-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal


sujet; SUEDILLINGER
MessageSujet: Re: SUEDILLINGER   SUEDILLINGER - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:52

Invité
Invité
SUEDILLINGER - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

Alice
vous a envoyé un hibou privé
Par hasard, tu sais pourquoi Quinn et Cameron ont rompu? (;´д`) J'espère que ce n'est pas pour aller avec toi qu'il a lâché Cameron! (╬ ⁽⁽ ⁰ ⁾⁾ Д ⁽⁽ ⁰ ⁾⁾) Il devait l'emmener avec lui ( ゚Д゚)<!!


Dernière édition par Blair Hughes le Lun 26 Déc 2016 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUEDILLINGER   SUEDILLINGER - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:30

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2754
SUEDILLINGER - Page 2 Empty
05:20 PM●●●

TweedleCee
vous a envoyé un hibou privé
Spoiler:


Dernière édition par Calixe Davis le Lun 26 Déc 2016 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUEDILLINGER   SUEDILLINGER - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:32

Invité
Invité
SUEDILLINGER - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

Charming
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUEDILLINGER   SUEDILLINGER - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:40

Invité
Invité
SUEDILLINGER - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

Charming
vous a envoyé un hibou privé

Charming : Pourquoi j'ai pas ton numéro, moi? SUEDILLINGER - Page 2 1f606 Plus sérieusement, ça fait un moment qu'on s'est pas vus/croisés, tu deviens quoi? SUEDILLINGER - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUEDILLINGER   SUEDILLINGER - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:51

Invité
Invité
SUEDILLINGER - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

Alice
vous a envoyé un hibou privé

Spoiler:

Ils sont devenus fous alors (((φ(◎ロ◎;)φ))) Comment est-ce que tu peux dire qu'ils savent ce qu'ils font ? o(-`д´- 。) Ils sont vieux, ils ne trouveront jamais personne qui voudra d'eux si ça continue et je ne serais jamais débarrassée de Cameron -(゜Д゜;)-ン!
Uh? Pourquoi tu veux qu'on se voie ? C'est Finley qui t'a encore demandé de me surveiller, tu es son espionne, c'est ça ? (・_・ヾ Je veux bien venir si tu deviens mon agent double et si tu lui racontes que des gentilles choses sur moi ( ˘▽˘)っ et en échange, je te donnerai même des pumpkin pastries et des pumpkin spicy lattes ( ・・)つ―●○◎-

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUEDILLINGER   SUEDILLINGER - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:01

Invité
Invité
SUEDILLINGER - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

Charming
vous a envoyé un hibou privé

Spoiler:

Charming : Vieille branche. SUEDILLINGER - Page 2 1f62d Tu me fends le coeur, jolie Sue. Pour la peine, je vais faire que des bétises avec ton numéro. SUEDILLINGER - Page 2 1f60b
Ouai, j'imagine bien. Ces mochemorts nous facilitent pas la tâche avec leur conneries à rattraper. Comment as-tu deviné que j'ai repris le chemin du ministère de mon côté? SUEDILLINGER - Page 2 1f60a Tu as face à toi, le nouveau directeur du bureau des Aurors. Pas mal, hein? SUEDILLINGER - Page 2 1f60e J'ai pas mal de travail avec les fuyards mais bon, c'est normal et logique. Et il faut bien que certains se dévouent pour faire le travail bien. Comme nous deux. SUEDILLINGER - Page 2 1f618
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUEDILLINGER   SUEDILLINGER - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:34

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2754
SUEDILLINGER - Page 2 Empty
06:01 PM●●●

TweedleCee
vous a envoyé un hibou privé
Spoiler:

TweedleCee: Je n'arrive pas à croire que vous vous souvenez de moi SUEDILLINGER - Page 2 263a Vous êtes GÉNIALE! Et vous utilisez des pixies! SUEDILLINGER - Page 2 1f60f SUEDILLINGER - Page 2 1f633 SUEDILLINGER - Page 2 1f602 Vous êtes vraiment la meilleure Ms Dillinger  SUEDILLINGER - Page 2 1f60d SUEDILLINGER - Page 2 1f601 SUEDILLINGER - Page 2 1f631 Je me doute que vous êtes très occupée, mais si vous pouvez m'accorder un créneau, je suis libre mercredi matin et vendredi après-midi SUEDILLINGER - Page 2 1f600 Sinon, les cours reprennent la semaine prochaine et je serai donc disponible tous les après-midi (je ne pourrai reprendre l'AO qu'une fois encadrée) SUEDILLINGER - Page 2 1f636 Je suis TRES motivée et j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous! SUEDILLINGER - Page 2 1f60d Si vous le permettez, je peux vous faire parvenir le récapitulatif de mon parcours et une lettre de motivation dès demain  SUEDILLINGER - Page 2 1f601 Je ferai mon possible pour être à la hauteur de vos attentes SUEDILLINGER - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUEDILLINGER   SUEDILLINGER - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:44

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
SUEDILLINGER - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3871
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
SUEDILLINGER - Page 2 Empty
10:03 AM●●●●

Mafalduh
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUEDILLINGER   SUEDILLINGER - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 0:34

Invité
Invité
SUEDILLINGER - Page 2 Empty
12:35 AM●●●●

Alice
vous a envoyé un hibou privé

Spoiler:

@alice Je veux juste qu'elle soit heureuse ! (►˛◄’!) mais ailleurs - et je jure que les sermons de Cammy ne me manqueront jamais! Hier elle a hurlé juste parce que j'étais rentrée tard ( ¬_¬) Je ne suis même pas rentrée si tard que ça! En tous cas, pas plus que pendant la guerre! (҂⌣̀_⌣́) EN PLUS, FINLEY M'AVAIT DEJA GRONDEE ( ゚Д゚)<!! Si elle continue de s'énerver autant, elle aura encore plus de rides et encore moins de chances de se trouver un mari! Surtout maintenant qu'elle a laissé partir Quinn ( ´△`) Bref, c'est mieux si elle déménage chez son mari - dis, tu ne veux pas convaincre Quinn de la reprendre? o(≧∇≦o) Ce serait vraiment chouette de ta part! (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧

Tu raconteras vraiment des choses gentilles sur moi? J'essaie d'être sage - genre vraiment. Mais en ce moment, Finn se comporte comme si ... je sais pas, il est encore plus chiant qu'avant et pourtant, war is over, il est courant, non? (;´Д`) Et je suis grande, il est temps que j'accomplisse mes objectifs de vie (*`へ´*) 彡3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUEDILLINGER   SUEDILLINGER - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:07

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
SUEDILLINGER - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3871
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
SUEDILLINGER - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

Mafalduh
vous a envoyé un hibou privé

Mafalduh : Susie  SUEDILLINGER - Page 2 1f60d  SUEDILLINGER - Page 2 1f60d tu te souviens de moi maintenant que t'es trop une star avec tes milliers de stalkers dis ?
j'espère que tu passes de bonnes fêtes SUEDILLINGER - Page 2 2665 tu voudrais bien qu'on échange nos numéros de POW dis ? tiens j'te donne le mien: 21 15 62.
Miss youuuuuu  SUEDILLINGER - Page 2 1f625  SUEDILLINGER - Page 2 2665  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SUEDILLINGER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SUEDILLINGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-