|
sujet; elias + half in the shadows, half burned in flames |
WANDLESS • wth is happening Kaori Saito | c'est cool, pas trop dur d'être stylée comme ça ? non parce que ce scénaaaaaar cette miiiiiif j'adhère, Draco adhère, vie de oim tu vas finir par m'achever avec tes perso trop parfaits COURAGE POUR LA FICHE BB TU VAINCRAS |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | - Elias Rosier a écrit:
- NEELAM; miskine t'es validée et en plus en verte, TU PUES, HONTE SUR TOI, ELI TE RENIE (#teamrapaces tmtc)
UNE NEELAM SAUVAGE APPARAÎT; JE T'AIME PAS J'HALLUCINE COMMENT TU ME RENIES À LA MOINDRE DIFFICULTÉ NON MAIS LOL C'EST QUOI CE BRO EN CARTON ? SIMON REGARDE CE QUE TON FRÈRE IL A DIT #teamrapaces, jtm pas non plus, ou alors juste viteuf mais vraiment très peu quoi, faut pas abuser ps. incontinent |
| | | |
| trop de perfection jpp (puis genre je tourne le dos et ça y est, t'es encore dédoublée ? tu t'arrêtes jamais en vrai ? ) (n'arrête jamais, on aime tes persos ) |
| | | |
HERO • we saved the world Matteo Grimaldi ‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4223
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
| HE TONTON YA LE CHIARD QUI PLEURE C'EST TON TOUR CETTE FOIS. pdv elle est ou la fiche j'meurs, stp, de quoi lire !!! |
| | | |
HERO • we saved the world Elias Rosier | MARCUS; non mais si c'est parfaitement utile j'aime que l'avatar plaise merci bb EIRENE; omgggg j'approuve carrément cette coalition déjà à la base c'était bien folklo à table, alors maintenant.... du couuup oui j'ai hâte qu'on discute du lien ça va faire des étincelles maksim; JE TE CONNAIS PAS ("elias, femme de ménage des dolohov", c'était beau sur le cv (maintenant c'est "elias, héros, sdf" ça a drastiquement changé)). MERCI BB JE SUIS CONTENTE PARCE QU'ON AURA AUSSI UN LIEN ENTRE CES DEUX COMPTES C'EST BEAU C'EST TOI ET MOI ENCORE ET TOUJOURS ardal; MERCI SOULMATE SANS TOI J'AURAI PAS PU TROUVER DU COURAGE TMTC KISS TOP FLEX BB neelam; omg mdrrr jpp de toi sorry mon cerveau est dead j'essaye de carburer du elias pendant des jours (je déconne pas je fais que ça je meurs) du coup #teamrapaces jtm wallah j'assume (l'incontinent, c'est le manchot, stp affiche pas mon rosier là ) ren; et c'est toi qui me dis ça madame je fais des perso trop perf merci bb matteo; mdrrr même pas validée que le gueux doit s'occuper des couches aucun respect quoi j'hallucine PARDOOON je suis trop lente bon là il me reste plus que l'histoire..... j'espère avoir fini avant anwar en tout cas merci bb pour ton message simon; parce que ce pavé MDRRR ET CES EDITS dude jtm je suis tristesse d'avoir changé d'avatar on était si bien assortis mais bon on a déjà le même nom tmtc c'est déjà assez fab ps : elias sera validé avant anwar |
| | | |
HERO • we saved the world Anwar Maseed | | | | |
HERO • we saved the world Elias Rosier | | | | |
HERO • we saved the world Anwar Maseed | | | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | j'ose gueuser ta fiche avant que tu te fasses valider parce que les autres l'ont tous fait deux fois, mais pas moi parce que je suis un p'tit ange JTEDETESTEJTEDETESTEJTEDETESTE TUPUESTUPUESTUPUES |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Seán Dunegan | The show must go on congrats, you made it, mate !❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; WAR HEROES | On fait un club des vilains petits canards de famille de sang-pur ? sérieusement j'ai ri et j'ai eu envie de m'enterrer six pieds sous terre en lisant ta fiche. Jpp d'Elias et de cette famille, réconciliez-les je sais pas moi faites un truc mais un peu de joie ça leur ferait pas de mal ? Non ? Non. Bon ok jme tais. Elias est parfait, c'est un gros nounours bourru mais rempli d'amour tu as vaincu ta fiche toi aussi, trop de fierté en moi là allez go t'amuser avec lui (qu'on meurt aussi sous les feels ) |
Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
| | | | | elias + half in the shadows, half burned in flames | |
|