|
|
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| 19:36 PM●●●● | lou.good 15.02.04 — 19:36 pm | Unbelievable. Je ne parlerais pas au nom des lycans, ni sous la bannière du #Quibbler, mais voir les rumeurs du soi-disant 'miracle' curatif à la lycanthropie enflées me met totalement hors de moi. Le Ministère de la Magie fait une nouvelle fois preuve de zèle et ne semble toujours pas prompt à apprendre de ses erreurs: n'en a-t-on pas déjà fait les frais sous le gouvernement de Fudge? ses Héliopathes n'ont-ils pas fait assez de dégâts? l'aveuglement général quant au retour de Voldemort ne nous a-t-il pas assez fait de mal? Peut-être ai-je besoin d'un rafraîchissement de mémoire: ne vient-on pas tout juste de sortir d'une guerre qui a puisé ses sources dans la haine de la différence? well, that's a shame.
- LIRE TOUT LE SCROLL:
Près de la moitié de mes connaissances, de mes amis, de ma famille, fait partie de cette 'espèce' lupine: de naissance ou tout simplement infectés, ce sont des sorciers et sorcières extraordinaires qui ont injustement été condamnés et mis à l'écart par la société magique ; prétendre le contraire est pire qu'une insulte, c'est ça l'erreur de la nature. En plus des révolutions et des caprices de la Lune, ils font face à bien des obstacles et ce depuis bien longtemps: ils sont constamment jugés, ne peuvent pas étudier, travailler, aimer, détester, rêver, vivre comme ils l'entendent et comme tout le monde simplement parce que la communauté magique a un jour décidé que leur place n'était pas en son sein mais bel et bien en dehors. Soyons clairs: leur place ne devrait pas être à l'écart.
L'un de mes meilleurs professeurs à Poudlard était loup-garou ; ma meilleure amie est loup-garou ; mon meilleur ami est semi-loup ; ma mentor est loup-garou ; les meilleurs Aurors qu'il ait été donné au MdlM de compter dans ses rangs sont loups-garous ; mon frère de cœur est semi-loup ; l'un des médicomages qui a mis ma fille au monde est semi-loup...
Toutes ces personnes sont lycanes (certaines depuis longtemps, d'autres depuis la guerre) mais elles sont aussi ET AVANT TOUT HUMAINES. Seuls leur courage, leur présence et leur force intérieure m'ont infecté à ce jour et pour ça, je ne pourrais jamais assez les remercier.
Et si on arrêtait de les craindre? Si on cessait de les marginaliser pour une chose dont ils ne sont pas responsables? Si on cessait de les culpabiliser, de les humilier, simplement parce qu'ils sont différents du reste du monde? Si on se mettait à les respecter avant de vouloir à tout prix les 'soigner'? Je pensais que nous avions touché le fond avec le procès d'Edouard Douglas: looks like i was wrong. S'il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est que le monde magique ne se porterait pas plus mal s'il cessait d'avoir peur de tout ce qu'il ne comprend pas. À bon entendeur, @Miss Helter @DailyProphet @JM @RCM @MoM @MagiCare . #wth? #wvtheory #bullshit #decay #whosafraidofthebigkindwolves? 47 491 98 more_horiz
Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 16 Fév 2017 - 12:57, édité 1 fois |
| | | |
HERO • we saved the world Neville Longbottom ‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3795
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
| | | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Mafalda Weasley | | | | |
HERO • we saved the world Anwar Maseed | 09:01 AM●●●●
fakemuggle vous stalke |
| | | |
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
| | | | |
| | | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | 09:01 AM●●●● queengr vous stalke |
| | | |
HERO • we saved the world Seamus Finnigan | 09:01 AM●●●●
seamused vous stalke
|
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|