-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; tweedledam
MessageSujet: tweedledam   comingsoon - tweedledam EmptyDim 25 Déc 2016 - 13:27

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
comingsoon - tweedledam MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 2831
comingsoon - tweedledam Empty
09:01 AM●●●●124244226

tweedledam comingsoon - tweedledam 1f1f0-1f1f7 • hi, I'm REDBIRD  comingsoon - tweedledam 270c I make comics  comingsoon - tweedledam 2b50





Dernière édition par Damian Rhee le Lun 9 Jan 2017 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tweedledam   comingsoon - tweedledam EmptyDim 25 Déc 2016 - 21:14

Invité
Invité
comingsoon - tweedledam Empty
09:01 AM●●●●

Alice
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tweedledam   comingsoon - tweedledam EmptyDim 25 Déc 2016 - 21:53

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2794
comingsoon - tweedledam Empty
06:40 PM●●●

TweedleCee
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tweedledam   comingsoon - tweedledam EmptyDim 25 Déc 2016 - 22:34

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
comingsoon - tweedledam MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 2831
comingsoon - tweedledam Empty
09:01 AM●●●●
tweedledam
25.12.03 — 10:32pm
ΛΞRTIGΘ is over, Baldemort is dead but I'm working on a big project (a spin-off of VERTIGO) comingsoon - tweedledam 1f609 first look at my new comic book : WITCHY WOMAN. issue #1 will be out around the end of february comingsoon - tweedledam Hero_40_anim_gif
#comingsoon #witchywoman #redbird #WW

27   58   206  more_horiz


Dernière édition par Damian Rhee le Lun 9 Jan 2017 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tweedledam   comingsoon - tweedledam EmptyDim 25 Déc 2016 - 22:48

Invité
Invité
comingsoon - tweedledam Empty
09:01 AM●●●●

Alice
a commenté votre scroll
@tweedledam tellement impatiente de le lire! ヽ(★o★ヽ) 15 9   72  more_horiz


Dernière édition par Blair Hughes le Dim 25 Déc 2016 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tweedledam   comingsoon - tweedledam EmptyDim 25 Déc 2016 - 22:53

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2794
comingsoon - tweedledam Empty
10:51 PM●●●

TweedleCee
vous a rescrollé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tweedledam   comingsoon - tweedledam EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:17

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2794
comingsoon - tweedledam Empty
11:10 PM●●●

TweedleCee
vous a mentionné
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tweedledam   comingsoon - tweedledam EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:31

WIZARD • always the first casuality
Ambroise Moriarty
Ambroise Moriarty
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.
comingsoon - tweedledam 18212002

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 2989
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
comingsoon - tweedledam Empty
09:01 AM●●●●

ambroise.moriarty
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tweedledam   comingsoon - tweedledam EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:40

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
comingsoon - tweedledam Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3828
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
comingsoon - tweedledam Empty
09:01 AM●●●●

roonilwazlib
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tweedledam   comingsoon - tweedledam EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:37

Invité
Invité
comingsoon - tweedledam Empty
00:16 AM●●●●

°o0o.@rñ13.o0o°
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
comingsoon - tweedledam Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

tweedledam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Communication; somebody to talk to :: Magic Scroll Network
-