|
|
| 09:01 AM●●●●
Alice vous a envoyé un hibou privé Par hasard, tu sais pourquoi Quinn et Cameron ont rompu? (;´д`) J'espère que ce n'est pas pour aller avec toi qu'il a lâché Cameron! (╬ ⁽⁽ ⁰ ⁾⁾ Д ⁽⁽ ⁰ ⁾⁾) Il devait l'emmener avec lui ( ゚Д゚)<!!
Dernière édition par Blair Hughes le Lun 26 Déc 2016 - 17:30, édité 1 fois |
| | | |
|
Dernière édition par Calixe Davis le Lun 26 Déc 2016 - 17:34, édité 2 fois |
| | | |
Charming vous stalke
|
| | | |
| | | | |
Alice vous a envoyé un hibou privé
- Spoiler:
Par hasard, tu sais pourquoi Quinn et Cameron ont rompu? (;´д`) J'espère que ce n'est pas pour aller avec toi qu'il a lâché Cameron! (╬ ⁽⁽ ⁰ ⁾⁾ Д ⁽⁽ ⁰ ⁾⁾) Il devait l'emmener avec lui ( ゚Д゚)<!!Coucou ma belle Rassure-toi tout de suite: je n'ai rien à voir là-dedans ça fait d'ailleurs quelques temps que je n'ai pas vu Quinn, je ne suis au courant de rien du tout. Quoi qu'il se passe entre eux, même si ça te rend triste, ne t'en fais pas trop : ils savent sûrement ce qu'ils font. N'hésite pas à venir me passer un petit coucou quand tu es dispo un midi, ça fait un moment qu'on s'est pas vues, je serais contente d'avoir de tes nouvelles
Ils sont devenus fous alors (((φ(◎ロ◎;)φ))) Comment est-ce que tu peux dire qu'ils savent ce qu'ils font ? o(-`д´- 。) Ils sont vieux, ils ne trouveront jamais personne qui voudra d'eux si ça continue et je ne serais jamais débarrassée de Cameron -(゜Д゜;)-ン! Uh? Pourquoi tu veux qu'on se voie ? C'est Finley qui t'a encore demandé de me surveiller, tu es son espionne, c'est ça ? (・_・ヾ Je veux bien venir si tu deviens mon agent double et si tu lui racontes que des gentilles choses sur moi ( ˘▽˘)っ et en échange, je te donnerai même des pumpkin pastries et des pumpkin spicy lattes ( ・・)つ―●○◎-
|
| | | |
Charming vous a envoyé un hibou privé
- Spoiler:
Charming : Pourquoi j'ai pas ton numéro, moi? Plus sérieusement, ça fait un moment qu'on s'est pas vus/croisés, tu deviens quoi? SueDillinger : Salut vieille branche Si tu n'as pas mon numéro, c'est parce que tu n'es pas venu voir ta bonne vieille susan depuis un moment, espèce d'ami indigne t'as de la chance, je t'aime bien quand même... Plus sérieusement, c'est le 18 23 64, ajoute-le bien Je vais bien, j'ai repris le chemin de Sainte Mangouste, on a pas mal de pain sur la planche, tu imagines bien... Entre les séquelles de la guerre, les nouvelles maladies, les suspicions de brainwashing... On ne s'ennuie jamais Il faut guérir les corps mais aussi les esprits.. Et toi ? De retour chez les aurors ?
Charming : Vieille branche. Tu me fends le coeur, jolie Sue. Pour la peine, je vais faire que des bétises avec ton numéro. Ouai, j'imagine bien. Ces mochemorts nous facilitent pas la tâche avec leur conneries à rattraper. Comment as-tu deviné que j'ai repris le chemin du ministère de mon côté? Tu as face à toi, le nouveau directeur du bureau des Aurors. Pas mal, hein? J'ai pas mal de travail avec les fuyards mais bon, c'est normal et logique. Et il faut bien que certains se dévouent pour faire le travail bien. Comme nous deux. |
| | | |
| 06:01 PM●●●●
TweedleCee vous a envoyé un hibou privé
- Spoiler:
TweedleCee : BONJOUR MISS DILLINGER J'ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS DE VOUS AJOUTER SUR MSN JE N'AI PAS PU M'EN EMPÊCHER!!! JE SUIS UNE GRANDE FAN VOUS NE VOUS RAPPELEZ SUREMENT PAS MAIS VOUS M'AVEZ SAUVÉ LA VIE QUAND J'AVAIS 11 ANS. MERCI BEAUCOUP VOUS ÊTES VRAIMENT MERVEILLEUSE. J'AI EU TRÈS PEUR POUR VOUS PENDANT LA GUERRE, JE SUIS SI HEUREUSE QUE VOUS ALLIEZ BIEN ET QUE VOUS SOYEZ DE RETOUR A ST MUNGO'S.
VOUS ÊTES UNE VRAIE SOURCE D'INSPIRATION J'AI CHOISI DE DEVENIR GUERISSEUSE APRÈS VOUS AVOIR RENCONTREZ. J'AI TELLEMENT RÊVÉ DE POUVOIR FAIRE MON APPRENTISSAGE AVEC VOUS!!!! PAR CHANCE MON FORMATEUR EST ACTUELLEMENT EN PRISON. EST-CE QUE VOUS ACCEPTEZ DES APPRENTIS? SI OUI J'AIMERAIS VRAIMENT BEAUCOUP EN FAIRE PARTIE!TweedleCee: Je suis désolée! Ma grand-mère m'a fait remarqué qu'il n'était pas correct de formuler ce genre de demandes de façon informelle et d'utiliser des pixies S'il vous plait ne m'en voulez pas, je ferai un courrier en bonne et due forme et vous le ferai parvenir à votre bureau comme il se doit, je suis vraiment désolée!suedillinger : Bonjour Calixe ! Il faut dire que c'est pour le moins original comme lettre de motivation, mais tu sais bien ce qu'on dit : il faut sortir du lot! Avant tout, je te remercie pour ce message qui m'a vraiment fait chaud au cœur. Il se trouve que j'oublie rarement des patients, et que je me souviens très bien de toi. Je suis vraiment ravie d'avoir laissé un souvenir aussi vif dans ton esprit, et suis donc flattée que tu penses à moi pour ta formation. J'accepte en effet des apprentis, et suis à la recherche de perles rares Si tu es toujours aussi motivée, n'hésite pas à me donner tes disponibilités pour que nous puissions discuter de ton parcours et de ton projet professionnel ensemble. Je serais ravie de te rencontrer! TweedleCee: Je n'arrive pas à croire que vous vous souvenez de moi Vous êtes GÉNIALE! Et vous utilisez des pixies! Vous êtes vraiment la meilleure Ms Dillinger Je me doute que vous êtes très occupée, mais si vous pouvez m'accorder un créneau, je suis libre mercredi matin et vendredi après-midi Sinon, les cours reprennent la semaine prochaine et je serai donc disponible tous les après-midi (je ne pourrai reprendre l'AO qu'une fois encadrée) Je suis TRES motivée et j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous! Si vous le permettez, je peux vous faire parvenir le récapitulatif de mon parcours et une lettre de motivation dès demain Je ferai mon possible pour être à la hauteur de vos attentes |
| | | |
HERO • we saved the world Mafalda Weasley | 10:03 AM●●●●
Mafalduh vous stalke
|
| | | |
| 12:35 AM●●●●
Alice vous a envoyé un hibou privé
- Spoiler:
@alice Par hasard, tu sais pourquoi Quinn et Cameron ont rompu? (;´д`) J'espère que ce n'est pas pour aller avec toi qu'il a lâché Cameron! (╬ ⁽⁽ ⁰ ⁾⁾ Д ⁽⁽ ⁰ ⁾⁾) Il devait l'emmener avec lui ( ゚Д゚)<!!@suedillinger Coucou ma belle Rassure-toi tout de suite: je n'ai rien à voir là-dedans ça fait d'ailleurs quelques temps que je n'ai pas vu Quinn, je ne suis au courant de rien du tout. Quoi qu'il se passe entre eux, même si ça te rend triste, ne t'en fais pas trop : ils savent sûrement ce qu'ils font. N'hésite pas à venir me passer un petit coucou quand tu es dispo un midi, ça fait un moment qu'on s'est pas vues, je serais contente d'avoir de tes nouvelles @aliceIls sont devenus fous alors (((φ(◎ロ◎;)φ))) Comment est-ce que tu peux dire qu'ils savent ce qu'ils font ? o(-`д´- 。) Ils sont vieux, ils ne trouveront jamais personne qui voudra d'eux si ça continue et je ne serais jamais débarrassée de Cameron -(゜Д゜;)-ン!
Uh? Pourquoi tu veux qu'on se voie ? C'est Finley qui t'a encore demandé de me surveiller, tu es son espionne, c'est ça ? (・_・ヾ Je veux bien venir si tu deviens mon agent double et si tu lui racontes que des gentilles choses sur moi ( ˘▽˘)っ et en échange, je te donnerai même des pumpkin pastries et des pumpkin spicy lattes ( ・・)つ―●○◎-@suedillinger C'est donc ça, le problème: tu veux te débarrasser de ta sœur ! Et ne dis pas de bêtises: ils sont tous les deux de belles personnes, ils trouveront forcément chaussure à leur pied un jour ou l'autre. J'attends le jour où Cameron va partir et que tu m'écriras un message en me disant qu'elle te manque T'as raison de te méfier, Fin serait parfaitement capable de monter un coup pareil Mais pour le coup, non, je ne suis pas son espionne, juste Susan qui se demande où en est la petite Blair Je pourrai raconter des choses gentilles sur toi à ton frère quoi qu'il arrive, that is what friends are for si tu me ramènes des pumpkin pastries et lattes... je ferai ton éloge pour toujours.
@alice Je veux juste qu'elle soit heureuse ! (►˛◄’!) mais ailleurs - et je jure que les sermons de Cammy ne me manqueront jamais! Hier elle a hurlé juste parce que j'étais rentrée tard ( ¬_¬) Je ne suis même pas rentrée si tard que ça! En tous cas, pas plus que pendant la guerre! (҂⌣̀_⌣́) EN PLUS, FINLEY M'AVAIT DEJA GRONDEE ( ゚Д゚)<!! Si elle continue de s'énerver autant, elle aura encore plus de rides et encore moins de chances de se trouver un mari! Surtout maintenant qu'elle a laissé partir Quinn ( ´△`) Bref, c'est mieux si elle déménage chez son mari - dis, tu ne veux pas convaincre Quinn de la reprendre? o(≧∇≦o) Ce serait vraiment chouette de ta part! (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧
Tu raconteras vraiment des choses gentilles sur moi? J'essaie d'être sage - genre vraiment. Mais en ce moment, Finn se comporte comme si ... je sais pas, il est encore plus chiant qu'avant et pourtant, war is over, il est courant, non? (;´Д`) Et je suis grande, il est temps que j'accomplisse mes objectifs de vie (*`へ´*) 彡3
|
| | | |
HERO • we saved the world Mafalda Weasley | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|