Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


sujet; les damnés. (moros)
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   les damnés. (moros) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:31

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
les damnés. (moros) - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3258
‹ réputation :
les damnés. (moros) - Page 2 Empty
cet homme... il est magnifique trognon je l'aime trognon
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche minikr j'ai hâte d'en savoir plus, ça va être cool chou j'espère que tu te plairas chez nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   les damnés. (moros) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:54

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
les damnés. (moros) - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5092
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
les damnés. (moros) - Page 2 Empty
j't'aime déjà omg ce perso va envoyer du lourd et j'ai super hâte de lire la suite! iiih iiih
bienvenue à la casa! pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   les damnés. (moros) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:58

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
les damnés. (moros) - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3398
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
les damnés. (moros) - Page 2 Empty
c'est déjà crazy as fuck ici j'ai tellement envie de lire la suite fire (bon et l'avatar ne gâche rien j'avoue)
bienvenue chez toi, installe toi, mets toi à l'aise jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   les damnés. (moros) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:37

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
les damnés. (moros) - Page 2 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3315
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
les damnés. (moros) - Page 2 Empty
PLUS DE CARROW PLZ iiih
Trop de perfection en un seul personnage je rip
BIENVENUUUUE sur exci monsieur et bon courage pour cette fiche en tout I love you tu sais où nous trouver en cas de question jule j'espère que tu te plairas ici kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   les damnés. (moros) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:05

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
les damnés. (moros) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4892
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
les damnés. (moros) - Page 2 Empty
comment je suis trop en retard gaah gaah

bienvenue kr kr kr kr t'as juste choisi la meilleure famille du monde concrètement yeux iiih iiih
j'ai trop hâte d'en savoir plus sur Moros qui promet déjà tellement inlove inlove réserve moi un lien ofc chou chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   les damnés. (moros) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 2:06

Invité
Invité
les damnés. (moros) - Page 2 Empty
Tu poutres tout, as fucking usual. minikr
(et ce prénom me fait des choses dans le slip)
Bienvenue ma gueuse. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   les damnés. (moros) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 2:49

Invité
Invité
les damnés. (moros) - Page 2 Empty
COME TO MAMA.  gaah
les damnés. (moros) - Page 2 3281567

(bienvenue, fais-nous rêver, courage, dépêche-toi, bisous. minikr)
(t'es beau.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   les damnés. (moros) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 0:35

Invité
Invité
les damnés. (moros) - Page 2 Empty
holly molly, vous êtes des amours  kr

pansy ; allé c'moi qu'en décède des accueils comme ça. gaah  un gros merci, la suite ne devrait pas tarder à arriver, en espérant que l'approbation soit toujours là haha.  yiih (puis pansy ce perso rah)

harry ; byyye sam en HP, jsuis  rip quand j'ai vu ça. ce choix perf quoi!  🇯🇲  merci beaucoup en tout cas, hâte d'avoir bouclé l'épreuve de la fiche  fire

susan ; grand merci demoiselle, et ravie que le choix de bouille t'emballe! (et la tienne  I love you  I love you )

simon ; olàlà merci, en espérant que la suite te plaise kr (et le combo famille rosier + jake.... jpp  tbe )

ana ; (pardon j'abrège un peu  :russe: ) mille merci, la suite ne devrait tarder.  chou (moi j'm'étais dit que j'arrêtais de baver sur vos gueules mais c'est un peu impossible quoi)

seán ; stap, c'est moi qui  tbe avec vos compliments trop mignons. et ouais j'aide à peupler un peu cette saine famille, ça manquait un rien de gens bien.  :russe:  :russe: un grand merci en tout cas!  kr

flora ; couuuuuz!  fire  fire écoute j'crois que j'vais bien m'intégrer à la mifa, j'suis toujours à la bourre.  mdr puis obligé qu'il nous faut un gros lien  yiih

rod ; moi c'est rod tout entier qui m'fait des choses dans le slip.  :russe: (pis ce roux ........ j'ai des vieux souvenirs d'un capitaine pirate…...... ) bref. vous me vendez encore du rêve vous deux. gros thx pud!  kr

rix ; et ptn. maintenant j'imagine rix en mama italienne, toujours derrière les fourneaux jpp. manquerait plus que rod nous fasse des p´tites crises d'angoisse en nourrissant les canards (les mouettes marchent aussi) ................ (et thx bunbun  yiih )


j'en profite aussi pour vous demander si un délai était possible jusqu'au 02/01/2017? j'ai eu une semaine très chargée, je n'ai autant avancé que j'aurais dû. merci minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   les damnés. (moros) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 0:55

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
les damnés. (moros) - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3775
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
les damnés. (moros) - Page 2 Empty
pas de soucis pour le délai, je te le mets jusqu'au 02/01/2017 n'hésite pas à demander un autre si jamais jule profite bien des fêtes et tout pétillepétillekr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   les damnés. (moros) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 0:53

Invité
Invité
les damnés. (moros) - Page 2 Empty
600 ans après mais same et merci bien du coup! palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
les damnés. (moros) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

les damnés. (moros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous sommes des damnés¤ feat Sue&Constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-