Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


sujet; You can't fix what you can't see ► Ilhian

Invité
Invité
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Empty
Ilhian Nelson DelwynI don't exactly know what I mean by that, but I mean it.
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; Personnage inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; mon prénom est gravé dans le marbre comme le souvenir d'un reflet du passé, Ilhian, le noble,  donné dans l'espoir que ce reflet du passé ne se répercute pas sur l'avenir. Nelson est le prénom de mon grand-père que je porte avec fierté, jamais, oh non jamais, je ne le bafouerai car je sais ce qu'il signifie et pourquoi je le porte, parce que je suis battant comme mon grand-père et qu'un jour moi aussi je donnerai ma vie pour en protéger une autre. C'est comme ça dans la famille Delwyn, on protège ceux qui en ont besoin innocent ou pas car après tout qui est capable de définir le degré d'innocence de quelqu'un ?
☇ naissance ; maman m'a dit que le jour de ma naissance était le jour le plus froid de l'année 1982, c'était un trois janvier et la nuit était à son apogée.
☇ ascendance; autre fois, les Delwyn étaient une riche et prospère famille de sang-purs mais aujourd'hui, par l'association de notre sang avec les moldus nous ne sommes plus qu'une modeste famille de sang-mêlés et cela me convient à merveille.
☇ métier ; à la fin de cette guerre, j'ai entrepris de de défendre et chasser ceux qui avaient été si longtemps dirigeant de ce gouvernement en devenant Auror.
☇ camp ; modéré.
☇ réputation ; durant mes études on me considérait comme un garçon d'une générosité sans pareille et calme, toujours prêt à aider son prochain mais qui n'est pas facilement manipulable et qui parvient toujours à ses fins.
☇ état civil ; célibataire.
☇ rang social ; civil.
☇ baguette ; lorsque je suis entré dans la boutique d'Ollivander c'était pour lui une évidence, la baguette qu'il me fallait était taillée dans du bois de Noisetier avec une plume de phénix pour cœur et devait mesurer environ 25 centimètres, elle mesura en fait 25,4 centimètres.
☇ épouvantard ; une gorgone, c'est ce qui m'effraie le plus, son aspect mi-serpent, mi-humanoïde mais aussi son symbole, ce qu'elle représente, la défaite, d'un seul regard.
☇ risèd ; un monde en paix où l'inégalité serait inexistante et où personne ne souffrirait.
☇ patronus ; lorsque je parviens à produire un patronus corporel il prend la forme d'un magnifique et majestueux paon.
☇ particularités ; aucunes particularités hormis mon habileté au duel.
☇ animaux ; je me souviens très bien du chemin de traverse à Noël, c'est là où j'ai vu parmis ces vingtaines de vitrines l'animal qui me faisait le plus rêver mais je savais qu'à l'époque nous n'avions pas les moyens de l'acheté, alors je n'ai rien dit. Le matin de Noël en me réveillant je l'ai trouvé au pied de mon sapin, ce chat siamois que j'avais remarqué il y a quelques jours. Je l'ai appelé Hope, comme l'espoir pour me souvenir qu'il y aura toujours de l'espoir.
☇ AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE :
C’est l’âme alléger de toute cette histoire mais accabler par ces nombreuses pertes qu’Ilhian quitte, avec toute la communauté sorcière, cet abject régime totalitaire gouverner par ce qu’il déteste le plus depuis toujours : la corruption, la brutalité et l’oppression inégalable que maintenait d’une main de fer le Seigneur de ce groupuscule de mages noirs, appelés Mangemort. Cette guerre, il n'était qu'une souffrance de plus pour lui, mais aussi pour tout les autres. Pour son jeune âge, agir en tant que révolutionnaire était presque impossible et il dû suivre ses études, dans l'espoir qu'un jour, il puisse donner son aide. Son père lui donnait leçon de tout ce qui était important à savoir pour se défendre pour qu’un jour, un jour comme celui-ci, il puisse rebâtir avec ses camarades un nouveau-monde qui s’offrait à lui, un monde qu’il espérait de paix et d’amour mais il le savait très bien, le bien ne pouvait pas exister sans qu’il y ai un mal. Alors il s’était mis en tête de chasser le mal pour éviter que cette guerre ne recommence, c’était le moins qu’il pouvait faire pour pardonner son impuissance durant la guerre.

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Adrien. J'ai seize ans, je viens de France et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Un dernier mot ? je suis impatient de RP avec vous, vous avez tous l'air sympa et le forum est magnifiqueeee.  bave

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Ilhian Delwyn le Mar 27 Déc 2016 - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Empty
Bienvenue parmi nous jeune homme iiih

On manque d'aurors, c'est bien ça jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Empty
salut bogoss :russe:

You can't fix what you can't see ► Ilhian  Tumblr_inline_ml9llhjw171qz4rgp
on a hâte d'en lire davantage~!
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Empty
généreux, calme, auror, toi et moi on est tellement opposés qu'il nous faudra un lien yeah bienvenue sur exci et bon courage pour la suite de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Empty
Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir ! foufou
J'espère que je serai digne de mon statut d'Auror pour chasser les vilains mangemorts  grrr  fire

> Neelam, oui j'y compte bien potte
(P.S: ton vava est trop beau)
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Helma Svalidottir
Helma Svalidottir
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 170
‹ crédits : cahdmus
‹ dialogues : bla
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Tumblr_nlkxtg9qsm1tfyafuo9_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : étudiante, uc
‹ maison : bla
‹ scolarité : bla
‹ baguette : bla
‹ gallions (ʛ) : 2987
‹ réputation : bla
‹ particularité : bla
‹ faits : bla
‹ résidence : bla
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Empty
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche potte
un auror hinhin il va en avoir du travail en tout cas, qu'il s'amuse bien dans cette chasse à l'homme géante mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Empty
Bougoss kr
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3315
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Empty
Alors oui en effet, les aurors vont avoir du boulot là mdr je suis contente d'en voir un tiens ow bienvenuuuue sur exci, si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mp ou à faire un tour dans le flood d'intégration yeah bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Empty
Ça fait plaisir de voir qu'on a besoin de moi pour nettoyer la ville des méchants ! superman
Sinon, merci beaucoup tous les trois ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
You can't fix what you can't see ► Ilhian  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You can't fix what you can't see ► Ilhian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-