-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; elias + half in the shadows, half burned in flames

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3037
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Empty
c'est cool, pas trop dur d'être stylée comme ça ? :russe: non parce que ce scénaaaaaar iiih cette miiiiiif iiih j'adhère, Draco adhère, vie de oim tu vas finir par m'achever avec tes perso trop parfaits gaah

COURAGE POUR LA FICHE BB TU VAINCRAS
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3510
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Empty
Elias Rosier a écrit:
NEELAM; miskine t'es validée et en plus en verte, TU PUES, HONTE SUR TOI, ELI TE RENIE fck fck fck (#teamrapaces tmtc)
UNE NEELAM SAUVAGE APPARAÎT; JE T'AIME PAS
J'HALLUCINE COMMENT TU ME RENIES À LA MOINDRE DIFFICULTÉ
NON MAIS LOL
C'EST QUOI CE BRO EN CARTON ? èé
SIMON REGARDE CE QUE TON FRÈRE IL A DIT yeux èé

#teamrapaces, jtm pas non plus, ou alors juste viteuf mais vraiment très peu quoi, faut pas abuser I love you
ps. incontinent yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Empty
trop de perfection jpp gaah
(puis genre je tourne le dos et ça y est, t'es encore dédoublée ? tu t'arrêtes jamais en vrai ? ow ) (n'arrête jamais, on aime tes persos hehe)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4031
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Empty
HE TONTON YA LE CHIARD QUI PLEURE C'EST TON TOUR CETTE FOIS.
pdv elle est ou la fiche j'meurs, stp, de quoi lire !!!
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Elias Rosier
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 2927
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Empty
MARCUS; non mais si c'est parfaitement utile hinhin j'aime que l'avatar plaise perv merci bb inlove

EIRENE; omgggg j'approuve carrément cette coalition mdr déjà à la base c'était bien folklo à table, alors maintenant.... yeah du couuup oui j'ai hâte qu'on discute du lien pétille ça va faire des étincelles pétille

maksim; JE TE CONNAIS PAS fck fck fck ("elias, femme de ménage des dolohov", c'était beau sur le cv (maintenant c'est "elias, héros, sdf" ça a drastiquement changé)). MERCI BB JE SUIS CONTENTE PARCE QU'ON AURA AUSSI UN LIEN ENTRE CES DEUX COMPTES C'EST BEAU C'EST TOI ET MOI ENCORE ET TOUJOURS fire kr

ardal; MERCI SOULMATE SANS TOI J'AURAI PAS PU TROUVER DU COURAGE TMTC KISS TOP FLEX BB

neelam; omg mdrrr jpp de toi sorry mon cerveau est dead j'essaye de carburer du elias pendant des jours (je déconne pas je fais que ça tbe je meurs) du coup #teamrapaces jtm wallah j'assume fck (l'incontinent, c'est le manchot, stp affiche pas mon rosier là meuh)

ren; et c'est toi qui me dis ça madame je fais des perso trop perf rougit merci bb inlove

matteo; mdrrr même pas validée que le gueux doit s'occuper des couches meuh meuh aucun respect quoi j'hallucine Arrow
PARDOOON je suis trop lente tbe bon là il me reste plus que l'histoire..... j'espère avoir fini avant anwar en tout cas yeah merci bb pour ton message kr

simon; parce que ce pavé MDRRR ET CES EDITS mdr dude jtm je suis tristesse d'avoir changé d'avatar on était si bien assortis meuh mais bon on a déjà le même nom tmtc c'est déjà assez fab inlove
ps : elias sera validé avant anwar graouh graouh
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2897
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Empty
emo rosier premier du nom a écrit:
ps : elias sera validé avant anwar graouh graouh

elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Tumblr_mebolt3d8q1ql5yr7o1_500
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Elias Rosier
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 2927
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Empty
ET J'AI FINI AVANT ANWAR fck fck fck fck

U MAD BRO hinhin yeah :hhh: gangnam youpi jule mwaha :-^: ow graouh
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2897
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Empty
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Tumblr_mop9fjKDGB1ql5yr7o1_500
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5365
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Empty
j'ose gueuser ta fiche avant que tu te fasses valider parce que les autres l'ont tous fait deux fois, mais pas moi parce que je suis un p'tit ange (a)


JTEDETESTEJTEDETESTEJTEDETESTE TUPUESTUPUESTUPUES hehe
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3345
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; WAR HEROES

On fait un club des vilains petits canards de famille de sang-pur ? yeah sérieusement j'ai ri et j'ai eu envie de m'enterrer six pieds sous terre en lisant ta fiche. Jpp d'Elias et de cette famille, réconciliez-les je sais pas moi yeux faites un truc mais un peu de joie ça leur ferait pas de mal ? Non ? Non. Bon ok jme tais. Elias est parfait, c'est un gros nounours bourru mais rempli d'amour I love you tu as vaincu ta fiche toi aussi, trop de fierté en moi là yeux allez go t'amuser avec lui (qu'on meurt aussi sous les feels yeah) kr


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
elias + half in the shadows, half burned in flames - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

elias + half in the shadows, half burned in flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» half in the shadows, half burned in the flames (hannah)
» Where innocence is burned in flames (zoran)
» (iskandar) She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
» THEOLANA Ω down in flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-