeent |
| | | |
| Bon si ça va, c'est parfait! |
| | |
|
|