-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

sujet; crow + nevermore.
MessageSujet: Re: crow + nevermore.   crow + nevermore. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:39

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
crow + nevermore. - Page 2 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3634
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
crow + nevermore. - Page 2 Empty
NOOOOOOOOOOOOOON

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

JE SUIS TRISTESSE LA SEULE FOIS QUE JE ME COUCHE TÔT ET TU POSTES TA FICHE, PK LA VIE PK LA MORT PK LE CIEL EST BLEU PK LES WAZO CHANTENT

J'AI PAS LA PREMIÈRE PLACE SUR LA TÊTE DE OIM SI JE PASSE SUR LA DEUXIÈME PAGE JE FAIS UN SCANDALE

NOOOOOOOOOOOOOOON

CROOOOOOOOOOOOOOOOW

:waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall:

coucou rougit

je suis tellement joie que mon dedans en est tout chamboulé, je m'enjaille déjà, je veux que nos gueux causent stratégies et se mettent sur la gueule parce que rivalité à deux balles entre breaches et path y'know hinhin hinhin hinhin perv omg bb courage pour la rédaction de ta fiche fire REBIENVENUE AUSSI PARCE QUE J'AVAIS ZAPPE DE LE DIRE PLUS TÔT iiih

edit; ...
2ème page facepalm facepalm facepalm meuh meuh meuh meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crow + nevermore.   crow + nevermore. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:41

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
crow + nevermore. - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3870
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
nan mais ces gangs à la six of crows tant de swag jpp love
ET AVAN?? FOR REAL??? Je suis amoureuse de ce mec depuis des années genre bave il nous faudra absolument un lien avec un de mes personnage, oké? pétille bon courage pour cette fiche, j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso (nan, en vrai, j'en doute pas une seconde) trognon
MessageSujet: Re: crow + nevermore.   crow + nevermore. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:56

Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 3076
JE
POURQUOI
POURQUOI SUIS-JE MOI
POURQUOI N'AI-JE PAS VU PLUS TÔT
POUR LA VIE POUR LA MORT FOQIFDOPFIDSF

CROOOOOW + TOIIIII (+ moi, + tous ceux qui le veulent, + lui, + elle, et tous ceux qui sont s- ok stop) iiih fire iiih fire
INDIE EST #TEAMMOOD ET ELLE L'ASSUME KESTUVAFER gaah mais bon elle est loyale à Scarcrow aussi, c'est son maître yoda noeil OK finis vite c'te fiche comme tu sais si bien le faire, je veux RP AVEC TOI SOUS TOUTES TES TÊTES et puis #SMforthewin c'est si beau de voir les rangs se remplir, graou rougit

REBIENVENUE AUSSI SINON, AVAN TE VA SI BIEN jule
MessageSujet: Re: crow + nevermore.   crow + nevermore. - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:48

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
crow + nevermore. - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
VVDDJJFFJFJFJDJSHXFJ. GAAAAAAH. CE. NOUVEAU. PERSO.
gaah gaah gaah ce faceclaim, la promesse de ta plume, la promesse de l'ombre, la promesse de 'ptn KESKEJRACONTE' tbe J'ai tlmt hâte de voir votre clan en action là èé chop chop gaah
REBIENVENUUUUUUUE CHEZ NOUS rougit courage pour la fiche kr vite :russe:
MessageSujet: Re: crow + nevermore.   crow + nevermore. - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:52

Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
crow + nevermore. - Page 2 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3537
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
M'en fous, 2e page, mais premier mp.

TOI
CROW
GN
J'aime voir que SM s'agrandit c'est beau jule
REBIENVENUE A LA MAISON et courage pour cette fiche, tu vas être parfaite comme toujours minikr
MessageSujet: Re: crow + nevermore.   crow + nevermore. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:49

Invité
Invité
aspen + MAIS TU AS LE PREMIER MESSAGE SUR LA DEUXIEME PAGE BABE, C'EST GENIAL ATTENDS ! c'est aussi important que le premier posté, je dis, parce que c'est le fruit du hasard, du destin, geeeeenre c'est un message divin t'sais. ALORS ON NE BOUDE PAS. 'o'
merciiii bro (enfin, presque) (à peu de rivalités près). J'ai trop hâte de mettre Crow en route et de rp avec tout le groupe bon sang, les SM (gnnnnn) (retenir les jeux de mots de merde, retenir les jeux de mots de merde) sont parés à l'action. J'en peux déjà plus d'Aspen, je ne suis qu'amour et dévotion dans mon dedans. fire

amelia + aww, t'es trop chou fire je te réserve un lien avec tous les personnages que tu veux, même tous t'sais on prévoira tout ça, merci beaucoup pour ton message belle gosse. inlove

indiana + tg espionne kk de mood. bude
Spoiler:

luna + hiiiiiiih t'es trop kiki, merci. gaah j'espère qu'on pourra se trouver des petits liens ici et là à l'occasion avec cette nouvelle tête (ou avec l'autre ma foi, on trouvera bien un moyen tbh). JE CROIS EN NOUS.  jule

mood + premier mp oui, t'es trop rapide, je peux pas tester fire et j'aime ça (continue continue continue) merci beaucoup, j'ai hâte qu'on puisse se mettre à rp ensemble. inlove
MessageSujet: Re: crow + nevermore.   crow + nevermore. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:02

Invité
Invité
gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn inlove
trop de perfection en toi jpp
MessageSujet: Re: crow + nevermore.   crow + nevermore. - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:09

Invité
Invité
chuuut, tu m'inondes de beauté, choo choo fire
MessageSujet: Re: crow + nevermore.   crow + nevermore. - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:32

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
crow + nevermore. - Page 2 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.

‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4348
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
pk... n'étais-je pas... passée.... ici..... wtf....
avan jogia.... PURE.... LOVE........... I'M FEELING;..... CET AVATAR..... CE PERSONNAGE....... CE PSEUDO..... TOUT...... ÉPOUSE MOI....
REBIENVENUE....... BON COURAGE POUR LA SUITE ET FIN DE TA FICHE......... réserve moi..... des liens.......

(à chaque fois que y'a un point dans mon message ça veut dire que je suis tellement en mode love que je meurs intérieurement)

( palpite palpite palpite palpite )
MessageSujet: Re: crow + nevermore.   crow + nevermore. - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:19

Invité
Invité
tu vois, t'es tellement hot sous tous tes comptes que j'te réserve ANYTHING, ANYWHERE *patpat le lit* *ou patpat le sable, si tu veux qu'on se fasse un lien autour de l'intérêt commun de nos personnages à propos de la migration des crevettes* *me dis pas que ça n'intéresse vraiment AUCUN de tes perso* *les crevettes, c'est trop génial ptn, LA DECEPTION*

MAIS VOILA, TANT D'AMOUR, JE SUIS TOUCHEE. gaah
cimer pour le message qui me donne des ailes. inlove

Contenu sponsorisé

crow + nevermore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant