Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01
MessageSujet: WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01   WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:56

Invité
Invité
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Empty
Vos multicomptes ; none
Durée de votre absence ; du coup, ça a commencé avant aujourd'hui et j'espère que ça finira avant le 5 janvier  (a)
Raison ; bon, clairement, PARDON : j'aurai dû poster cette absence y a mille ans déjà bouuh mais en vrai je suis pas vraiment absente, je suis juste un peu inactive MAIS JE SUIS LA fire j'essaye de m'accrocher mais là ça fait un moment que c'est l'enfer au taff (l'en-fer), que j'ai un copain à l'hôpital pour 3 mois et mille dossiers à rendre à l'école >
cela diiiit, je réponds douuucement à mes rps (OK j'écris 3 lignes par semaines (:siffle:) mais j'avance, j'vous jure yeux)
du coup, je reste, je tiens, doucement mais sûrement, et je promets que la situation va se débloquer peu à peu (par exemple, je pense à démissionner bientôôôôt (souhaitez-moi bonne chance Laughing) et mon copain devrait sortir d'ici 2 mois donc j'aurai plus à m'occuper de lui (les hommes, j'vous jure yeah) BREF, ça va aller).
vous me manquez, à très vite I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01   WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:39

Invité
Invité
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Empty
Haaaaaaaaaaaaaaan yeux

Je me disais bien qu'on te voyait plus et et et et omg ça a l'air terrible tout ça yeux BON COURAGE ON EST AVEC TOI fire Et on attend bien sagement *réchauffe un siège*

(et peut-être à samedi ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01   WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:14

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3806
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Empty
haaan bb courage pour le boulot et ton copain yeux t'en fais pas pour le fo, il bougera pas pétille (blaise et kid vont s'entretuer sans wendy :waterfall: Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01   WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:35

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5518
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Empty
A VENDREDI BB (fighting fighting tu survivras ! you the best) jtm courage, Matt attends Wendy de pied ferme tkt tbe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01   WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:58

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5758
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Empty
:russe: bde
kr yeux hug courage, tu vas bientôt voir le bout du tunnel, on bouge pas nous kr et puis au pire, une corde, un bâillon, on te kidnappe et on te ramène dans un coin tranquille loin de l'IRL tbe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01   WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:43

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3362
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Empty
alors déjà, avant toute chose.... putain qu'elle est belle wendy sur ton avatar inlove inlove ensuite, ouais c'est vraiment la merde omg tbe mais tu peux surmonter tout ça et je t'envoie plein de courage, et à ton copain aussi le pauvre (eh ouais, les hommes, ahlala) trognon REVIENS VITE trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01   WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:35

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3346
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Empty
Arf courage avec tout ça, prends soin de toi et j'espère que ton copain ça va c'est pas trop grave (on dirait pas mais ce sont des douillets en fait) trognon
Bref reviens-nous en forme quand même et profite des fêtes kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01   WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:45

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10225
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Empty
placard placard placard
fight :russe: (trop triste de t'avoir raté l'autre fois mais on règlera ça très vite yeah )
des ronflaks pour la win inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01   WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:02

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3346
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Empty
Hey trognon comment ça se passe ? Absence toujours d'actu ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {★} wendy, we'll go down in history.
» CESS – WENDY
» but those are the days that bind us together /wendy.
» l'enfant terrible (wendy)
» LYDIA GRAHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-