Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; Anne - De nobis fabula narratur
MessageSujet: Anne - De nobis fabula narratur   Anne - De nobis fabula narratur EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:58

Invité
Invité
Anne - De nobis fabula narratur Empty
AnneCapucineMaguireCall me The Conqueror !
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Pendant toute mon enfance, c'est le nom D'Orléans, riche famille Française qui m'a été donné. Enfin aujourd'hui, ils n'ont plus grand chose, mais je descend des ducs d'Alençon. Le problème étant que ma mère s'est faite engrosser par un irlandais de passage, une connerie du genre. Très mal vu, elle s'est retrouvée déshéritée et abandonnée par les siens . Quand elle est morte, on a retrouvé mon géniteur, Maguire et je porte son nom aujourd'hui. Mes prénoms sont ceux de ma mère et ma grand mère, à savoir Anne Capucine. Une bonne consonance française quoi. Je les ai gardés. Je n'ai pas ou peu de surnoms. Anne donne très peu de diminutifs. Je laisse du coup le loisir à mes connaissances de m'affubler de ces surnoms ridicules qui leurs plaisent.
☇ naissance ; Je suis née dans la campagne normande, quelque part entre la ville de la dentelle et le château de naissance de Guillaume le conquérant. Il faisait froid, c'était en plein mois de décembre.  Sous la neige, le froid, le vent, tout ça ! C'était le 21 Décembre 1976 en Normandie.
☇ ascendance; Je me suis longtemps pensée comme née moldue. J'avais en effet des pouvoirs particuliers que je me forçais à cacher pour sembler normale, ma mère étant moldue, mais en vérité, mon père était un sorcier, du coup, je suis ce qu'on appelle une sang-mêlée.
☇ métier ; Je travaille depuis un an à la brigade de police magique en tant que Tireur d'élite. Dire que ça me plait, je ne sais pas, mais j'ai l'impression de me sentir utile a quelque chose.
☇ camp ; Il m'est impossible d'être une traditionaliste, je ne vis dans la sorcellerie que depuis quinze ans. Mais me dire également moderniste, je ne sais pas. J'avoue que je ne suis pas non plus modérée. Je me situerai du coup entre les modernistes et les modérés avec un penchant pour le côté modéré. Je pense que tout n'est pas à changer !
☇ réputation ; Je n'ai ni bonne ni mauvaise réputation. Je ne suis qu'une simple personne évoluant parmi d'autre. On pourrait peut-être seulement me reprocher d'avoir la langue bien pendue, mais c'est tout.
☇ état civil ; Célibataire, et j'avoue ne rien savoir sur l'amour en vérité.
☇ rang social ; Je ne suis qu'une simple civile.
☇ baguette ; Ma baguette est en bois de châtaigner, plutôt petite, pas plus de vingt-deux centimètres. Elle contient une épine de monstre du Fleuve Blanc et n'est pas facile à manier, sauf peut-être pour les sortilèges.
☇ épouvantard ; Périr par les flammes, je pense que depuis que je suis une sorcière, sachant ce qui se serait passé à Salem, j'ai la crainte du bûcher !
☇ risèd ; Malgré mes mésententes avec elle, j'aimerai revoir ma défunte mère. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire que je l'aimais, et elle me manque.
☇ patronus ; Je ne sais pas en former un corporel. je ne suis encore qu'au stade de la fumée blanche pourrie. Je pense que c'est parce que je n'ai pas de souvenir assez joyeux à proposer.
☇ particularités ; Aucune reconnue
☇ animaux ; Aucun, même si j'aimerai bien qu'un animal m'attende à la maison le soir quand je rentre. Cela serait sans doute une bonne solution pour palier à ma solitude.
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ;FRANCE C'est mon pays de naissance. Ma mère est une descendante des ducs d'Alençon,  les D'Orléans. Bien que le titre n'est plus d'actualité aujourd'hui, j'ai été, une partie de ma vie, élevée dans cet univers un peu noble. Je vous rassure, je n'en ai gardé que les bons côtés, à savoir aucun. Je suis tout ce qu'il y a de plus contemporaine. Bon, il m'arrive d'avoir quelques expressions française vieillottes du type "Fichtre", mais rien de plus. Je n'ai plus de nouvelles de ma famille Française depuis mes dix ans. Et très sincèrement, je n'en veux plus. IRLANDE  J'y ai vécu quelques années, c'est mon pays d'adoption, le pays qui a vu naître mon père aussi. Je n'y suis pas vraiment attachée en vérité, je ne l'ai que peu connu, de même que je ne suis pas très attachée à mon père. Je me suis pensée Française quelque temps, puis a moitié Irlandaise. Je ne sais pas où est ma place, la France, l'Irlande, l'Angleterre qui m'a aujourd'hui adoptée ? Mon père est le patriarche d'une des familles à la tête d'un des contés d'Irlande, ce qui me donne une autre place de possible successeur. Bien que je n'en veuille pas d'ailleurs. Je suis une enfant de sang-mêlée, ils sont plutôt pro sang-pur. Me nommer successeur serait une hérésie non ? HOGWARTS Dire que j'ai laissé une grosse marque de mon passage à Poudlard serait mentir. Je n'ai été ni une élève très brillante, ni mauvaise. Je me suis maintenue au dessus de la moyenne sans me faire vraiment remarquer. J'étais plutôt douée en pratique, la théorie m'a ennuyée au plus haut point. Je n'ai pas été joueuse de Quidditch, même si j'ai apprécié voir mes camarades voler, j'ai cependant été nommée préfète puis préfète en chef. C'était entre la rentrée de 1992 et  la fin de ma scolarité en 1995. PATRIARCHE Je ne l'ai pas vraiment connu, il était bien plus souvent avec ses compère irlandais sorciers qu'à la maison.  Dire que j'ai beaucoup de liens avec lui serait mentir, il m'a juste tiré d'un enfer pour m'installer dans un autre. C'est plus avec son bras droit que j'avais des affinités. Mon père est le leader de la province d'Ulster.  Autant dire qu'avoir une fille de sang non-pur est une calamité. On me l'a bien fait comprendre. Du coup, il s'occupe de ses affaires, moi des miennes. J'ai aussi un frère et une sœur, plus âgés que moi, mais de la à dire que nous sommes liés également, c'est une autre histoire.  MANIES 1. Je bois toujours du thé la matin, à la menthe, avec trois sucres. 2.Pas de viennoiseries, ça fait grossir. 3.J'adore la musique classique, sans doute un reste de ma famille française. 4.Je parle avec mes mains, toujours en train de faire des gestes. 5.J'ai des restes de danse quand je suis en duel, positionnement un peu étrange du coup. 6.Je n'aime pas les photographies. 7.Mon porte bonheur est un collier offert par le second de mon père représentant une sorte de signe tribal, je n'ai jamais su sa signification. 8. On me dit la langue bien pendue, je devrais peut-être apprendre à me taire. CATASTROPHES 1.  Ne jamais me laisser entrer dans un magasin de porcelaine. JAMAIS. 2. J'ai déjà renversé un bon nombre de trophées à Poudlard, un jours, par accident. Je n'y ai jamais remis les pieds. 3. J'ai le sens de l'orientation d'une cuillère à café dans un tiroir à couteaux. Sous entendu, jamais la où je devrais quand je le devrais, incapable de me repérer correctement. 4. J'utilise rarement ma baguette pour les choses courantes. Du coup, j'ai souvent quelques pansements aux doigts quand je m'essaye à la cuisine par exemple. 5. Je ne suis pas capable de garder une plante verte chez moi. Même mon cactus est mort. 6. Un balai? Pour nettoyer oui ... mais voler ? Non, je suis un danger public. J'aime autant transplaner ou utiliser la poudre de cheminette. 7. Blablabla blablablaREGRETS J'ai tendance à voir la vie avec optimisme, même si je garde en moi quelques souffrances. J'aurai aimé dire en temps et en heure à ma mère que je l'aimais. J'aurai aimé peut-être un jour avec une vraie relation avec mon frère et ma sœur. Avoir une vie de famille aussi. Bien que je n'ai jamais vraiment été amoureuse, j'aimerai bien commencer à voir pour mon avenir proche. Renouer les liens avec une vieille tante française,   même si elle sans doute disparue aujourd'hui. Trouver ma vraie place, et peut-être que j'aurai également donné un peu plus de mon temps pendant cette guerre sanglante. Je m'en veux un peu aujourd'hui d'être restée en retrait, je n'avais de toutes manières pas grand chose à perdre.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Elle. J'ai 27 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via l'annuaire forumactif. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5/7 jours sur 7.. Un dernier mot ? Chaussette

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Anne Maguire le Lun 2 Jan 2017 - 15:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anne - De nobis fabula narratur   Anne - De nobis fabula narratur EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:59

Invité
Invité
Anne - De nobis fabula narratur Empty
ToiDuchesse de France ; Princesse d'Irlande
❝ Cette lettre de ton enfance❞1988 & sur la route de Belfast

 « Mais sinon, tu m'emmènes où ? » Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Anne Maguire le Lun 2 Jan 2017 - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anne - De nobis fabula narratur   Anne - De nobis fabula narratur EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:23

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2883
Anne - De nobis fabula narratur Empty
BIENVENUUUE parmi nous avec ta jolie rousse potte n'hésite pas à nous mp en cas de questions et à passer par le flood d'intégration pour faire connaissance ow bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anne - De nobis fabula narratur   Anne - De nobis fabula narratur EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:32

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
Anne - De nobis fabula narratur Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3509
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
Anne - De nobis fabula narratur Empty
je la connaissais pas mais elle est cute kr bienvenue sur exci et bon courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anne - De nobis fabula narratur   Anne - De nobis fabula narratur EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:33

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Anne - De nobis fabula narratur 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8810
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Anne - De nobis fabula narratur Empty
bienvenue sur le forum, omg je ne connaissais pas du tout la demoiselle mais elle est sacrément cute potte n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, comme Indiana l'a dit, et puis bon courage pour le remplissage de fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anne - De nobis fabula narratur   Anne - De nobis fabula narratur EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:12

Invité
Invité
Anne - De nobis fabula narratur Empty
Un grand merci à vous potte ! Votre accueil fait très chaud au cœur palpite

J'ai en effet quelques questions, mais je vais avancer dans ma fiche avant de les poser, parce que j'ignore encore beaucoup de choses de ma demoiselle iiih

En tous cas, un grand bravo aux admins pour leur boulot sur ce forum, j'ai lu toutes les annexes et tout hier, je suis bluffée par la quantitée de travail fourni ! (a) huug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anne - De nobis fabula narratur   Anne - De nobis fabula narratur EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:19

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2792
Anne - De nobis fabula narratur Empty
moooh t'es trop choupette kr mais oui, prends ton temps pour tout bien mettre à plat, hâte de voir ce que tu feras de ton Axelle en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anne - De nobis fabula narratur   Anne - De nobis fabula narratur EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:46

Invité
Invité
Anne - De nobis fabula narratur Empty
C'est sincère trognon

Je dois contacter qui pour mes quelques questions ? aaw
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anne - De nobis fabula narratur   Anne - De nobis fabula narratur EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:24

Invité
Invité
Anne - De nobis fabula narratur Empty
Aja potte
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anne - De nobis fabula narratur   Anne - De nobis fabula narratur EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:34

Invité
Invité
Anne - De nobis fabula narratur Empty
Oh ! Je ne suis pas la seule à la connaitre yeux
Je t'aime toi :yiha:

Merci beaucoup danse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Anne - De nobis fabula narratur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Anne - De nobis fabula narratur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUES, EVENTS & EVOLUTIONS ► de nobis fabula narratur
» Anne ( et Jaycen) - 24/12 au 01/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-