|
sujet; lana r. harmon ▲ broken crown |
| Lana Rachel HarmonMême si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants.❝ We're running in circles again ❞Wizards ; personnage inventé☇ pseudo complet & surnom(s) ; Je suis la dernière tête de la petite famille anglaise des Harmon a avoir su hérité de ce nom de famille. Une famille plutôt riche, aisée, qui a touché au monde magique pendant plusieurs siècles, et qui continuera à être en lien avec pendant beaucoup de temps. J'ai hérité du prénom de ma grand-mère et ai donc été baptisée Lana, avec comme deuxième prénom, Rachel, qui était le prénom de ma propre mère, et pas des moindres. En ce qui concerne mon surnom, je n'en ai jamais réellement eu. En fait, je crois que c'est quasiment impossible de m'en trouver un à cause du fait que mon prénom soit bien trop court. C'est idiot, mais c'est ainsi, donc je n'ai pas de surnoms fixes. ☇ naissance ; 14 mai 1984, dans l'hôpital Ste Mangouste, dans la petite ville de Londres, en Angleterre. ☇ ascendance; sang-mêlé, d'une mère moldue et d'un père sorcier ☇ métier ; je suis sorcière à la défense depuis quelques mois maintenant, et pour encore longtemps à mon avis ☇ camp ; modéré ☇ réputation ; une bonne réputation de fille bien éduquée, souriante, aimable et particulièrement amicale, même si d'autres en disent tout le contraire en la qualifiant comme une fille froide, hautaine et capricieuse. elle a une double face la petite. ☇ état civil ; célibataire ☇ rang social ; civile ☇ baguette ; bois de houx ✻ crin de licorne ✻ 27,5 centimètres ✻ assez souple ☇ épouvantard ; spectre de la mort ☇ risèd ; mes années scolaires à Poudlard en tant que préfète de Serpentard sous les yeux pleins de fiertés de mes parents ☇ patronus ; un panda roux, adorable comme tout ☇ particularités ; je ne suis dotée d'aucune particularité magique ☇ animaux ; depuis mes années de scolarité à Poudlard, j'ai adopté un petit chat roux, un mâle, Folk, qui me suis toujours et encore aujourd'hui. | ☇ Avis sur la situation actuelle : Fragile, relâchée, vulnérable, faible et surtout impuissante. Ce sont les mots clés qui accompagnent le quotidien de Lana. Elle a du mal à le supporter. Énormément de mal. Et pourtant, elle garde la tête haute, la petite. Elle sait qu'elle pourrait perdre la vie chaque jours, à chaque instants, et elle est persuadée qu'il n'est plus possible de donner trop facilement sa confiance à présent. Elle l'a vécue la guerre, elle l'a vue se dérouler sous ses propres yeux. Elle a lutter, s'est acharnée. Elle n'attendait que la fin de ce terrible détour mortel. S'opposer ou s'allier, vivre ou mourir. Voir les gens s'effacer, perdre ses proches. Et devenir de plus en plus vulnérable, plus faible et fragile. Un morceau de viande lancé dans une foule de loups enragés. Voilà ce qu'elle pensait être. Elle a cependant toujours préféré être du côté des vainqueurs, peut-être que ça lui facilitait la vie. Mais elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Elle sait tout de même que sa vie ne tient qu'à un fil, et qu'à tout instant tout pourrait s'écrouler. Ils ont la haine contre les sang-mêlés. Ils peuvent la faire s'éteindre dés qu'ils le désireront. |
☇ Infos complémentaires ; sportive pratiquant les sports de combats comme la boxe, le judo, mais également une grande fan de baseball ✻ musicienne aimant balader ses doigts sur le clavier d'un piano et les faire jouer sur les cordes d'une guitare ✻ amatrice de lecture et d'écriture ✻ elle était attrapeuse dans l'équipe de quidditch à serpentard et était particulièrement douée • triturer une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse, ou s'ennuie. • elle est vachement souriante • mais traîne son nez un peu partout • elle a de légères cicatrices sur les omoplates et les clavicules ✻ elle a un tatouage sur le dessus du pied gauche avec écrit "minge"• une rumeur ❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRLAppelez-moi Mélissa. J'ai 16 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7, approximativement. Un dernier mot ? tellement hâte de découvrir le rp avec vous dans ce monde tant apprécié par les fans d'harry potter. Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Lana Harmon le Mer 21 Déc 2016 - 17:57, édité 4 fois |
| | | |
| The storyof my life chacun son parcours, chacun son destin❝ Born to be a witch❞14 mai 1984, Ste Mangouste Une petite tête blonde vient de naître. Les joues rosées par le petit matin encore frais, et les pommettes saillantes qui viennent lui éclaircir le visage. Elle est née, la petite Lana, au grand bonheur de ses parents. Sa mère voyait déjà dans ses yeux de biches colorées d'un vert semblable à aucun autre vert, qu'elle était destinée à faire de grandes choses dans le monde de la magie, comme le père de la petite l'avait déjà fait auparavant. Certes ses parents étaient tous deux des sang-mêlés, mais ils avaient longuement fréquenté le monde magique et voulaient que leur petite princesse suive les mêmes traces. Ils savaient très bien que dans onze ans, la petite ferait son entrée dans la prestigieuse école magique qui n'est autre que Poudlard. Elle était déjà destinée à ça, à faire ses études là-bas et à obtenir ses diplômes. ❝ the pretty little girl ❞1985 à 1994, Godric's Hollow La petite avait grandit sereinement durant toute cette période. Elle était mignonne derrière ses airs de petite fille innocente, douce comme la rosée du matin et aussi jolie qu'un couché de soleil en plein été. Elle a grandit à Godric's Hollow, aux côtés de ses parents, en tant que fille unique. Elle y avait rencontré un tas d'enfants de sa tranche d'âge, et aimait beaucoup passer ses journées avec eux. Ils s'amusaient déjà tous ensemble à jouer aux sorciers, en attendant d'arriver à Poudlard. Lana savait déjà ce qu'elle voulait faire en y allant. Elle voulait être dans la maison de Salazar Serpentard, devenir préfète lorsqu'elle le pourrait, ou alors même être joueuse dans l'équipe de quidditch de la maison qu'elle idolâtrait le plus. Certes derrière ses airs pleins de douceurs on l'aurait plutôt associée à une maison comme Serdaigle, ou encore Gryffondor, mais la petite cache terriblement bien son jeu derrière ses aspects de petite fille fragile. Ses parents lui racontaient souvent, pendant des heures, des histoires croustillantes à propos de Poudlard. Elle en était fascinée, et de plus en plus impatience à l'idée d'y aller un jour. Puis le grand jour est arrivé. Le jour où la miss à reçu sa lettre d'intégration pour aller à Poudlard. Elle avait onze ans, l'âge nécessaire pour commencer ses études en sorcellerie. Ses parents étaient fiers d'elle, et n'avaient qu'une hâte : la voir réussir. Quelques petits passages par-ci, par-là sur le chemin de traverse, et toutes les fournitures pour la rentrée étaient achetées. Et sa baguette l'avait choisie. Elle était prête. - Suite (pour les curieux):
Années 1995 à 2002, Poudlard Elle est arrivée sur les voies. La fameuse voie 9¾ l'attendait de pieds fermes. Ses parents l'avaient accompagnée. Elle poussait son chariot timidement à l'idée de foncer dans un mur. Elle avait peur, en fait. Peur de se casser les dents en courant contre le mur. Mais c'était toujours l'appréhension du petit nouveau. Les derniers au revoir qu'elle a adressé à ses parents ont été d'une longueur indéterminable. Il était temps. Son père lui a dit de foncer, en courant la tête baissée si elle avait peur. Il allait compter jusqu'à trois et elle allait y aller. Un... Deux... Trois. Lana avait franchis le mur. Elle était émerveillée, ébahie et surtout bouche-bée en voyant l'immensité de la voie 9¾ dont elle avait longuement entendue parler. Elle savait que c'était réel maintenant, qu'elle allait y aller. Que ça allait être à son tour de tout donner. Beaucoup de petits sorciers et sorcières de son âge étaient présents eux aussi, attendant impatiemment l'arrivée du Poudlard express. Elle l'attendait aussi. Pour se rassurer et calmer son stress, elle s'occupait de Folk, son petit chaton roux qui allait l'accompagner dans ses années d'études, et même encore après. Elle a été sortie de ses rêveries et de ses occupations lorsqu'un fort sifflement à retenti. Elle s'est approchée des quais, et est entrée dans le Poudlard express lorsqu'il était encore à l'arrêt. Elle a pris place dans l'un de ses wagons, aux côtés de quelques personnes qui sont devenus plus tard ses amis. Plus le trajet était sur le point de se terminer, plus elle se liait d'amitié avec ces personnes. Elle avait ensuite enfilé sa tenue de sorcière. En arrivant sur place, elle a été bouche-bée à la vue de la taille de l'école. On l'a ensuite guidée jusqu'à la grande salle, où allait lui être remise sa maison quelques temps plus tard. Tout le monde y était présent. Les directeurs de maisons, les préfets, les professeurs, et les élèves des années précédentes. Le petit groupe de nouveaux sorciers s'est avancé pour se placer devant l'une des directrices debout à côté d'un tabouret, qui tenait le choixpeau magique. L'appel à commencé. Les élèves défilaient. Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, tout le monde y avait été recensé. Les élèves assis aux tables criaient de joie à l'idée de recevoir une nouvelle tête dans leurs maisons. Puis est venu son tour. — Lana Harmon. Le petit groupe d'élève restant s'est retourné vers elle à l'instant où son prénom a été prononcé. Elle s'est avancée, timidement mais assez fière. Elle a pris place sur le tabouret, et la directrice lui a placé le choixpeau sur la tête. Elle avait froncé légèrement les sourcils, en espérant ne pas être envoyée à Gryffondor ou à Poufsouffle. Elle a été victime d'un Chapeauflou, parce que le choixpeau avait longuement hésité entre l'envoyer à Serdaigle ou à Serpentard. Le délai était exceptionnellement long et à duré plus de cinq minutes, avant d'envoyer Lana dans sa maison. — SERPENTARD ! Un sourire s'était largement dessiné sur ses lèvres, et elle jetait un coup d’œil sur la table où tous les élèves de Serpentard étaient assis. Ils étaient tous en train de gueuler, de crier de joie. Elle les a rejoins ensuite et à entamer ses premières années à Poudlard sans le moindre soucis. Elle était très douée en cours, malgré qu’elle ai fait quelques fois perdre des points à sa maison en commettant quelques petites bêtises. Elle s'en sortait parfaitement bien, connaissait les sortilèges et potions de base, les animaux magiques et les défenses à utiliser face aux forces du mal. Elle était d'ailleurs passionnée par ce cours, de défense contre les forces du mal, et aimait beaucoup y assister. Pendant sa cinquième année, elle a passer ses BUSES, et avait obtenu une grande partie d'Optimal, quelques Efforts exceptionnels et très peu de Piètre, ou Désolant, et elle en était particulièrement fière. Elle a également eu la chance de devenir préfète de Serpentard durant cette année. Jusqu'à sa septième année, tout s'était encore une fois déroulé pour le mieux. Et arrivée à ce moment là, elle a du passe ses ASPIC à la fin de l'année. Elle a ensuite quitté Poudlard en 2002, après avoir réussi ses examens.
Dernière édition par Lana Harmon le Ven 23 Déc 2016 - 19:15, édité 1 fois |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Aspen Dunstan | heeeey la jolie amanda bienvenue sur exci petit eucalyptus ton perso a l'air tout mignon, j'ai bien hâte d'en lire plus. ** le seul souci c'est qu'on joue actuellement l'année 2003 (les mois et jours suivent l'irl), du coup l'année de naissance de Lana ne colle pas. n'hésite pas à venir nous voir en cas de question ou autre, y'a même un flood d'intégration pour te familiariser avec les membres (piquer des liens si besoin ). bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | |
| yay, merci, j'modifie ça de suite du coup! j'avais vraiment pas fait attention pendant ma rédaction, c'est gentil de m'avoir rattrapée là-dessus. et d'ailleurs merci pour l'accueil, j'irais jeter un coup d’œil au flood d'intégration, ça peut être top pour mes débuts.
Dernière édition par Lana Harmon le Ven 23 Déc 2016 - 19:20, édité 1 fois |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | omg amanda seyfried je l'ai jouée pendant un sacré bout de temps, elle est tellement belle et tellement perf cette fille très bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso |
| | | |
| tout à fait d'accord avec toi concernant amanda, cette fille est une pure douceur, c'est dingue! merci beaucoup sinon miss |
| | | |
| AMANDA SEYFRIED.... JE L'AIME TELLEMENT bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche |
| | | |
| merci beaucoup toi |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | amanda ce personnage m'a l'air cutie tout plein, hâte de lire la suite bienvenue et courage pour ta fiche! |
| | |
|
|