sujet; J'aime ni les aurevoirs ni les titres
MessageSujet: J'aime ni les aurevoirs ni les titres   J'aime ni les aurevoirs ni les titres EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:23

Invité
Invité
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Empty
Prénom & Nom ; Gregory Goyle
Vos multicomptes ; Hazel Fitzalan
Raison de votre départ; Well, je pense que c'est pas une surprise, parce que je suis plus vraiment là depuis trop longtemps et aussi parce que j'en ai discuté sur skype avec quelques personnes. J'ai mis du temps à prendre cette décision, et j'ai repoussé au maximum le moment de poster ce message parce que j'espérais encore, mais je vais bientôt être supprimée par manque d'activité je pense, et je veux pas partir comme une voleuse.
J'y arrive plus. L'année 2016 a été une bonne grosse merde et à chaque fois que je pensais que ça allait s'arranger ça m'explosait encore une fois à la gueule. Je vais pas m'étaler, mais ça a petit à petit entamé ma motivation, mon envie d'écrire, mon envie de me connecter, même. J'aime Greg & Hazie de tout mon cœur (genre vraiment, j'ai le cœur brisé là gnnn), j'aime énormément Exci aussi et j'aurais pas pu choisir un meilleur forum pour recommencer le RP. Mais je ne peux pas (et surtout ne veux pas) repartir sur une énorme absence. À chaque départ et à chaque retour, j'ai galéré pour reprendre le rythme, me mettre à jour dans le contexte qui avance vite (et c'est génial comme ça, les évolutions qui bougent avec les persos et tout, juste que pour le coup c'est devenu ingérable facepalm). J'ai plus le courage d'essayer de remettre le pied à l'étrier, là.
Exci va vraiment me manquer, j'y ai rencontré des gens géniaux ; je remercie notamment Elo & Lydie (je me permets) ainsi que le reste du staff pour avoir attendu à chaque absence, m'avoir aidée à me relancer à chaque fois, avoir pris de mes nouvelles, tout ça. J'ai l'impression de vous failer totalement, pour le coup, parce que j'avais réussi à me relancer et j'étais tellement motivée avant que ma vie me fasse un autre gros fuck et c'est juste tellement décevant, je. Ouais, j'ai même pas les mots pour le dégoût là mdr
J'ai pas grand-chose de plus à dire, à part que ça va définitivement me manquer et que j'espère encore pouvoir revenir plus tard sous une autre tête (ou même sous les traits de ce cher Gargoyle s'il est toujours libre d'ici là :hhh:). Si c'est pas le cas, j'espère vous croiser ailleurs. J'ai adoré écrire avec vous, participer à un forum qui évolue vraiment dans le temps et qui fait bouger les choses. Je suis vraiment désolée pour les quelques liens que je laisse en plan et les rps à peine débutés (je vais pas les citer parce que j'ai trop honte).

Et donc, ouais, voilà. yeah Je suis pas douée pour les aurevoirs même pour ce genre là, donc je suis juste awkward à chercher comment clore le monologue, là.

Du coup je vais parler d'Hazel et Greg. Pour Greg, c'était un scénario ( minikr ), donc je présume qu'il va simplement retourner à cet état-là, et pour Hazie comme Alan l'a mentionné dans son message, elle se casse après la fin de la guerre en Amérique, full PTSD et clairement pas prête à reprendre une vie normale en Angleterre. Elle va sans doute passer la fin de sa vie à pleurer sur tout ce qu'elle a perdu et sur le fait que y'a pas de bière correcte aux USA. Arrow

Je viens d'essayer de dégoter les liens à archiver aussi et j'me suis mise à tout relire #violons mdr

http://www.smoking-ruins.com/t3014-goyle-when-the-world-comes-crashing-in
http://www.smoking-ruins.com/t3061-goyle-i-got-a-hole-in-my-head
http://www.smoking-ruins.com/t3774-fast-bind-fast-find-darjory
http://www.smoking-ruins.com/t4412-grestia-i-am-not-cool
http://www.smoking-ruins.com/t3103-mission-can-t-stand-it
http://www.smoking-ruins.com/t3256-really-too-late-to-call-pansy
http://www.smoking-ruins.com/t3183-gregory-goyle-sure-enough
http://www.smoking-ruins.com/t3390-un-bon-ami-est-difficile-a-trouver-difficile-a-perdre-et-impossible-a-oublier

http://www.smoking-ruins.com/t3583-i-m-a-little-dysfunctional-don-t-you-know-hazel
http://www.smoking-ruins.com/t3500-this-is-my-kingdom-come-hazel

Je crois que c'est tout, mais y'a moyen que j'en aie loupé vu le talent naturel dent

Bonne continuation à tou-te-s I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Empty
Noooooooooooooooooooooooooooon :waterfall: Alan nous avait spoilé mais je pensais que c'était juste Hazel et que tu gardais Greeeeeeeeeeeeeg :waterfall:

Mon Angelina intérieure regrette beaucoup de ne pas avoir pu troller le Greg trognon

J'espère que 2017 sera plus clément avec toi et que tu nous reviendras kr On a jamais pu trop se croiser mais l'envie était là yeah

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Empty
yeux bouuh pluie Greg va me manquerrrrrrr !!!!!!!
Bonne continuation à toi potte palpite calin
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14278
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
J'aime ni les aurevoirs ni les titres 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Empty
ILU BB
je te dis pas bye, je refuse, on continuera de se parler et tout jmf
et d'où ce """""""je me permets"""""""" si tu te permettais pas je me vexerais lmao

plus sérieusement, merci d'être venue, merci d'avoir si merveilleusement donné vie à Greg, t'écris comme une déesse et t'es juste un amour et tu restes l'un de mes coups de cœur je suis trop heureuse de te connaître (et qu'Alan t'aies poussée à oser à me parler, nounouille va) kr t'es trop mignonne omg t'en veux pas par rapport à nous, ta décision est tellement justifiée brille plein de love et de courage pour toi kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3702
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Empty
oh bouuh on avait un lien sansa/greg avant, j'sais pas si tu te souviens, et comme on avait pas trop pu l'exploiter j'avais l'intention de t'envoyer un mp pour remédier à ça I love you j'espère que l'irl va s'arranger et te laisser plus de temps pour toi, te reposer et te mettre les idées au clair, toussa trognon 2017 SERA UNE MEILLEURE ANNÉE C'EST PROMIS minikr minikr du love même si on se connait peu, et j'espère que tu reviendras sur exci à l'avenir kr kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3553
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Empty
bon du coup malheureusement on n'a pas eu la chance de se croiser beaucoup mais je suis quand même triste de te voir partir parce que voilà, ça aurait été super sympa de te connaître plus (: c'est normal d'avoir des moments dans la vie pendant lesquels on est moins disposés au rp, tout ça, surtout quand irl c'est compliqué brille je te souhaite plein de bonheur pour l'année 2017 love
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3620
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Empty
ça va faire tout bizarre sans toi, je te souhaite une bonne continuation et une irl plus clémente kr et donc bonne continuation, en espérant que tu reviendras chercher ton Gargoyle un jour jule tu écris merveilleusement bien, pour ma part c'est ce que je retiendrai I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3562
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Empty
La tristitude :(
J'étais pas venue là avant, mais ça me rendait triste de voir ton départ trognon j'espère que l'IRL va s'arranger, prends soin de toi un max pis reviens-nous un jour si le cœur t'en dit kr le forum t'accueillera toujours à bras ouverts minikr minikr bonne continuation à toi ptit chat craque
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
J'aime ni les aurevoirs ni les titres 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4368
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Empty
yeux yeux
*inonde de paillettes et de love* kr
Un peu après la bataille mais dear, courage, accroche toi, t'as toutes nos bonnes ondes derrière toi et si c'est pas ici, ça sera sur skype ou ailleurs, peu importe. C'est normal de peiner quand IRL c'est le bordel, prend soin de toi surtout, c'est le plus important yeux kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
J'aime ni les aurevoirs ni les titres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime ni les aurevoirs ni les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels adieux ? Il n'y a que des aurevoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-