-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; La violence ne résout rien...
MessageSujet: Re: La violence ne résout rien...   La violence ne résout rien... - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:50

Invité
Invité
La violence ne résout rien... - Page 2 Empty
MAIS MAIS MAIS MON VYKOUNET A LA CREME CHANTILLY D'AMOUR bouuh love
Je suis un peu comme Daphné, je ne pensais pas que tu te sentais mal intégré sur le forum et du coup, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable (même si tu dis qu'il n'y a personne à blâmer) erf
Tu ne veux pas d'éloge pour te voir rester mais j'en fais un quand même, beau gosse bodybuildé hinhin Vyk est un perso super intéressant et notre lien est trooop bien de la mort qui tue tout sur son passage et nos rps... juste je suis trop fan de tes réponses et en plus, tu réponds toujours au top niveau timing ! potte
BREF NE PARSSSSSS PAS RESTE POUR TA PRINCESSE YSOLDE LA PLUS BELLE ET LA PLUS GENTILLE ! gaah gaah

Comme l'a dit Théo, tu es bien intégré dans mon petit monde également et pour reprendre Draco, ça serait une véritable déception de te voir partir ! bouuh

Et maintenant, pluie de love en smileys sur toi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La violence ne résout rien...   La violence ne résout rien... - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:53

Invité
Invité
La violence ne résout rien... - Page 2 Empty
Citation :
et du coup, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable

Mais non oh, pourquoi tu dis ça ? Ca n'a rien à voir hein, t'as été cool avec moi du début à la fin et j'ai franchement rien à te reprocher (et à personne d'autre d'ailleurs!), donc va pas penser un truc pareil I love you La preuve, c'est que t'es vraiment la seule qui me pousse à rester pour le moment, ça me ferait franchement chier de te laisser tomber, le Vykolde, les rps, les tournants prévus etc etc jule

T'es toute mignonne en tout cas minikr kr (qui a dit que les coeurs c'est niais ? fck )

Donc t'inquiètes, je prendrais pas de décision sur un coup de tête, et tu seras la première prévenue de toute façon. sex
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La violence ne résout rien...   La violence ne résout rien... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:47

Invité
Invité
La violence ne résout rien... - Page 2 Empty
Désolé du DP, mais sujet à archiver I love you Encore une fois, merci tout le monde minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La violence ne résout rien...   La violence ne résout rien... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:48

Invité
Invité
La violence ne résout rien... - Page 2 Empty
Je fais ça mon tout beau jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
La violence ne résout rien... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La violence ne résout rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sebastian Romero - Tu n'as rien vu, rien entendu.
» [Saint Valentin] Un p’tit bisou y’a rien de plus fou… Hrm.
» Petite absence de rien du tout
» Rien ne sera plus triste que vous.
» milo ➽ un petit ralentissement finalement, rien de bien méchant... >w<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-