|
|
| | | | |
HERO • we saved the world Ronald Weasley ‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
| 09:01 AM●●●●
roonilwazlib vous stalke
|
| | | |
| 12:23 AM●●●●
suedillinger vous stalke
|
| | | |
| 02:02 AM●●●●
°o0o.@rñ13.o0o° vous stalke
|
| | | |
| | | | |
| 09:59 PM●●●●
suedillinger vous a envoyé un hibou privé
- Spoiler:
TweedleCee : BONJOUR MISS DILLINGER J'ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS DE VOUS AJOUTER SUR MSN JE N'AI PAS PU M'EN EMPÊCHER!!! JE SUIS UNE GRANDE FAN VOUS NE VOUS RAPPELEZ SUREMENT PAS MAIS VOUS M'AVEZ SAUVÉ LA VIE QUAND J'AVAIS 11 ANS. MERCI BEAUCOUP VOUS ÊTES VRAIMENT MERVEILLEUSE. J'AI EU TRÈS PEUR POUR VOUS PENDANT LA GUERRE, JE SUIS SI HEUREUSE QUE VOUS ALLIEZ BIEN ET QUE VOUS SOYEZ DE RETOUR A ST MUNGO'S.
VOUS ÊTES UNE VRAIE SOURCE D'INSPIRATION J'AI CHOISI DE DEVENIR GUERISSEUSE APRÈS VOUS AVOIR RENCONTREZ. J'AI TELLEMENT RÊVÉ DE POUVOIR FAIRE MON APPRENTISSAGE AVEC VOUS!!!! PAR CHANCE MON FORMATEUR EST ACTUELLEMENT EN PRISON. EST-CE QUE VOUS ACCEPTEZ DES APPRENTIS? SI OUI J'AIMERAIS VRAIMENT BEAUCOUP EN FAIRE PARTIE!TweedleCee: Je suis désolée! Ma grand-mère m'a fait remarqué qu'il n'était pas correct de formuler ce genre de demandes de façon informelle et d'utiliser des pixies S'il vous plait ne m'en voulez pas, je ferai un courrier en bonne et due forme et vous le ferai parvenir à votre bureau comme il se doit, je suis vraiment désolée!suedillinger : Bonjour Calixe ! Il faut dire que c'est pour le moins original comme lettre de motivation, mais tu sais bien ce qu'on dit : il faut sortir du lot! Avant tout, je te remercie pour ce message qui m'a vraiment fait chaud au cœur. Il se trouve que j'oublie rarement des patients, et que je me souviens très bien de toi. Je suis vraiment ravie d'avoir laissé un souvenir aussi vif dans ton esprit, et suis donc flattée que tu penses à moi pour ta formation. J'accepte en effet des apprentis, et suis à la recherche de perles rares Si tu es toujours aussi motivée, n'hésite pas à me donner tes disponibilités pour que nous puissions discuter de ton parcours et de ton projet professionnel ensemble. Je serais ravie de te rencontrer! TweedleCee: Je n'arrive pas à croire que vous vous souvenez de moi Vous êtes GÉNIALE! Et vous utilisez des pixies! Vous êtes vraiment la meilleure Ms Dillinger Je me doute que vous êtes très occupée, mais si vous pouvez m'accorder un créneau, je suis libre mercredi matin et vendredi après-midi Sinon, les cours reprennent la semaine prochaine et je serai donc disponible tous les après-midi (je ne pourrai reprendre l'AO qu'une fois encadrée) Je suis TRES motivée et j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous! Si vous le permettez, je peux vous faire parvenir le récapitulatif de mon parcours et une lettre de motivation dès demain Je ferai mon possible pour être à la hauteur de vos attentes
Bien sûr que j'utilise des pixies ! Entre nous, je ne fais pas confiance aux gens qui n'utilisent pas de pixies... Si tout se passe bien, je devrais être libre vendredi vers seize heures, si cela te convient. Penses-tu que tu pourrais venir jusqu'à Sainte-Mangouste? J'espère que nous n'aurons pas d'empêchement, ce serait dommage que tu perdes du temps sur ta formation parce que le contrat d'encadrement n'est pas signé! Envoie-moi tes documents demain si possible, je prendrai le temps de les lire avant de te rencontrer, comme ça. |
| | | |
| 09:59 PM●●●●
suedillinger vous a envoyé un hibou privé
- Spoiler:
TweedleCee : BONJOUR MISS DILLINGER J'ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS DE VOUS AJOUTER SUR MSN JE N'AI PAS PU M'EN EMPÊCHER!!! JE SUIS UNE GRANDE FAN VOUS NE VOUS RAPPELEZ SUREMENT PAS MAIS VOUS M'AVEZ SAUVÉ LA VIE QUAND J'AVAIS 11 ANS. MERCI BEAUCOUP VOUS ÊTES VRAIMENT MERVEILLEUSE. J'AI EU TRÈS PEUR POUR VOUS PENDANT LA GUERRE, JE SUIS SI HEUREUSE QUE VOUS ALLIEZ BIEN ET QUE VOUS SOYEZ DE RETOUR A ST MUNGO'S.
VOUS ÊTES UNE VRAIE SOURCE D'INSPIRATION J'AI CHOISI DE DEVENIR GUERISSEUSE APRÈS VOUS AVOIR RENCONTREZ. J'AI TELLEMENT RÊVÉ DE POUVOIR FAIRE MON APPRENTISSAGE AVEC VOUS!!!! PAR CHANCE MON FORMATEUR EST ACTUELLEMENT EN PRISON. EST-CE QUE VOUS ACCEPTEZ DES APPRENTIS? SI OUI J'AIMERAIS VRAIMENT BEAUCOUP EN FAIRE PARTIE!TweedleCee: Je suis désolée! Ma grand-mère m'a fait remarqué qu'il n'était pas correct de formuler ce genre de demandes de façon informelle et d'utiliser des pixies S'il vous plait ne m'en voulez pas, je ferai un courrier en bonne et due forme et vous le ferai parvenir à votre bureau comme il se doit, je suis vraiment désolée!suedillinger : Bonjour Calixe ! Il faut dire que c'est pour le moins original comme lettre de motivation, mais tu sais bien ce qu'on dit : il faut sortir du lot! Avant tout, je te remercie pour ce message qui m'a vraiment fait chaud au cœur. Il se trouve que j'oublie rarement des patients, et que je me souviens très bien de toi. Je suis vraiment ravie d'avoir laissé un souvenir aussi vif dans ton esprit, et suis donc flattée que tu penses à moi pour ta formation. J'accepte en effet des apprentis, et suis à la recherche de perles rares Si tu es toujours aussi motivée, n'hésite pas à me donner tes disponibilités pour que nous puissions discuter de ton parcours et de ton projet professionnel ensemble. Je serais ravie de te rencontrer! TweedleCee: Je n'arrive pas à croire que vous vous souvenez de moi Vous êtes GÉNIALE! Et vous utilisez des pixies! Vous êtes vraiment la meilleure Ms Dillinger Je me doute que vous êtes très occupée, mais si vous pouvez m'accorder un créneau, je suis libre mercredi matin et vendredi après-midi Sinon, les cours reprennent la semaine prochaine et je serai donc disponible tous les après-midi (je ne pourrai reprendre l'AO qu'une fois encadrée) Je suis TRES motivée et j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous! Si vous le permettez, je peux vous faire parvenir le récapitulatif de mon parcours et une lettre de motivation dès demain Je ferai mon possible pour être à la hauteur de vos attentes @suedillinger Bien sûr que j'utilise des pixies ! Entre nous, je ne fais pas confiance aux gens qui n'utilisent pas de pixies... Si tout se passe bien, je devrais être libre vendredi vers seize heures, si cela te convient. Penses-tu que tu pourrais venir jusqu'à Sainte-Mangouste? J'espère que nous n'aurons pas d'empêchement, ce serait dommage que tu perdes du temps sur ta formation parce que le contrat d'encadrement n'est pas signé! Envoie-moi tes documents demain si possible, je prendrai le temps de les lire avant de te rencontrer, comme ça. TweedleCee: Vous pouvez me faire confiance alors, j'adooore les pixies Vendredi sera parfait, merci merci merci Le trajet ne sera pas un problème. Je suis stagiaire bénévole à mi-temps pour la durée des vacances alors je le fais presque tous les jours Je déposerai les documents à l'accueil de votre service pour qu'ils vous soient remis
Encore merci miss Dillinger A vendredi! @suedillinger Nous sommes sur la même longueur d'ondes, alors Parfait, j'irai chercher les documents quand tu les auras déposés, et je te dis à vendredi |
| | | |
| 09:01 AM●●●●
Charming vous a envoyé un hibou privé
- Spoiler:
TweedleCee : j'avais peur que tu me détestes désolée de ne pas être venue te voir plus tôt, je ne savais pas comment m'excuser pour tout ce qui s'est passé entre ma famille et toi... s'il te plait ne t'inquiète pas pour moi, tu as déjà bien assez de tracas! j'espère que tu vas bien et qu'on pourra de nouveau être amis Charming :Hey, hey, doucement, Callie, respire et arrête de t'excuser. Pourquoi je te détesterai ? Au final, tu m'as soigné, n'est-ce pas? Je dirai même que tu as sauvé la vie d'un héro de guerre. Et ne t'en fais pas, tu n'es pas la Davis que je déteste, bien au contraire. Et n'est-ce pas le rôle des amis de s'inquiéter les uns pour les autres? C'est normal de prendre de tes nouvelles. Enfin, bref, n'hésite pas si un jour, tu as besoin d'aide/de conseils/ de leçons, je suis là.
|
| | | |
WIZARD • always the first casuality Ariane Moriarty | 09:01 AM●●●●
arinotpotter vous stalke
|
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Harvey "Hawk" Wakefield | 09:01 AM●●●●
FiveOfSpades vous stalke
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|