|
|
OUTCAST • all hail the underdogs Trishna Ahmed | Prénom Prénom² Nomfeat. avatar • credit : tumblr❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard/death eater/Rebirth of the Phoenix/hunted | ☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.☇ naissance ; date & lieu.☇ ascendance; sang.☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rebellion.☇ réputation ; réponse.☇ état civil ; réponse☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, prolo, insurgé, hors-la-loi)☇ épouvantard ; pire peur.☇ risèd ; désir le plus cher.☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).☇ particularités ; texte ici.☇ animaux ; texte ici.☇ miroir ; voir les explications. |
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). • un tic. • une qualité. • un défaut. • une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). • une rumeur. • etc. ☇ Liens recherchés ; facultatif. Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom • prénom nom ; prénom nom • prénom nom ; prénom nom • prénom nom ; prénom nom Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Trishna Ahmed | | | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Trishna Ahmed | | | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Alexander Howard | | | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Trishna Ahmed | t'as un problème ? |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | | | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Trishna Ahmed | il est jamais trop tôt pour les noms de ship okay? (surtout qu'entre Boned et Ashed je fonds ) j'ai peut-être une petite piste, j'arrive t'embêter sur skype |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|