Personnages actuels ; Juliet Slughorn (Freya Mavor)
Compte voulu ; Lavande Brown (Jennifer Lawrence)
Motivation ; salut les p'tits loups !
alooooorrss, mes motivations : j'ai énormément envie de jouer Lavande, d'abord parce qu'elle est vraiment différente de Juliet sur pleins de points ! le caractère : juliet est naïve, encore pleine de vie et se voile la face... lavande est complètement ancrée dans la situation politique actuelle, déjà parce qu'elle est sang-mêlée, ensuite insurgé et qu'elle a directement était touchée par la cruauté du camps adverse. elle a un passé traumatisant et difficile (l'attaque de Greyback) [ce qui n'est pas du tout le cas de Juliet qui a toujours bien vécu et continu même un peu] sur lequel j'ai envie de mettre l'accent, notamment en développant son côté nouvellement intrépide - un peu kamikaze - ainsi que "son gout naissant pour la violence et le sang", c'est carrément à l'opposé de juliet et ça me plaît, l'idée qu'elle soit finalement un peu extrémiste... mais du côté des 'gentils' (psychopathe bonjour !
). j'avais également envie de mettre en avant l'aspect torturé et en déni du personnage... (surtout le côté torturé !
) ainsi que sa soif de vengeance.
personnellement, je la verrais bien légèrement bipolaire : des moments où elle est motivée, volontaire, dans un bon état d'esprit (sans être enjouée mais un peu comme chez les pacifistes) et d'autres moments où elle se renfermerait sur elle-même, deviendrait un peu mauvaise et agressive avec tout le monde, voire même légèrement dangereuse, avec beaucoup de pensées sombres... (beaucoup de haut et de bas) on ne saurait plus trop comment se comporter avec elle... créant parfois de vrais malaises... même si en général, elle serait devenu une bonne comédienne pour cacher ce qu'elle veut cacher de ses émotions.
ça me tente aussi pas mal de jouer sur la particularité de demi-louve, ce que ça peut donner en rp - j'aime beaucoup l'idée de ne pas être un loup-garou mais d'avoir un petit plus, c'est plus avantageux ! :roule:
ça me donnerait également l'occasion d'évoluer du côté des insurgés pour de vrai et de façon franche (étant donné que, pour moi, juliet ne pourra jamais être une insurgée au sens strict avec mission etc. - au pire, elle fera des trucs en douce mais jamais officiellement... et de toute façon, elle n'a pas vraiment le caractère d'une combattante... elle finira caché !
) j'ai envie de faire des missions !
je ne sais pas si j'ai assez de rp actifs mais je tente quand même parce que je suis en vacance pour deux semaines et que j'aurais tout le temps de rp !