-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; Moodie + lithium
MessageSujet: Moodie + lithium   Moodie + lithium EmptyVen 30 Déc 2016 - 1:15

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2895
Moodie + lithium Empty
Moodie + lithiumdon't want to lock me up inside, don't want to forget how it feels without. want to stay in love with my sorrow but... want to let it go

4OCTOBRE 03. Ma mère, ils utilisaient des sorts et des cachets sur elle, pour la foutre à terre jusqu'à c'qu'elle s'calme ou tombe de fatigue. Vous avez pas des trucs comme ça ? Non. Ce n'est pas la bonne méthode, ça. je te l'ai déjà dit : dans ce genre de situations, il faut un traitement approprié et un suivi psychomagique. Des séances de thérapies. J'peux pas juste lui faire avaler des trucs et basta ? Votre plan là de thérapie marchera jamais. Déjà il accepterait pas d'voir un psy, en plus ça sert à rien de lui parler. Franchement, c'est un gros taré. Tu ne devrais pas le voir comme ça. Il n'y a pas de cas désespéré, seulement des sorciers en souffrance. Mais comme n'importe quelle rééducation, celle-ci prendra du temps. Tu pourrais le comparer à... un joueur de quidditch ayant les deux jambes brisées ; sa rémission se fera en deux phases : la réparation de ses jambes, impliquant l'intervention de guérisseurs et un traitement, puis le réapprentissage de la marche et du vol. La première phase lui rendra l'usage théorique de ses jambes. Mais la réparation ne sera que partielle : il ne saura rien en faire. Mais dans l'autre sens, jamais on n'attaquerait la deuxième phase sans être passé par la première. Mettre un joueur aux jambes cassées sur un balai, ce serait de la barbarie. Ouais. J'vois pas le rapport tho. Pour un sorcier atteint de Bole Disorder, c'est pareil. La phase un, c'est la "réparation" du cerveau par un traitement. Les potions et cachets rétablissent l'équilibre biologique et magique pour diminuer certains symptômes : colères irrationnelles, angoisses... ils le rendent opérationnel et apte à canaliser les émotions et la magie. Mais alors intervient la phase deux : la thérapie, qui réapprend les comportements sains et naturels. La gestion des émotions, les réactions "normales", l'amour de soi, la confiance en les autres. Tout ce que le trouble rendait impossible. Bien sûr qu'au départ, le malade ne peut pas vouloir la thérapie. La lui infliger alors que son esprit ne peut pas agir normalement serait très dangereux : il comprendrait qu'il souffre d'un trouble, d'une sorte d'infirmité émotionnelle, qu'il a des incapacités — mais sans entrevoir de solutions. La souffrance ainsi provoquée risquerait de le pousser au suicide. OH ! Mais c'est cool, parce que s'il clamse — je veux dire, lui, il sera pas une grande perte j'vous jure- Si tu penses ainsi je ne peux rien faire pour toi. Je ne peux pas tolérer ce genre de raisonnement. Tu veux aider, oui ou non ? ... Oui. 'fin juste pour pas finir par me faire buter, faut me comprendre. J'espère que mieux comprendre la situation changera tes motivations. Tu dis que ta mère avait ce trouble, c'est ça ? Tu n'aurais pas aimé qu'elle soit mieux aidée ? Mieux considérée ? J'veux pas parler d'elle. Promets-moi d'y réfléchir plus tard. Vous m'filez quand même des cachets hein ? Pour l'autre taré. Promets-moi d'abord d'y réfléchir. Si vous m'filez les cachets, ouais, ok. Je peux essayer quelque chose. Mais il faudra que tu m'aides. Comment ça ? J'aurai besoin que tu l'observes pour déterminer quoi lui donner et à quelles doses. Une dose forte, genre, la plus forte que vous ayez. Genre pour un putain de troll des montagnes. Indiana, le dosage est un sujet sérieux, capital même. Une médication trop "légère" ne diminuerait pas assez, par exemple, les crises d'angoisse. Trop "lourde", elle ferait de ton ami- Mec, sérieux, c'est pas mon ami. (silence) J'veux dire, m'sieur, pardon. -un dosage trop lourd ferait de ce garçon un légume. Si tu me dis que ce serait une bonne chose, je te mets à la porte jeune fille. Ha, j'le dirai pas alors. Faut qu'j'fasse quoi du coup ? J'm'y connais pas trop en soins de psychopathes et tout ça.

29DECEMBRE 03. C'est tellement plus compliqué qu'elle ne le pensait. Elle a l'impression de l'avoir fait elle, la thérapie, et tout ça à cause de c't'enfoiré de Mood. Tout ça parce qu'il est déglingué et que du coup, il bousille tout le monde, et qu'il faut que ça cesse.

Et elle se sent mal, bon sang, parce que ce psychomarabou, Jack, il est cool et super chiant à la fois. Il l'oblige à voir Mood comme un humain, une victime presque, et elle a l'impression de se trahir quand elle se surprend à compatir. Un peu. A s'inquiéter. Un peu. A vouloir expliquer. Comprendre. Aider.

Elle a suivi les directives, elle a fait un effort. Elle a réfléchi, tenté de mieux s'y prendre, de montrer à Mood qu'il peut lui faire confiance. Qu'elle est de son côté, oui, bien sûr, qu'elle le trahirait pas, non, jamais. Même quand il tente, clairement, de la manipuler, et que ça la fait flipper (parce que si elle s'y laisse prendre, est-ce qu'il fera d'elle un monstre, comme lui ?). Jack a dit qu'il faut l'accepter, dans une certaine mesure, la manipulation. Que c'est pas fait exprès, que c'est un mécanisme, que ça s'arrangera un peu. ça lui a valu de passer plus de temps avec Mood, d'écoper de pas mal de coups d'oeil méfiants de Sand dans la foulée. A force, Jack a réussi à établir un dosage (il est tellement prudent et tout, ça la gonfle sévère, mais elle commence à comprendre), au prix de semaines d'observation et d'un vol d'échantillon de sang (mission suicide, un peu, elle a l'impression d'avoir level up rien que parce qu'elle a survécu après avoir pris et manipulé du sang, de Mood, truc de fou).

La semaine passée, elle a enfin fait le premier test. Écrasé les comprimés, semé la poudre obtenue dans un sandwich. Quand Mood l'a appelée pour un compte-rendu, elle s'est pointée avec deux sandwich, a gardé celui trafiqué pour elle — et bien sûr ce gros parano a eu l'air suspicieux et lui a ordonné d'échanger. Comme si elle risquait de l'empoisonner. Well, il avait pas tort, et du coup elle avait bien anticipé, puisque avec cet échange il s'est retrouvé à ingurgiter le traitement fourni par Jack, incognito. De quoi traiter psychoses, ainsi que des stabilisateurs d'humeur pour la magie qui part en vrilles entre autres, des vitamines et elle sait plus trop quoi d'autre.

C'était il y a une semaine et à présent, les effets devraient être visibles.

Comme à chaque convocation, elle s'est faufilée à travers les dédales souterrains menant au mausolée, après qu'il ait fait partir ses Numéros. Et comme presque tous les jours depuis une semaine, elle est venue après avoir grappillé de quoi bouffer du côté moldu, pour en faire une habitude. C'est vraiment étrange d'être là, à lécher la sauce qui lui a coulé sur les doigts comme si de rien n'était, en observant le Numéro 1 de Shadow Moses du coin de l'oeil. Vraiment étrange de commencer à trouver ça normal, d'esquisser un sourire et de s'apercevoir que ce n'est pas aussi difficile qu'au départ.

C'est la faute de Jack tout ça, quel connard (et pour ne pas se laisser avoir, elle s'oblige à se rappeler d'images infâmes, comme le regard vide de Rue après le passage à tabac qui lui a coûté la vie, et d'autres orphelins que Mood a fait liquider ; faut qu'elle y pense fort, fort, elle a pas le droit d'oublier).A mon avis Blasphemy est clean, elle reprend le fil de l'échange, pensive. C'est pas lui la fouine des Stitches, du moins. Par contre... elle s'applique à rester impassible mais ne peut s'empêcher de retenir brièvement son souffle avant de lâcher, comme si ça ne lui coûtait rien : il remet pas au groupe les sous qu'il vole. J'l'ai vu faire, il garde sa bourse pendant la récolte et y'a un Hitter qui cautionne. Qui fait son blé d'ssus, même : il le taxe un peu et laisse couler. Mais quand j'ai filé Blasphemy j'l'ai vu aller à l'hosto et en ressortir peu après. J'ai l'impression qu'il fait ça pour quelqu'un tu vois ? Il paye soit un traitement soit une chambre, donne-moi quelques jours de plus et je te dégote l'info. Moment de vérité. Elle espère sauver Blaphemy — ça fait des jours qu'Indie repousse son rapport et elle n'a parlé maintenant que parce que Sand est sur le point de se rendre compte du problème et de le dénoncer elle-même.

Indie glisse de son perchoir, rebord de béton, pour se glisser aux côtés de Mood, prête à jouer de persuasion. Si la raison est valable, le crime est moins grand, non ? Il mérite une punition, c'est sûr. Mais si tu lui laisses la vie sauve en le présentant comme une seconde chance, il te sera redevable. Et il te sera sûrement reconnaissant, fidèle, même. Si le traitement est efficace, la réaction de Mood en témoignera. Sinon, l'ado est mort (et elle morflera pour avoir tenté de négocier alors que ce n'est pas sa place).

Spoiler:


Dernière édition par Indiana Alderton le Dim 15 Jan 2017 - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moodie + lithium   Moodie + lithium EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:17

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
Moodie + lithium Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3356
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
Moodie + lithium Empty
Moodie + lithium Tumblr_inline_nrnvq2n8To1qlt39u_50010 novembre 2003
Ils sont là.
Ils l’observent.
Ils attendent le meilleur moment pour le faire tomber.

Mood les voit. Il sait. Il entend les murmures sur son passage.

On veut le faire tomber et on va arriver à le faire tomber parce qu’il n’y a plus personne de son côté. Ils vont tous déserter et l’un d’eux va attendre le meilleur moment pour reprendre Shadow Moses. Mais Shadow Moses c’est à lui. C’est grâce à lui qu’ils peuvent survivre dans la rue. C’est grâce à lui que certains jeunes peuvent survivre à cette vie. Le gouvernement les a lâchés à un moment et c’est vers lui qu’on s’est tourné. Alors ils n’ont pas le droit de vouloir le destituer.

Lorsqu’il passe à travers les tombes et qu’il croise d’autres membres du groupe, il les voit s’écarter en regardant ses mains. Sa magie crépite aujourd’hui et ça fait mal et ça renforce son sentiment qu’on complote contre lui. Encore. Il finit par retrouver Sand. « Mood ? » - « Quoi ? » Fait-il sur la défensive. Son numéro deux le regarde en haussant un sourcil. Elle est habituée à cette colère constante et son ton mordant, mais c’est toujours rude de bon matin. « La récolte d’hier soir. » Fait-elle en désignant ce que des breaches ont ramené de la veille. Mood baisse la tête et inspecte la table. « C’est tout ? » Fait-il à l’adresse du hitter qui s’est occupé de récupérer le butin. Il hoche la tête. « Ça commence à se faire vide dans les maisons. » - « Tu vas pas me faire croire que chez les sangs-purs y a pas un peu d’richesse ? » Il plisse les yeux d’un air soupçonneux. Il lui ment. Evidemment qu’il lui ment. On lui ment tout le temps.

Mood sent la magie crépiter de plus belle et ça devient insupportable. L’autre écarquille les yeux en voyant des gerbes de magie sortir de ses doigts. Mood s’en aperçoit et ferme ses poings. Il en abat un gratuitement sur la joue du hitter. « Si je découvre qu’t’as menti et qu’t’as gardé des trucs pour toi, t’es mort. » Fait-il sous le regard surpris de Sand qui n’a pas eu le temps de l’empêcher de le cogner. Le Hitter l’a cherché. Il lui a menti. Ils lui mentent tous.

Et ses doigts ont encore noirci.
Et il a l’impression qu’il va exploser.
Il s’éloigne parce qu’il n’en peut plus. Il faut qu’il bouge, qu’il ne soit plus proche d’eux parce qu’il a l’impression qu’ils vont lui sauter dessus pour le tuer.

29 décembre 2003
On cherche à l’évincer.
Il le sait.
Il a changé de politique. Il a besoin de personnes fiables à ses côtés et il doit savoir comment les tenir. Sand, ce n’est pas un problème, il a confiance en elle. Mais les autres. Les autres, il n’en sait rien. C’est ça le risque. C’est pas tellement Sand, c’est les autres. Parce que les autres ont peur de lui. Les autres l’évitent. C’est plus dangereux, la mutinerie peut venir d’eux. Alors il essaie de gagner la confiance de quelques-uns soit en faisant miroiter des choses qu’ils n’auront pas au final soit en leur disant qu’il détient des informations concernant un membre de la famille, un ami ou n’importe qui d’autre tant que ça achète la fidélité. Il précise qu’il lâchera l’info que si l’autre le mérite. Généralement, cette info n’existe pas, mais ça lui permet d’en manipuler beaucoup comme ça.

Il est assis tranquillement sur son siège alors qu’il voit Indiana apparaître du dédale. Il lui lance un vague sourire. C’est si étrange que ça soit venu aussi spontanément. Il n’est pas habitué. Il tient Indiana comme les autres : en lui faisant miroiter une information sur sa sœur. Et elle assure bien son job en échange. Mais là, il lui a souri en réponse au sien. Comme si c’était normal. Il se choque lui-même. Ses émotions sont pourtant toujours chaotiques, il a l’habitude de ressentir la colère qui gronde dans sa poitrine constamment. Mais depuis quelques jours, il a l’impression qu’elle ronronne juste. Il réagit toujours mal quand on lui annonce que ça ne tourne pas comme il veut, mais ça va. Il tape en réponse sans tuer. A mon avis Blasphemy est clean - « Tu crois ? » Fait-il en haussant un sourcil. C'est pas lui la fouine des Stitches, du moins. Par contre... il remet pas au groupe les sous qu'il vole. J'l'ai vu faire, il garde sa bourse pendant la récolte et y'a un Hitter qui cautionne. Qui fait son blé d'ssus, même : il le taxe un peu et laisse couler. Mais quand j'ai filé Blasphemy j'l'ai vu aller à l'hosto et en ressortir peu après. J'ai l'impression qu'il fait ça pour quelqu'un tu vois ? Il paye soit un traitement soit une chambre, donne-moi quelques jours de plus et je te dégote l'info. Indiana est-elle sûre qu’il fait ça pour quelqu’un et pas pour nourrir une quelconque rébellion dans ses rangs ? Si la raison est valable, le crime est moins grand, non ? Il mérite une punition, c'est sûr. Mais si tu lui laisses la vie sauve en le présentant comme une seconde chance, il te sera redevable. Et il te sera sûrement reconnaissant, fidèle, même. D’un côté, Indiana a raison. Il doit gagner la confiance de ses membres alors s’il tue Blasphemy maintenant, ça va renforcer le ressentiment des autres. Il jauge la blonde un instant, plisse un peu les yeux. Elle s’est démarquée, motivée par cette envie de retrouver sa sœur alors que concrètement Mood n’a rien. Mais elle se démène et se montre efficace. « Tu marques un point. Tu le files, tu trouves l’information et si c’est ce que tu penses, j’vais faire ce que t’as dit. Par contre, si c’est l’inverse… » Il laisse sa phrase en suspens parce qu’il n’a pas besoin de la terminer. On sait très bien ce qui arrive quand on trahit Mood. « T’as d’autres info à m’donner ? » Il ne se rend pas compte qu’il ne réagit pas comme d’habitude. Il cautionne qu’on lui donne des conseils au lieu d’aller trouver Blasphemy et le Hitter qui accepte ça pour les tuer sur le champ.

4 janvier 2004
Il y a quelque chose qui va pas.
Il se sent oppressé.
Il a du mal à respirer.
Il est en train de paniquer.
Où est le Zippo de Mylan ?
Il ne le retrouve pas et ça le panique si fort. Il a besoin de le retrouver sinon…
Sinon il passera pas la nuit.
Où est son Zippo ?
Il a hurlé sur Sand. Il a hurlé sur deux gars. Il a failli en tuer un troisième. Il ne comprend pas. Il était posé là. Son Zippo était là. Ça ne va pas. Ça ne va pas du tout. On lui a volé ? On lui a volé. Quelqu’un qui lui veut du mal. Il faut…
Il faut qu’il le retrouve.
« Il est où ?! » Il hurle presque et détourne encore et encore et encore ce qui lui sert de chambre.
Sa magie crépite.
Son corps lui fait mal.
Il ne comprend pas.
Il ne…
Il ne comprend pas. Rendez-lui son Zippo.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moodie + lithium   Moodie + lithium EmptySam 14 Jan 2017 - 14:01

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2895
Moodie + lithium Empty
Moodie + lithiumdon't want to lock me up inside, don't want to forget how it feels without. want to stay in love with my sorrow but... want to let it go

29 DECEMBRE 03. Tu marques un point. Tu le files, tu trouves l’information et si c’est ce que tu penses, j’vais faire ce que t’as dit. Par contre, si c’est l’inverse… Il y a une menace dans l'air et Indie devrait se méfier, devrait. Mais elle est trop surprise pour ça. Choquée, même. Mood a accepté de raisonner. Elle est même pas Sand. Ou Crow. Chains encore moins. Et même s'ils se côtoient beaucoup plus genre trois mois, c'est la première fois qu'un échange est si smooth. Elle étouffe l'incertitude, s'oblige à fermer la mâchoire, les avertissements de Jack résonnant à ses oreilles (ne le traite pas comme s'il était anormal, ne le braque pas) — elle ne voudrait pas qu'il se mette sur la défensive, pas maintenant. Et elle a rêvé ou il a souri, tout à l'heure ? Sur le coup elle était sûre de dérailler et n'y a pas fait attention, mais avec ça... T’as d’autres info à m’donner ? Et juste ainsi, l'affaire est classée, pour l'instant. Jack est putain de bon dans son domaine. Elle n'a plus qu'à croiser les doigts pour que l'autre imbécile ait vraiment un bon alibi caché entre les murs de l'hôpital moldu.

31DECEMBRE 03. C'est un gosse qu'il va voir. Indie savoure la révélation comme le plus délicieux des festins de Noël. Peut-être parce qu'elle s'accompagne justement d'un sac volé au passage dans la salle de repos du personnel soignant et qu'à l'intérieur se cache un vrai trésor : le festin de fortune que l'équipe de garde devait sans doute partager le temps d'une pause. Elle n'a pas le moindre remord, Indie, à l'idée de les priver de leur repas — bosser l'estomac vide, c'est pas la mort, les gosses de la rue le font tout le temps.

La journée a été spéciale : aujourd'hui, comme une fois l'an, ils n'ont pas volé spécifiquement pour amasser du blé, mais en quête de bouffe et de boisson. Un genre de day off réservé aux préparatifs des "festivités" façon SM — battles et bagarres sur fond de gavage de panses en bonne et due forme, pour saluer l'arrivée de la nouvelle année. A l'extérieur Indie ne pourra clairement pas approcher Mood comme elle en a l'occasion maintenant, alors elle profite de son débriefing improvisé pour lui refiler un en-cas, avant-goût de soirée qui approche, en croisant les doigts dans son dos pour qu'il ne le balance pas de côté en décrétant qu'il n'a pas l'temps pour ça. A l'intérieur, comme toujours, il y a le traitement que Jack fournit, réduit en poudre et soigneusement masqué à travers les aliments colorés. Elle est un peu plus stressée que d'habitude, parce qu'il y a du changement — l'un des produits est supposé être arrêté progressivement et elle ne sait pas si elle a bien géré le changement de dosage. C'est une putain de pression parce que Mood a l'air d'aller mieux, genre vraiment mieux. Sa magie crépite moins, ses décisions sont toujours aussi intransigeantes mais elles sont clairement réfléchis, là où il se laisse habituellement complètement porter par des coups de sang. Et damn, elle a vraiment pas envie de gâcher ça. Y'avait un tas de visiteurs à cause des fêtes, ça a été facile de le filer. J'ai le nom du gosse — elle file au boss l'écriteau piqué sur la porte de la chambre, parce que... bah, elle est pas foutue de le déchiffrer, illettrée qu'elle est. ça l'agace un peu, mais elle refuse d'afficher que ça la touche. Le regard moqueur qu'il lui lance en faisant tourner entre ses doigts la petite étiquette fait pourtant comprendre à Indie qu'il voit à travers ses faux semblants et elle se fend d'une moue boudeuse, croisant machinalement les bras en un geste défensif. C'est le même que celui que Blasphemy a signé sur le registre en rentrant, alors ils sont forcément de la même famille. Mood connaît l'histoire des gosses qu'il récupère (il a ce pouvoir sur eux), alors que le reste du groupe n'a doit qu'à des mytho ; il saura mieux qu'elle quoi faire de l'info. Elle est juste rassurée, Indie, parce qu'elle ne perdra pas son cou : Blasphemy a une vraie excuse.

Le hitter qui le couvre par contre... C'est Tex, le mec qui l'a couvert jusque-là. J'me disais — s'il s'en tire d'autres risquent de l'imiter non ? Il a quand même fait son blé sur le dos du groupe, ce con, alors qu'ils se privent tous de tout ce qu'ils dégotent ; c'est la règle. Et ça la gonfle, Indie, les profiteurs qui s'accordent des privilèges comme ça, juste parce qu'ils ont gratté un peu de galon (ça l'insupporte surtout parce qu'étant tout en bas de la chaîne alimentaire elle ne peut pas se permettre une telle audace). En plus Blas doit n'être reconnaissant qu'à toi. Après tout, le but est que les autres gosses concluent de cette histoire qu'en cas de problème ils doivent s'en remettre à Mood et à aucun autre gradé, alors forcément, Tex ne doit pas s'en tirer intact.

Elle a vraiment besoin que Mood reste inaccessible et au-dessus de tout, aussi longtemps que possible.
S'il peut l'amener à Neva, elle a besoin qu'il garde toute son influence jusqu'à ce que cet objectif soit atteint. Enfin moi j'dis ça, mais je m'y connais pas vraiment, c'est toi qui gère, elle ajoute innocemment pour éviter qu'il ne pense qu'elle ne commet pas l'erreur de se croire plus importante qu'elle ne l'est.

4JANVIER 04. Elle s'est foirée. Putain, elle s'est foirée c'est certain. Elle l'a su aussitôt que Crow l'a secouée par le bras dans sa tombe, un peu trop brutalement à cause de son agacement électrisant l'air, et lui a demandé ce qu'elle foutu. Sand la cherche parce que Mood a demandé à ce qu'on la lui emmène.

Well, pas b'soin des dons de Neva pour décréter que c'est mauvais.

Indie n'a pas trainé — elle voudrait être à des miles de là et l'appréhension gronde au creux de son ventre mais ses jambes la portent pourtant précipitamment vers le mausolée. Elle s'demande même pas ce qui cloche, ça fait des jours qu'elle était en apnée dans l'attente d'une réaction. Ce sont les dosages. Ces changements de dosage de merde. Elle s'est foirée. Jack l'avait bien prévenue que c'était délicat à mort et que ça pouvait mal tourner.

Quand Sand la voit apparaître devant l'entrée souterraine, elle arque un sourcil, la jauge de cet air inqualifiable qui met les nerfs de tout le monde à rude épreuve. Elle est trop chiante quand elle a l'air de scaner les gens, comme ça, pour découvrir les secrets qu'ils cachent. Indie n'a clairement pas besoin qu'elle devine d'une manière ou d'une autre qu'elle fait avaler des trucs à Mood depuis des mois alors qu'elle y connait que dalle en médicomagie. Surtout pas maintenant : à tous les coups elle se ferait accuser d'avoir essayé d'empoisonner leur leader. Sand la laisse passer sans commentaire et les pas d'Indie ralentissent, proportionnellement à l'accélération de celui de son rythme cardiaque.

Il est où ?! Elle sursaute. Il est frénétique, en quête de quelque chose, de quelqu'un ? Elle n'en a aucune idée. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle connait cet état. A vu sa mère comme ça, trop souvent — magie menaçante crépitant au bout des doigts, yeux écarquillés et comme fous, complètement irrationnelle. Il est en pleine crise, rongé par son mal, le Bole Disorder distordant complètement ses perceptions, pouvoirs et émotions. Et il faut à Indie toute la force de sa volonté pour ne pas se rouler en boule dans un coin, paumes plaquées sur ses oreilles, en espérant que Mood oublie son existence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moodie + lithium   Moodie + lithium EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:06

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
Moodie + lithium Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3356
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
Moodie + lithium Empty
Moodie + lithium Tumblr_inline_nrnvq2n8To1qlt39u_50031 décembre 2003
C’est bientôt la nouvelle année. L’euphorie a gagné les rangs des Shadow Moses et pour cause, c’est l’occasion pour eux de célébrer le passage à une nouvelle année sans avoir à chercher du matériel pur et dur. Ils vont pouvoir profiter d’un bon repas dérobé aux riches sorciers tout en se réchauffant en se castagnant un peu. Le programme est festif et pour une fois Mood l’apprécie également. C'est un gosse qu'il va voir. Le jeune homme hausse un sourcil. Un gosse alors. Son frère ? Indie lui tend un sandwich. Ça tombe bien, il n’a pas mangé de la journée et un petit avant-goût avant le repas du soir ne peut pas lui faire de mal. Il le prend et la remercie d’un mouvement de tête avant de mordre dans le pain tout en continuant de l’écouter. Y'avait un tas de visiteurs à cause des fêtes, ça a été facile de le filer. J'ai le nom du gosse — Indiana lui tend un morceau de papier avec un nom écrit. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres tandis qu’il coule un regard un peu amusé et un brin moqueur en direction de la blonde. La plupart des jeunes qu’ils recrutent ont tous quelque chose que Mood apprécie, mais certains ont également des difficultés avec leur magie ou avec les choses basiques comme lire ou écrire. Ça lui permet d’être vu comme étant le plus intelligent alors qu’il n’a jamais terminé ses études à Poudlard et qu’il ne connaît pas la moitié des sortilèges pouvant exister. C'est le même que celui que Blasphemy a signé sur le registre en rentrant, alors ils sont forcément de la même famille. Il hoche la tête : oui, le petit frère. Ouais, malade paraît-il. Ok il a promis qu’il ne punirait pas Blasphemy. Enfin pas de manière trop violente, mais suffisamment pour qu’il comprenne qu’il aurait dû lui en parler au lieu de faire ça dans son dos. C'est Tex, le mec qui l'a couvert jusque-là. J'me disais — s'il s'en tire d'autres risquent de l'imiter non ? Mood fronce les sourcils. Tex. Il passe un doigt sous son menton, réfléchissant tout en écoutant Indiana poursuivre son rapport. En plus Blas doit n'être reconnaissant qu'à toi. Enfin moi j'dis ça, mais je m'y connais pas vraiment, c'est toi qui gère – « Tex doit être puni. » Et par punition, il entend la totale. Il ne peut pas laisser Tex s’en sortir parce qu’Indiana a raison : d’autres vont s’amuser à prendre exemple sur lui et il ne faut pas. Il ne peut pas laisser passer ça. Il va être clément avec Blas, mais pas Tex. « Va falloir que je le confronte et va falloir que je prévienne les numéros de cette information. » C’est dommage parce que Tex fait un bon boulot, mais s’il cherche a évincé Mood…

Le jeune homme soupire et passe une main lasse sur son visage. Il mord une nouvelle fois dans son sandwich. « Pourquoi ils ne comprennent pas que ça sert à rien de me cacher ce genre de choses. C’est du gâchis pour Tex. » Il est contrarié. Il fronce le nez. « T’as fait du bon boulot, Mist. » Il n’oublie pas qu’il doit remercier les membres qui effectuent bien leurs tâches parce que ça fait naître de la reconnaissance en eux. Du moins, c’est ce qu’Indie lui a dit et il a l’impression qu’elle est toujours dans le juste depuis quelques temps. « On va régler ça avec les autres du coup. Tu peux aller profiter de la dernière journée de 2003. »

04 janvier 2004
Mood a fini par arrêter de remuer après avoir explosé son poing contre un mur. Persuadé qu’on avait probablement emmuré son bien le plus précieux. La douleur a irradié son bras, mais pendant un court instant, il n’a plus senti sa magie le brûler de l’intérieur. Il a arrêté de frapper le mur quand il a entendu ses phalanges craquer. Il a envie de chialer parce que s’il a perdu le Zippo de Mylan, il aura tout perdu de lui et que les créatures de la nuit vont venir le tuer dans son sommeil.

Qu’est-ce qu’il va faire s’il l’a perdu ?
Il a besoin d’Indiana.
Indiana saura où il est.
Indiana est sa plus fidèle espionne.
Elle ne le trahirait pas, hein ?
Elle sait où il est.
Elle sait qui l’a.

Lorsqu’elle entre dans la pièce, il ne peut s’empêcher de se précipiter vers elle. « On m’a volé. Tu sais qui c’est, pas vrai ? Dis-le moi. » Il a ce regard un peu fou et tellement nerveux. Il n’arrive plus à avoir des pensées cohérentes. Indiana sait forcément que quelqu’un s’est introduit chez lui. C’est son espionne, elle le sait. Et si elle sait et qu’elle n’a rien dit ça veut dire qu’elle protège peut-être le voleur ? C’est forcément ça, sinon elle serait venue plus tôt pour le prévenir. « Ne t’avises pas de me mentir, Mist. J’ai des informations sur ta sœur et tu ne voudrais pas que je ne dise rien tout ça parce que tu protèges un autre gars. » Il serre un peu sa prise sur les bras d’Indiana. Pas trop fort. Du moins, il croit. Il ne sait pas. Il doit laisser du sang sur ses vêtements aussi. Il a du mal à sentir sa main gauche.

Pourquoi il a si mal alors qu’il n’avait plus rien eu depuis des semaines ?
Il la relâche brusquement et s’éloigne. Sa respiration s’est accélérée un peu plus. Il se prend la tête dans les mains. La gauche tremble beaucoup.
Il finit par s’échouer dans un coin de la pièce parce que ça fait définitivement trop mal et que ça appuie dans sa tête et qu’il a l’impression qu’il va mourir.
« Retrouve-le. Retrouve-le. » Gémit-il. « Fais-la taire. Fais-la taire. » La voix dans sa tête. La douleur dans son corps. La magie qui lui brûle les doigts. Tout. Qu’on fasse taire tout.

Il allait bien il y a quelques semaines.
Il allait bien. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moodie + lithium   Moodie + lithium EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:09

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2895
Moodie + lithium Empty
Moodie + lithiumdon't want to lock me up inside, don't want to forget how it feels without. want to stay in love with my sorrow but... want to let it go

04 JANVIER 04. On m’a volé. Tu sais qui c’est, pas vrai ? Dis-le moi. Il lui broie le bras et elle craint un instant que la magie crépite et la brûle, mais la crise n'en est pas à ce degré et Indie exhale un soupire tremblant, soulagée. Et puis c'est l'accusation qu'elle percute. Sur le coup, l'indignation perce, piquante, mue par la panique qui pèse comme un voile opaque sur ses pensées. Elle voudrait s'exclamer c'est pas moi, j'ai rien fait ! comme l'adolescente irritable qu'elle est, et ses lèvres s'entrouvrent sur une réplique défensive, outrée, un demi-cri et l'ordre-supplique de lalâcherimmédiatement mais elle se ravise. Elle se sent accusée — sans raison, elle ne sait même pas de quoi il parle ? Mais Jack a dit observe, l'exhortant à prendre son temps, à éviter à tout prix à s'emporter par une impulsion. Et c'est un travail sur elle-même avant tout, ce sont des mois de conditionnement pour trouver les bons mots, les gestes appropriés ; ce n'est pas encore un automatisme et elle n'a d'autre choix que de se faire violence pour ravaler ses mécanismes, pour faire appel à d'autres, plus adaptés. Analyser d'abord — pourquoi il s'en remet à elle ? A-t-il une raison de l'accuser de quoi que ce soit ? Qu'attend-il d'elle ? Ne t’avises pas de me mentir, Mist. J’ai des informations sur ta sœur et tu ne voudrais pas que je ne dise rien tout ça parce que tu protèges un autre gars. La menace la prend complètement de court, jouant sur un point sensible et menaçant de la faire basculer dans la dynamique qu'elle s'oblige à freiner. Mais c'est tes intérêts qui m'importent, j'te l'ai prouvé non ?, elle formule avec un calme forcé, cherchant son regard pour y ancrer le sien, interrogeant pour le pousser à raisonner — et c'est dingue, vraiment, elle voudrait juste pouvoir le secouer et lui marteler d'un ton décisif, définitif, mais Jack dit que les réponses doivent venir de lui, qu'elle doit juste... juste guider. Il s'éloigne brusquement et elle relâche le souffle qu'elle n'avait pas conscience d'avoir retenu. Crise, certes — mais elle se surprend à avoir de l'espoir. Il a l'air... il a l'air vraiment mal mais il ne l'a pas expié sur elle, pas tout à fait. ça pourrait être bien pire, mais il a l'air de se... contenir ? Et putain, elle a envie de croire que ça marche, elle a envie d'espérer et d'y lire du progrès. Le sang tatoué sur son bras (celui de Mood) la nargue pourtant comme un semi-échec. Elle s'est foirée, elle a foiré ces foutus dosages et elle s'en veut parce que bien malgré elle, elle se sent complètement paumée quand elle le voit dans cet état alors qu'il allait presque bien, et ça la- ça la bouleverse. Il s'éloigne et elle devrait peut-être le poursuivre mais elle est comme paralysée sur place.

Il a l'air vulnérable, Mood et ça a quelque chose d'effrayant. ça renvoie Indie loin, à des années de ça, à sa mère qui s'effritait et s'étiolait et s'effondrait parfois, juste comme ça, alors qu'elle était la maman, alors qu'elle devait être invincible. C'est probablement ce souvenir (celui de la détresse et de sa propre impuissance) qui l'oblige à se secouer, à bouger, alors que son instinct de survie lui gueule décampe avant qu'il ne pète les plombs ! Retrouve-le. Retrouve-le. Il plaide et Mist déglutit péniblement, déstabilisée. Dis-moi, elle s'oblige à murmurer, parlant bas pour l'obliger à tendre l'oreille, à l'écouter. Elle se déplace avec mesure, s'efforçant de sembler prendre son temps pour qu'il accepte sa présence, plutôt que flippée de l'approcher. Mais ses mains, elles, s'agitent dans un autre but, tâtant l'air et la terre en quête d'humidité, spoliant les racines, les privant de l'eau qui les compose. Une part d'elle comprend plus ou moins — le raisonnement ayant pu pousser Mood à l'appeler elle, mais tout est encore un peu flou, encore un peu confus. Fais-la taire. Fais-la taire. Et comme elle le craignait, la magie se débride, progressivement, étincelles dansant sur les bulbes de ses doigts, laissant des trainées noires sur leur passage. Mais il s'est éloigné pour ne pas la blesser et- Dis-moi c'qu'on cherche, elle supplie à son tour, complètement dépassée. Il faut qu'il l'aide, qu'il lui parle. Elle n'est pas un leader, pas un psy, elle est rien, juste une gamine sans instruction, et tout ça est vraiment trop pour elle, mais elle s'agrippe de toutes ses forces aux recommandations de Jack et à ce que lui souffle son instinct. Mist cueille au creux de ses paumes les particules glanées autour d'eux et lorsqu'elle s'agenouille devant Mood, elle place ses mains devant celles du plus vieux pour les envelopper du rideau de brume ainsi créé. C'est impalpable — elle craint encore d'instaurer un contact, de le braquer — mais rafraichissant, et elle souhaite que ça l'apaise un minimum, le temps qu'il se calme. On retournera tout le mausolée, tout le cimetière, tout Londres s'il le faut, mais on le retrouvera. Tu me fais confiance ? Ses lèvres dessinent un sourire mutin, en une tentative de dédramatiser l'instant, et finalement elle referme ses doigts sur ceux du leader, les croise, soutien tangible, solide. Sa peau est froide, presque glacée comparée à celle, brûlante, fiévreuse, de Mood. De ses pouces elle trace des arabesques sur son épiderme en feu, cillant au contact de la magie furieuse et agressive grésillant à la surface, mais refusant de reculer. Dis-moi ce qu'on cherche. Elle use de toutes ses cartes, son don se déroulant autour d'eux pour le persuader et plus encore : le captiver, induire un état second ténu mais suffisant pour l'arracher à ses limbes, à la torture qui le cloisonne dans l'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moodie + lithium   Moodie + lithium EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:29

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
Moodie + lithium Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3356
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
Moodie + lithium Empty
Moodie + lithium Tumblr_inline_nrnvq2n8To1qlt39u_50004 janvier 2004
Ça brûle si fort.
Ça crépite un peu même.
Il serre les poings fort fort fort pour éviter que sa magie n’explose dans la pièce.
Il a fini par oublier ce que ça fait quand les crises se déclenchent, quand il a l’impression que son corps entier s’embrase sous la douleur. Mood a cru être arrivé au bout de ces crises. Quel naïf. Peut-être qu’on le contrôle et qu’on s’amuse à lui faire mal quand on s’ennuie. C’est peut-être ça l’origine de ses crises ?

Dis-moi c'qu'on cherche – « Mon zippo. » Il répond à voix basse, si basse qu’elle ne peut pas l’entendre. Enfin le zippo de Mylan. Enfin le zippo de Mylan qu’il a récupéré avant qu’il ne le trahisse. Il sent toujours son cœur qui cogne dans sa poitrine et sa magie qui pique et qui noircit le bout de ses doigts. Il aura encore les regards braqués sur ses mains tout à l’heure. Il sait que les autres vont encore poser des questions. Il y aura des murmures, des messes basses et il ne supporte pas ça. Il ferme les yeux pour essayer de calmer la douleur qui le brûle à l’intérieur et qui menace de sortir de sa poitrine. Il sent de la fraîcheur tomber sur son visage. Pas une fraîcheur violente, mais quelque chose de doux qui le réconforte un peu. Mood ouvre les yeux pour voir Mist s’affairer autour de lui. Il oublie parfois pourquoi elle porte ce surnom. Il n’ose pas bouger et la laisse faire. Il profite de la fraîcheur nouvellement gagnée pour essayer de se calmer et de laisser passer la douleur. On retournera tout le mausolée, tout le cimetière, tout Londres s'il le faut, mais on le retrouvera. Tu me fais confiance ? Mist pose ses doigts sur le dos de la main de Mood. Il trésaille et manque de la retirer parce qu’il n’est pas habitué à un tel contact, mais il s’y fait. Elle a la peau froide qu’il remarque. Il frissonne un peu alors que sa peau semble bouillir encore et encore. Sa magie est toujours là à crépiter et il n’a pas envie que Mist se prenne une décharge de magie. Il souhaite qu’elle recule, mais elle ne le fait pas. Et son contact est beaucoup trop apaisant pour qu’il la repousse vraiment. Dis-moi ce qu'on cherche. C’est beau ce que la magie de Mist produit. Elle fait de la belle magie à côté de la sienne, si noire, si sale, si violente. Il regarde les volutes danser autour d’eux et il a envie de chialer parce qu’il a mal et que le zippo n’est pas là. « Le zippo. Mon zippo. » Fait-il un peu plus fort pour qu’elle l’entende. Il ne la regarde pas parce que le spectacle qui se joue au-dessus d’eux et encore plus beau. « J’en ai besoin. » Pour la nuit. Pour empêcher les ombres de l’attraper. Parce que Mylan n’est plus là pour le rassurer comme cette fois-là en troisième année. « Il était sur mon lit, mais… il n’y est plus. » Il s’arrache à la contemplation de la brume pour reposer son regard sur le visage de Mist. « Quelqu’un me l’a pris je crois. » Il ne sait pas pourquoi il a l’impression d’être un enfant qui parle. La douleur le fait parler comme ça parce qu’il ne peut pas se concentrer pour avoir sa voix normale et un comportement normal. Du moins, la normalité selon Mood en fait.

Le chef des Shadow Moses glisse sa main en direction de sa tête. Son autre main tremble toujours et saigne toujours un peu. Il ne veut pas que sa magie blesse Indiana. C’est son espionne. Elle lui est fidèle et il ne veut pas la blesser alors qu’elle ne le mérite pas. Il a compris la notion de mérite maintenant. Il y a des cas où les autres méritent des coups et d’autres que non. Il a compris. Alors il sait que pour le coup, Mist ne mérite pas d’être punie. C’est pour ça qu’il a retiré sa main. C’est pour ça qu’il ne veut pas qu’elle le touche parce qu’il a peur de lui faire mal sans le vouloir pour une fois. « J’ai besoin de mon zippo, Mist. » Parce que c’est un objet qui a appartenu à Mylan et qui le rassure. Est-ce qu’elle va comprendre son importance pour lui et le besoin impérieux de le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Moodie + lithium Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Moodie + lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: Wuthering Heights Cemetery
-