MissButterfly : Hey ! Je voulais juste te dire que j’avais regarder ta chanson et que je trouvais que tu avais beaucoup de talent J’espère que tu vas en faire d’autres Et en lisant tes autres scrolls j’ai cru comprendre que ton père te saoulait ? Haha, courage le mien aussi est relou. Ils comprennent pas ce que c'est que d'être jeune, on a pas envie de finir comme eux quoi !
lé prosé c tjrs pa fini mé jpense sa devien 1 peu nimporte koa jor le prosé de bagshot il a était libéré paskil é omo (elle a due étr kontente ça meuf mdrr)(moa jsui la si elle veux ) jor g pa kompri sé pa pr sa kon le jujé non??? je sui 1 peu konfut???? jsui pa antihomo hein me tapé pa o kontrair meme mé je peu pa tro en parlé c just sa ma paru bizar jor il a eu la honte koa mé bon hate ke sa se termine!!! #procèsmangemort2003#rabastanlestrange#borisbagshot#ilressembleànottmdrr#saufkeluiestenviemdrr#homosexualdeatheater#gaydeatheater 05 03 022 more_horiz
MissButterfly : Hey ! Je voulais juste te dire que j’avais regarder ta chanson et que je trouvais que tu avais beaucoup de talent J’espère que tu vas en faire d’autres Et en lisant tes autres scrolls j’ai cru comprendre que ton père te saoulait ? Haha, courage le mien aussi est relou. Ils comprennent pas ce que c'est que d'être jeune, on a pas envie de finir comme eux quoi ! °O0o.@rñ13.o0O° : woah mciii c ma premiér foa donk jsp si sa allé plair !! C vrémen genti de ta parre! é mérsi pr le soutien! en éfé mon père é 1 peu soulan il é tro stréssé dla vi jor je sui son punchin souaffle tsé mé bon on fé allé koa je tient bon grasse o gens kom toa ki me soutiène il fé koa de relou ton père a toa??
MissButterfly : Hihi mais de rien j'espère que mes messages seront suffisants pour que tu continues On a besoin de gens comme toi pour nous faire rêver Et ouais, je vois très bien le genre courage moi le mien pareil, super saoulant. Il m'empêche de sortir alors je reste seule et je ne vois personne encore heureux que je peux traîner sur msn
c 1 tro bonne idé le conte du journalle!!! kom sa on pe ce fer fassillemen entubé mdrr nn mé sériezemen la more d2 #BellatrixLestrange mito ou réalitée???? moa jdi sa sen le mito pour nou raçuré jor on na otre choze a foutre avk lé dumol ki débark mdrr résté branché issi c ke du vré!!! a suivre 1 poing sure lé manjemor enkor en vi !!! #bellatrixlestrangedeath#rabastanlestrange#infoouintox#deatheater 07 05 024 more_horiz
voala kom promi se kon C sur lé #deatheaters enkor en vi!! (nn paske #BellatrixLestrange qki crév le 30 mars jor la vèille du 1er avril mdrr ils ns zot pri pr ki mdrr??? je fé oneur a son mari paskil é veuf mintenant apparamen mdrr! povre #RodolphusLestrange c 1 peu le boycot g pa grenchoz sur lui dsl il sé évadé avk son frér ya lontem donk jpense ke la il doive être ensamble donc si vou voyé 2 frér fêtes attension mdrr nan je dec mé voala sil son pa ensembl ptêtre il von ésséyé drentré en kontakt!! par msn ki c??? mdrr #SiTuLisSaChuiFanRodie #bellatrixlestrangedeath#rabastanlestrange#infoouintox#deatheater#rodolphuslestrange 03 10 023 more_horiz
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2989
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.