Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


sujet; crusades and martyrdom. (bellatrix)

Invité
Invité
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Empty
/hurle en constatant les dégâts.  èé  èé
Azy, t'as fait des traces de boue dans l'sang ; no respect pour le travail bien fait, quoi.
(l'humour, cette seconde nature... Arrow bref, sur cette intro', les choses sérieuses :)

Alors, bon, la came. C'est qu'elle en a des vices, mais celui-ci, elle l'a laissé à son toxico' d'husband. (si tu passes par ici, darling : minikr)
Cela dit, Maksim a pléthore d'atouts dans ses manches que Rix ne possède pas. Si sur l'aspect « action » des choses, elle savait ce qu'elle faisait (encore que, on n'improvise pas Lieutenant en claquant des doigts), en revanche j'imagine que l'aspect « théorique » a été plus délicat à prendre en main : comprendre le fonctionnement des réseaux undergrounds, saisir les failles dans lesquelles les Insurgés pouvaient se faufiler pour exister à l'ombre du régime, savoir à qui causer dans le « milieu » pour excaver telle information, etc. Du coup, un homme tel que Maksim, à la tête d'un cartel... c'est une mine d'informations dont elle aurait pu souhaiter profiter. À voir s'il aurait été enclin ou non de lui dispenser son expertise... et à quel prix.

Au-delà de ça, Dolohov étant de sang-pur, pour le coup, bien que désintéressé de l'aspect idéologique de la cause défendue par les Mangemorts, je pense que ça n'aurait pas posé de soucis avec une femme telle que Rix. Elle est pragmatique, plutôt du genre à considérer qu'en toute chose, la fin (la faim ?) justifie les moyens. Puis, elle n'est pas spécialement prosélyte. Par contre, ce n'est pas une information (si toutefois elle est au fait du peu d'intérêt de Maksim pour ces choses-là) qu'elle n'aurait pas négligée ; à voir ce qu'on pourrait en extraire... disons que tant que le Lord était en place, elle s'en contrefichait, mais désormais... peut-être un peu moins, au sens où ça rendrait Maksim moins digne de confiance. Mais bon, je m'avance un peu.

Est-ce que la piste du haut t'intéresse ? ou suis-je carrément à côté de la plaque ? Arrow


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 23 Déc 2016 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5539
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Empty
Allez, un passage chez madame Lestrange aussi, forcément jule
Je viens quémander un lien avec ce gros sac d'Avery, dans la mesure ou pour moi ça devait pas être l'amour fou entre eux; sans pression, Avery est un énorme lâche et l'a prouvé à maintes reprises. Il faisait ce qu'il fallait pour rester en vie disons mais, ça a pas plus a beaucoup de ses collègues qu'il échappe à Azkaban la première fois. Il a été le premier à ramper aux pieds de Voldemort à son retour et que depuis il s'est conduit comme un bon lèche-bottes tout du long. Je pense qu'il a pas fait grand chose pour se faire apprécier de Bellatrix et devait pas l'aimer des masses (par principe, bras droit de Voldemort etc) . A voir pour nuancer un peu tout ça et puis, peut-être aussi par rapport au lien avec ton charmant bonhomme de mari ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4198
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange a écrit:
/hurle en constatant les dégâts.  èé  èé
Azy, t'as fait des traces de boue dans l'sang ; no respect pour le travail bien fait, quoi.
(l'humour, cette seconde nature... Arrow bref, sur cette intro', les choses sérieuses :)

Alors, bon, la came. C'est qu'elle en a des vices, mais celui-ci, elle l'a laissé à son toxico' d'husband. (si tu passes par ici, darling : minikr)
Cela dit, Maksim a pléthore d'atouts dans ses manches que Rix ne possède pas. Si sur l'aspect « action » des choses, elle savait ce qu'elle faisait (encore que, on n'improvise pas Lieutenant en claquant des doigts), en revanche j'imagine que l'aspect « théorique » a été plus délicat à prendre en main : comprendre le fonctionnement des réseaux undergrounds, saisir les failles dans lesquelles les Insurgés pouvaient se faufiler pour exister à l'ombre du régime, savoir à qui causer dans le « milieu » pour excaver telle information, etc. Du coup, un homme tel que Maksim, à la tête d'un cartel... c'est une mine d'informations dont elle aurait pu souhaiter profiter. À voir s'il aurait été enclin ou non de lui dispenser son expertise... et à quel prix.

Au-delà de ça, Dolohov étant de sang-pur, pour le coup, bien que désintéressé de l'aspect idéologique de la cause défendue par les Mangemorts, je pense que ça n'aurait pas posé de soucis avec une femme telle que Rix. Elle est pragmatique, plutôt du genre à considérer qu'en toute chose, la fin (la faim ?) justifie les moyens. Puis, elle n'est pas spécialement prosélyte. Par contre, ce n'est pas une information (si toutefois elle est au fait du peu d'intérêt de Maksim pour ces choses-là) qu'elle n'aurait pas négligée ; à voir ce qu'on pourrait en extraire... disons que tant que le Lord était en place, elle s'en contrefichait, mais désormais... peut-être un peu moins, au sens où ça rendrait Maksim moins digne de confiance. Mais bon, je m'avance un peu.

Est-ce que la piste du haut t'intéresse ? ou suis-je carrément à côté de la plaque ? Arrow

La piste du haut m'intéresse carrément, d'autant que Bellatrix aurait fait tiquer Maks. Le bonhomme a un peu du mal avec l'idée d'une femme redoutable, dangereuse... enfin, à l'époque, quand il a débarqué. Sa mère était une petite chose fragile, ses soeurs aussi, Nastya était 'sa chose', sa femme était une gourde, il a passé des années à jouer les petits princes et à avoir tout ce qu'il voulait en claquant des doigts du coup, une forte tête de la stature de Bellatrix, il va avoir un moment de flottement. Et à vrai dire, j'pense qu'au début ça ne va pas du tout lui plaire (y'a qu'à voir comment il vit mal de devoir considérer Nastya comme son 'égale' maintenant Arrow) BREF. Le fait d'avoir un truc à lui apprendre alors qu'il débarque dans un monde dont il ne sait rien et où elle est redoutée, efficace, une référence, une pièce maîtresse... Son égo est assez écorné pour qu'il saute sur l'occasion, s'amusant à distiller les informations pour se sentir puissant, testant un peu la patience de la sorcière sans doute (pauvre fou)

Maksim a caché les desseins de son clan, c'était trop risqué d'admettre que les Dolohov n'étaient fidèles à Voldemort que dans l'espoir d'obtenir une aide pour renverser le gouvernement en place chez eux et ensuite se retourner et récupérer le contrôle, cependant le fait que les russes aient un rapport différent au statut de sang n'est pas un secret, du coup ils pourraient même avoir débattu là-dessus, éventuellement, sans tomber d'accord mais sans forcément s'écharper, sans doute parce que Maksim restait mesuré quant à ses propos parce que bah... pas certain de pouvoir faire confiance à Bellatrix, trop haute dans la hiérarchie, trop prisée par le Lord. Mais ouais du coup, désormais, avec le Lord absent, ça change un peu la donne. Lui s'est rendu non pas par conviction mais pour protéger ses soeurs, il se sent libéré du poids des mangemorts, espère sortir en appuyant sur sa double-nationalité et le côté "j'étais presque un ambassadeur, vous voulez pas partir en guerre contre la Russie en hiver, ça a pas marché pour les moldus" - et puis il pense surtout à son business et son intérêt personnel donc de là, il est sûrement méprisable pour les vrais partisans tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Empty
Avery.
Du coup, oui, ça ne devait pas être la franche camaraderie entre eux. mdr
Rix a eu beaucoup de difficultés à ne serait-ce que supporter la présence immédiate des Mangemorts ayant échappé à Azkaban, et si elle s'y est résolue c'est qu'elle n'avait pas vraiment d'autre choix... cependant, son mépris a toujours été palpable. Si quelques « lâches » de la première heure ont su redorer leur blason à ses yeux, c'est qu'ils ont su s'y prendre et... apparemment, ça n'a pas été l'intention d'Avery. Je pense qu'elle n'a pas du se priver de le lui rappeler chaque fois que c'était en son pouvoir, d'ailleurs ; elle a ses côtés chienne (si peu).  Arrow
Là, à brûle-pourpoint, je ne saurais pas trop où dénicher la nuance. hm
Après, Avery est un homme de terrain, et Rix l'étant également, elle l'a sans doute vu plus d'une fois à l'œuvre et a peut-être eu tout le loisir de le considérer alors sous un angle un peu différent... d'autant que, si j'ai bien suivi, Avery aurait eu plus d'une raison de craquer pour échapper au despotisme brutal de Voldemort. Hors, il a tenu le coup... y a peut-être quelque chose à extraire de cette « endurance », je ne sais pas, je tâtonne, hein. mdr

Maksim.
À quel moment Maksim a-t-il remplacé son frangin, déjà ?
J'aime bien cette idée qu'il ait été quelque peu désappointé à l'idée d'avoir à composer avec une « bonne femme ». Pour le coup, ça l'aurait carrément défrisée, Rix, d'avoir à faire à tels préjugés ; j'pense que sur le coup, elle n'aurait même pas capté que l'espèce d'antipathie palpable pouvait être le fruit du machisme de Maks. Au sens où, à ses yeux, il y a les forts d'une côté et les faibles de l'autre, et c'est marre. Puis, si elle capte que ça vient de là, gods, à mon avis elle s'en serait donnée à cœur joie dans la provocation. Si par ailleurs il s'avère lui-même un peu taquin à ne lui dispenser ses informations que de façon pusillanime, ça a sans doute été plus d'une fois tendu entre eux... mais pour le coup, dans le bon sens du terme, telles deux saloperies qui se cherchent des noises sans que la situation ne s'envenime, puisque chacun sachant où se situe son intérêt. Puis j'aime aussi beaucoup l'idée de ces « débats idéologiques », ça va dans le même sens : chacun tenant ses positions, et sans doute respectant celles de son « opposant », tout en joutant pour la beauté du geste. Après, Rix aurait peut-être aussi pu capter que Maksim « retenait » ses coups lors de leurs échanges, elle n'est pas folle, elle se doute bien que le rapport de force, si je puis dire, était inégal ; donc que sa position à elle, vis-à-vis du Maître, ne permettait pas franchement à Maksim de la mordre trop fort sur ce terrain-là. Mais là encore, on peut imaginer une gradation aussi... sans que Maksim n'aille jusqu'à dévoiler sa véritable position par rapport à Voldemort, ni les véritables intérêts de sa famille, leurs discussions ont pu gagner en profondeur et en « franchise », avec le temps. Il aurait compris, à ce moment-là, que Bellatrix était animée de convictions réelles, la dépassant elle, dépassant Voldemort et, en général, le commun des mortels... 'fin bon, c'est pour creuser un peu que j'effleure la possibilité de tout ça, à voir ce que tu en penses, si ça te semble cohérent / crédible.  Arrow

Quelque part, le fait que Maksim se soit rendu, ça ne l'aurait du coup pas étonnée, considérant sur la base de leurs discussions que « ce n'était pas sa guerre » après tout. Si ça se trouve, avant même la chute de Voldemort, elle pouvait avoir conscience du fait qu'il serait l'un des premiers à retourner sa veste en cas de revers... Le mépris, elle le réserve davantage à un anglais de souche, ayant trahi délibérément la Cause et les partisans, qui n'assume strictement rien de ses actions au détriment de ses anciens camarades. Mais pour Maksim, si elle se doutait bien à la base qu'il n'était des leurs que dans la mesure où ça servait son business... ça change un peu la donne, c'est moins « hypocrite ». Du coup (j'espère que tout ce que je débite là est à peu près clair) ça ouvre aussi la porte sur un « avenir », au sens où elle entendra bien, tôt ou tard, prendre sa revanche et, à ce moment-là... enfin bref, je m'avance un peu trop là, on n'y est pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Empty
Hello you ow
Je suis le tc d'Aramis Lestrange, le fils de Rab, neveu de Rod. kr Un lien s'impose donc naturellement, enfin si tu en as envie, hein kr
Je sais pas du tout si tu connais le perso et si ça te plairait de jouer avec moi, mais je tente kr parce que sisisi la famille dans la place style
Eventuellement, j'ai d'autres persos à te proposer comme Quinn ou encore Cho. kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Empty
Sisi la mif ! iiih

Mais, avec joie. minikr
Alors, je t'avoue ne pas avoir encore eu trop le loisir de lire la fiche d'Aramis, mais ça ne saurait tarder du coup. Après, dans l'optique où vous discutez d'un lien avec Rod, je vais aussi suivre tout ça de près, histoire que que ça fasse sens.
Tu as des idées, peut-être ? chou
En attendant, je vais aller me renseigner un peu sur le neveu. trognon


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 25 Jan 2017 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Empty
la famille trognon

ne lis pas la fiche, honnêtement, elle date de un an & c'est une horreur mdr bien sûre observe nous sans soucis hehe
alors une des anciennes versions de Trixie avait hérité du rôle de mentor mangemort d'Ara, est-ce que tu veux reprendre ce point-là? est-ce que ça te semble pertinent? kr
( tout va dépendre de la réponse de rod ), mais le fils de rodix aurait pu très bien être assez proche d'ara ( autant qu'on peut l'être à cet âge ) et si rod a reporté ses ambitions sur ara, qu'en est-il de Trix? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Empty
Ah j'comprends tellement, pour la fiche. mdr
Donc, du coup j'ai effectivement plutôt suivi vos échanges et maintenant que votre lien commence à se préciser avec Rod, voui je commence aussi à avoir quelques petites pistes à te proposer. trognon

Du coup, tu pourrais m'en dire plus sur le lien avec l'ancienne Bellatrix ? En quoi consistait ce rôle de mentor ? Parce que ça peut être intéressant, effectivement, comme base ! Car oui, ça me semblerait tout à fait pertinent ! minikr Par contre, pour le report des ambitions pour le fils décédé sur Aramis, ça ferait trop doublon avec ce qu'on a déjà prévu avec Draco.

Si j'ai bien compris à travers vos discussions sur la fiche de Rod, finalement... Aramis a eu droit aux « rumeurs » avant de rencontrer (entre autres) sa tante. Et celle-ci s'en paye une, de réputation... mdr C't'un peu l'jour et la nuit, quoi. À l'occasion de ce mentorship, Aramis aurait découvert une toute autre personne... surtout qu'il me semble (on a évoqué le sujet avec Draco) qu'Aramis allait voir les Malfoy pour qu'ils puissent lui parler de son père, son oncle et sa tante... et Lucius lui aurait brossé un portrait tout aussi peu reluisant de Rix. (la pauvre, franchement, une femme si douce...... Arrow)

Par ailleurs, contrairement à Rod qui est, quoi qu'il arrive, du côté de son petit frère...le lien Rix / Rab est plus confus. À ses yeux, la seule chose qui « sauve » Rabastan, c'est le fait qu'il ait été à Azkaban, contrairement à masse de DE qui ont prétendu s'être faits manipuler. Par ailleurs, c'est le petit frère de son mari, et elle sait l'attachement de l'un pour l'autre, et donc ne s'immisce pas dans leurs relations, et a même parfois essayé de le « protéger » (notamment en s'apercevant de sa dépendance affective vis-à-vis du Lord... bon, Rab ne l'a pas vu sous cet angle du tout, prenant plutôt ça pour une tentative de l'écarter de VDM mais bon... paranoïa, quand tu nous tiens. Arrow). Mais elle l'a toujours plus ou moins considéré comme... quelqu'un de fragile, en fait. Et s'il n'avait pas été son beau-frère, ça n'en aurait été que pire. Donc, en apprenant le froid entre Rab et Aramis... bah, contrairement à Rod qui prend parti pour son frère quasi de façon systématique, ça pourrait être intéressant que Rix se positionne différemment... encore faudrait-il trouver une raison à cela. Le fiancé, Caleb, pourquoi Aramis ne pouvait pas se l'encadrer ?


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 25 Jan 2017 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Empty
BONJOUR, IL NOUS FAUT IMMEDIATEMENT UN LIEN, PARCE QUE BELLATRIX JE L'AIME, ET ALORS JOUEE AVEC ANGELINA, C'EST ENCORE MIEUX. :wtfox:

Alors, si tu te souviens... Insomnia admire Bellatrix depuis très longtemps. Pourquoi ? Eh bien, Insomnia a une histoire familiale très complexe, et elle a eu besoin d'une certaine... inspiration, motivation, pour se rebeller et montrer ce qu'elle désirait le plus : anéantir son propre géniteur. J'imaginais qu'en voyant la montée flagrante de Bellatrix aux côtés de Voldy, à l'époque, Insomnia aurait pu en prendre exemple. Elle voulait, elle aussi, être forte, puissante, courageuse, et surtout, influente. C'est pour cette raison qu'Insomnia a commencé à être obsédée par Bellatrix ! Mais ça ne s'arrêterait pas là, selon moi, huhuhuhu...

Imaginons que les années passent, et qu'Insomnia demeure dans l'ombre. Elle a réussi à éradiquer son père, mais Bellatrix est toujours un personnage qu'elle admire, elle ne peut s'empêcher de voir ce qu'elle fait, où elle est, ce que la justice dit d'elle. ET LA. BOUM. Il y a quelques années, elle aurait pu apercevoir Bellatrix dans une rue, par pur hasard ! Et Insomnia aurait... pu la suivre ? Bellatrix aurait pu s'en rendre compte et, bim bam boum, aurait bien pu lui saccager la tête, haha !

En fait, j'imaginais ça pour leur rencontre. Après, pour le lien en lui-même... J'aimerais teeeeeeeeeeeeeeeellement un lien glauque, complexe, chelou, complètement sombre, et pourquoi pas bourré d'ambiguïté ! :fool: Insomnia ne pourrait pas s'empêcher d'idolâtrer Bella, même si elle lui fait du mal, alors elle pourrait même... finir par lui demander de lui faire mal, temps que c'est quelque chose qui vient d'elle ? Ouais, Insomnia est complètement tarée. Mouahahahaha !

Qu'en dis-tu, as-tu d'autres idées, des petits approfondissements en tête ? waouh :3:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4198
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Empty
omg shame on me, shame on my cow, je me suis totalement laissée dépasser, du coup me revoilà un mois plus tard et gnnn pardon yeux yeux yeux du coup facepalm

Bellatrix Lestrange a écrit:
Maksim.
À quel moment Maksim a-t-il remplacé son frangin, déjà ?
J'aime bien cette idée qu'il ait été quelque peu désappointé à l'idée d'avoir à composer avec une « bonne femme ». Pour le coup, ça l'aurait carrément défrisée, Rix, d'avoir à faire à tels préjugés ; j'pense que sur le coup, elle n'aurait même pas capté que l'espèce d'antipathie palpable pouvait être le fruit du machisme de Maks. Au sens où, à ses yeux, il y a les forts d'une côté et les faibles de l'autre, et c'est marre. Puis, si elle capte que ça vient de là, gods, à mon avis elle s'en serait donnée à cœur joie dans la provocation. Si par ailleurs il s'avère lui-même un peu taquin à ne lui dispenser ses informations que de façon pusillanime, ça a sans doute été plus d'une fois tendu entre eux... mais pour le coup, dans le bon sens du terme, telles deux saloperies qui se cherchent des noises sans que la situation ne s'envenime, puisque chacun sachant où se situe son intérêt. Puis j'aime aussi beaucoup l'idée de ces « débats idéologiques », ça va dans le même sens : chacun tenant ses positions, et sans doute respectant celles de son « opposant », tout en joutant pour la beauté du geste. Après, Rix aurait peut-être aussi pu capter que Maksim « retenait » ses coups lors de leurs échanges, elle n'est pas folle, elle se doute bien que le rapport de force, si je puis dire, était inégal ; donc que sa position à elle, vis-à-vis du Maître, ne permettait pas franchement à Maksim de la mordre trop fort sur ce terrain-là. Mais là encore, on peut imaginer une gradation aussi... sans que Maksim n'aille jusqu'à dévoiler sa véritable position par rapport à Voldemort, ni les véritables intérêts de sa famille, leurs discussions ont pu gagner en profondeur et en « franchise », avec le temps. Il aurait compris, à ce moment-là, que Bellatrix était animée de convictions réelles, la dépassant elle, dépassant Voldemort et, en général, le commun des mortels... 'fin bon, c'est pour creuser un peu que j'effleure la possibilité de tout ça, à voir ce que tu en penses, si ça te semble cohérent / crédible.  Arrow

Quelque part, le fait que Maksim se soit rendu, ça ne l'aurait du coup pas étonnée, considérant sur la base de leurs discussions que « ce n'était pas sa guerre » après tout. Si ça se trouve, avant même la chute de Voldemort, elle pouvait avoir conscience du fait qu'il serait l'un des premiers à retourner sa veste en cas de revers... Le mépris, elle le réserve davantage à un anglais de souche, ayant trahi délibérément la Cause et les partisans, qui n'assume strictement rien de ses actions au détriment de ses anciens camarades. Mais pour Maksim, si elle se doutait bien à la base qu'il n'était des leurs que dans la mesure où ça servait son business... ça change un peu la donne, c'est moins « hypocrite ». Du coup (j'espère que tout ce que je débite là est à peu près clair) ça ouvre aussi la porte sur un « avenir », au sens où elle entendra bien, tôt ou tard, prendre sa revanche et, à ce moment-là... enfin bref, je m'avance un peu trop là, on n'y est pas. Arrow

Maks a été arraché à sa vie de débauche et d'oisiveté en 1998 hm

Oh, j'aime l'idée qu'elle le provoque en captant pourquoi il est réservé / pourquoi il a du mal avec elle, le pauvre il va se sentir piégé et capter son erreur, j'aime quand Maks s'en mord les doigts (même s'il n'apprend jamais, ce pauvre idiot va continuer à sous-estimer les femmes jusqu'à la tombe, je pense Arrow)

J'ai l'impression de ne rien apporté de plus mais faut dire que du coup, tout me va et que ça me semble carrément tenir la route, au sujet de l'engagement de Bellatrix. Est-ce qu'il serait un peu méfiant quant à la force avec laquelle elle s'implique ? Probablement, parce qu'il y a une dimension extrême qui doit le foutre un peu mal à l'aise hm

Pour ce qui est du moment où il s'est rendu et du fait qu'il ait en effet retourné sa veste, avec les débats et les taquineries, les discussions animées, c'est clair qu'elle aurait pu voir venir. Maksim servait son clan et, à l'intérieur de ce clan, il se servait d'abord et protégeait les intérêts de sa plus jeune soeur, Ulyana, du coup oui, non, la loyauté envers les mangemorts n'est pas exacerbée... Je pense qu'il redouterait de la croiser cependant, pas certain qu'elle l'ait encore dans ses bonnes grâces et qu'elle ait des velléités à le comprendre un peu et même si en effet, on y est pas, il y a de quoi faire gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
crusades and martyrdom. (bellatrix) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

crusades and martyrdom. (bellatrix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange (29/10 - 8/11)
» Bellatrix Lestrange
» CARNAVAGE + BELLATRIX LESTRANGE
» no soul to sell. (bellatrix)
» Bellatrix — Easier to be Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-