-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; ringthebell
MessageSujet: Re: ringthebell   ringthebell - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:19

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3166
ringthebell - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

Popie-Popers
a commenté votre scroll
@ringthebell Tu es sérieuse ???? D'abord tu quittes Angelina comme une sale merde et après tu te la pètes avec ton nouveau mec ?????? J'aurais honte à ta place de me la ramener sur les réseaux sociaux ! COLLABO ! RETOURNE EMBRASSER DES MANGEMORTS ! 74 10   21  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ringthebell   ringthebell - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:24

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3166
ringthebell - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

LiliLolli
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
popie-popers : @ringthebell Tu es sérieuse ???? D'abord tu quittes Angelina comme une sale merde et après tu te la pètes avec ton nouveau mec ?????? J'aurais honte à ta place de me la ramener sur les réseaux sociaux ! COLLABO ! RETOURNE EMBRASSER DES MANGEMORTS !
LiliLolli : @ringthebell nn mé j'y crois pas !!!! poufiasse ! tout le monde sait ce que tu as fait !!!!!!!! tas pas honte ????????? Y a des fois où je voudrai juste que tu crèves, comme ça le monde sera une terre plus juste !!! 31 3   13  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ringthebell   ringthebell - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:28

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3166
ringthebell - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

SuperMel
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
popie-popers : @ringthebell Tu es sérieuse ???? D'abord tu quittes Angelina comme une sale merde et après tu te la pètes avec ton nouveau mec ?????? J'aurais honte à ta place de me la ramener sur les réseaux sociaux ! COLLABO ! RETOURNE EMBRASSER DES MANGEMORTS !
LiliLolli : @ringthebell nn mé j'y crois pas !!!! poufiasse ! tout le monde sait ce que tu as fait !!!!!!!! tas pas honte ????????? Y a des fois où je voudrai juste que tu crèves, comme ça le monde sera une terre plus juste !!!
SuperMel :  @popie-popers  @LiliLolli stop le shaming ! cé mal ! angelina johnson est une terroriste ! et une brute ! katie elle a raison de se choisir quelqu'un de bien et qui la traitera comme une princesse sans la mettre en denger !  ringthebell - Page 2 1f621  ringthebell - Page 2 1f621 moa j'te soutiens katie  ringthebell - Page 2 1f60d tes la meilleur ché les harpies  ringthebell - Page 2 1f60d et puis moi je le sé que tes pas lesbienne  ringthebell - Page 2 1f618 31 3   13  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ringthebell   ringthebell - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:35

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3166
ringthebell - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

Popie-Popers
a commenté votre scroll
@ringthebellEt voilà, la princesse de nouveau sur son balai  ringthebell - Page 2 1f602  ça va pas trop dur le retour à la vie de star ? ça te gêne pas de briser le coeur des gens et de continuer à t'entourer de collabos ?  ringthebell - Page 2 1f600 tu me fais vomir à faire ta sainte nitouche, ta petite victime, alors qu'on sait TOUS que tu as PLEURE le jour de la mort de TU-SAIS-QUI  ringthebell - Page 2 1f621 c'était quoi angelina ? une façon de te faire pardonner ? une façon de la manipuler ? au fond tu retourneras TOUJOURS avec les alliés du lord  ringthebell - Page 2 1f47f 74 10   21  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ringthebell   ringthebell - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:39

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3166
ringthebell - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

gargoyle
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
popie-popers : @ringthebell Tu es sérieuse ???? D'abord tu quittes Angelina comme une sale merde et après tu te la pètes avec ton nouveau mec ?????? J'aurais honte à ta place de me la ramener sur les réseaux sociaux ! COLLABO ! RETOURNE EMBRASSER DES MANGEMORTS !
LiliLolli : @ringthebell nn mé j'y crois pas !!!! poufiasse ! tout le monde sait ce que tu as fait !!!!!!!! tas pas honte ????????? Y a des fois où je voudrai juste que tu crèves, comme ça le monde sera une terre plus juste !!!
SuperMel :  @popie-popers  @LiliLolli stop le shaming ! cé mal ! angelina johnson est une terroriste ! et une brute ! katie elle a raison de se choisir quelqu'un de bien et qui la traitera comme une princesse sans la mettre en denger !  ringthebell - Page 2 1f621  ringthebell - Page 2 1f621 moa j'te soutiens katie  ringthebell - Page 2 1f60d tes la meilleur ché les harpies  ringthebell - Page 2 1f60d et puis moi je le sé que tes pas lesbienne  ringthebell - Page 2 1f618
gargoyle : et si tout le monde fermait sa gueule juste comme ça, une petite idée @supermel @lililolli @popie-popers 63 104   332  more_horiz
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ringthebell   ringthebell - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:41

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3166
ringthebell - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

Mama-Miya
a commenté votre scroll
@ringthebell AHAHAHAHHAH  ringthebell - Page 2 1f602  ringthebell - Page 2 1f602  ringthebell - Page 2 1f602 MDR !!!!! LA MEUF QUI LACHE ANGELINA COMME UNE MERDE ET QUI SE FAIT TROMPER AVEC UN MEC ringthebell - Page 2 1f602  ringthebell - Page 2 1f602  ringthebell - Page 2 1f602 MEILLEUR BLAGUE DE L'ANNEE ! Ah bah ça, on peut dire que le karma a le sens de l'humour !!!!! PRENDS CA BELL ! De toute manière, tu sais pas te tenir sur un balai, ton gros cul déborde ! ringthebell - Page 2 1f602  ringthebell - Page 2 1f602  ringthebell - Page 2 1f602 74 10   21  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ringthebell   ringthebell - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:50

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3166
ringthebell - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

RealAugustusRookwood
a commenté votre scroll
@ringthebell Merci Katie Bell pour son soutien à la cause mangemorte. Elle héberge mon petit Boris que j'aime, c'est trop gentil. Elle a brisé la vie de mon ennemie Angelina Johnson. Et elle va continuer à aider le régime à reprendre du pouvoir, parce que tout le monde sait qu'elle est une mangemorte. Ne vous fiez pas aux apparences. 150 47   211  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ringthebell   ringthebell - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:58

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3166
ringthebell - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

LiliLolli
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
LiliLolli : @ringthebell je comprend pas !!!!  ringthebell - Page 2 1f631 commen elle fé pour assumer tout ça ??? srx comment tu existes encor ??? c'est pas une vie que tu as c'est une partouze !!!!!!!  ringthebell - Page 2 1f624  ringthebell - Page 2 1f624  ringthebell - Page 2 1f624 en plus on t'as vu avec ma pote !!! tu cherches à revoir rocket !!!!!  ringthebell - Page 2 1f631  ringthebell - Page 2 1f631  ringthebell - Page 2 1f635  T'as pas honte ? laiss la tranquile !!!!! enfonce toi le balais dans le cul et on en parler +  ringthebell - Page 2 1f621 nan mais t'aurais du crever à pré-au-lard avec les autres  ringthebell - Page 2 1f624 31 3   13  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ringthebell   ringthebell - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 2:05

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3166
ringthebell - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

Popie-Popers
a commenté votre scroll
@ringthebell Excusez-moi hein, mais est-ce qu'on peut faire un rapide bilan sur la vie de Katie Bell ?  ringthebell - Page 2 1f602 la meuf d'abord elle participe à la bataille de poudlard, puis elle trouve la fame, on en entend plus parler, puis zoum elle commence à hurler à quel point tu-sais-qui c'est un dieu et qu'être mangemort c'est trop la hype  ringthebell - Page 2 1f613  ensuite hop elle disparait de nouveau, avant de réapparaître à côté d'Angelina Johnson à Poudlard ?  ringthebell - Page 2 1f631 (Soyons clairs, elle a manipulé Rocket depuis le début, tout le monde le sait, Johnon est une sanguinaire au coeur d'or et tous ceux qui étaient à Poudlard savent que c'était ELLE la plus à fond !) Et puis quoi, maintenant que le danger est passé, BIZARREMENT elle se remet avec son collabo ?  ringthebell - Page 2 1f602 Qui la trompe avec un mangemort ringthebell - Page 2 1f602 Qui est gay ringthebell - Page 2 1f602 Du coup elle l'héberge ringthebell - Page 2 1f602 Et ils vivent ensemble ? ringthebell - Page 2 1f602 Et elle veut encore parler à Angelina ringthebell - Page 2 1f602 ET IL Y A ENCORE DES GENS POUR LA DEFENDRE ?   24 0   15  more_horiz





edit : Désolée je ne sais pas pourquoi le scroll bug bouuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ringthebell   ringthebell - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:35

WIZARD • always the first casuality
Salvatore Gallagher
Salvatore Gallagher
‹ inscription : 21/03/2017
‹ messages : 202
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : saddlebrown
ringthebell - Page 2 Tumblr_oec7nd2Bf21vxwyuqo1_400

‹ liens utiles :
fiche » dirty paws
rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner murtagh » lazarus pit owner, apothecary mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.

‹ âge : 24 ans.
‹ occupation : batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : ex-Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 - 1998.
‹ baguette : mesure 25 cm, est composée d’un fragment d’écaille de chimère et taillée dans de l’olivier.
‹ gallions (ʛ) : 2784
‹ réputation : les gens disent qu'il est un monstre qui traîne qu'avec sa bande de monstres, un redoutable batteur mais aussi un sacré taré.
‹ particularité : c'est un ancien obscurial qui a été sauvé in extremis avant de relâcher l'obscurus qui le rongeait et depuis, sa magie est instable, furieuse, explosive.
‹ faits : il est le dernier héritier encore en vie de la famille Greco, connue pour avoir longtemps été à la tête de la COSA NOSTRA - il a hérité d'une véritable fortune mais ignore d'où elle vient vraiment - c'est un batteur exceptionnel, qui n'a pas peur de casser des dents pour obtenir la victoire - il déteste qu'on le touche, encore plus qu'on touche à ses affaires.
‹ résidence : dans une bête d'appart, avec Adri & Greg.
‹ patronus : un peu de lumière, il n'a jamais réussi à faire un patronus corporel.
‹ épouvantard : l'obscurus qu'il a failli laisser échapper un jour.
‹ risèd : lui-même, avec Greg et Adri, en train d'brandir la Coupe du Monde de Quidditch.
http://www.smoking-ruins.com/t6926-savage-ride-the-lightning
ringthebell - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

SAVAGE
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ringthebell - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ringthebell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Communication; somebody to talk to :: Magic Scroll Network
-