i'm late, i'm lateASTORIA ▬ (j'ai failli marquer Drastoria à la place
) Je l'ai lu, je l'ai luuu et c'est comme lire une fiction (en mieux
) je vous aime
Bon maintenant passons aux choses sérieuses :
Déjà Luna s'est arrêté à la moitié de sa sixième année (vu qu'elle avait été enlevé par les Mangemorts pour que Xeno leur livre Harry
) Mais sinon j'imagine que c'est mieux qu'elles ne se connaissent pas (du moins que de nom, peut-être?) parce que sinon Luna aurait un mauvais souvenir d'Asto et donc aurait plus d'à priori à l'aider à s'échapper
Mais au moment de la Bataille c'est une bonne idée, a contrario de ce que j'ai dis précédemment, elle aurait été reconnaissante qu'elle l'ai aidé (disons qu'elle venait de se prendre un méchant sort, tête dans les nuages comme elle était elle se n'était pas rendu vraiment compte avant qu'elle croise Asto qui l'oblige à se laisser soigner) puis aurait remarqué le mal de la jeune fille, curieuse elle aurait voulu lui poser la question (le pourquoi?) mais il aurait eu une explosion et Luna serait reparti vers le champ de bataille
Alors pour Luna je t'avoue que j'ai hésité pendant un moment, puis j'ai décidé que ouip elle cacherait sa véritable identité auprès des autres résistants. (de peur que Draco ait aussi des problèmes (comme quand elle est extérieur) ) Par contre pas tout le temps du polynectar vu qu'elles n'ont pas beaucoup de stock, elle se change rapidement la couleur de cheveux ou se camoufle tout simplement. (mais quand il y a des réunions, elle en prend of course) A la fin juste qu'une poignet de gens savent qu'elle est vivante.
Mais elles auraient pu quand même se croiser/parler, seulement que Luna connaîtrait son identité.
- Citation :
- Elle aurait compris qu'Astra a quitté Poudlard pour une raison particulière... aurait vu Scorpius... et là, de la revoir, ne serait-ce que d'entendre ne serait-ce qu'un mot de reproche d'Astoria à sa soeur (on t'épargnera les mots d'amour de notre sujet cache )... ou je sais pas, elle est perspicace, on peut retomber sur ce que tu avais proposé. Sachant que, Daphné ne donne pas d'infos sur Scorpius et Draco, ou des fausses. Elle compte sur Emrys (un ami qui a un don qui l'a aidé à en savoir trop XD) qui lui a promis que s'il avait des infos sur son fils, il les lui dirait. Mais pour le moment... comme Draco cherche à le capturer, c'est pas simple.
Peut-être qu'on peut faire comme ça ; Luna et Astoria se sont vraiment connus à Poudlard pendant la bataille. Puis quittés et se seraient revues après que Luna a été libéré. Elles se seraient parlés, Astoria aurait raconté deux ou trois choses sur sa vie, poudlard et Luna (grimée
) aurait été suspecte sur son identité avant d'arriver à la conclusion ; Astoria est la mère de Scorpius. (je voyais Astoria raconter son histoire avec Draco sans le nommer et dans les grandes lignes) Astoria serait repartie avec Daphnée et Luna se demanderait quoi faire. Là après on a parlé avec Dray que celui-ci chercherait à la contacter justement, pour essayer de te délivrer. Puis par la suite, Luna essayera de retrouver Astoria (déjà dans un autre camp
) pour Dray et Scorp. Par la suite, on verra en rp du coup mais le moment où Luna retrouvera Asto, elle lui révélera son identité
EMRYS ▬ Oui effectivement
Pour Luna ses affaires étaient cachées par les Nargoles, mais oui je les vois bien chercher ensemble. En même temps, je la vois enseigner "ses connaissances loufoques" à Emrys, sur le chemin, lui parlant des Joncheruines, des Sombrales etc... Mais ça s'arrêterait à ça, mais pour Luna Emrys serait comme un "apprenti" dont elle s'amuserait à expliquer des choses. Heureuse d'avoir quelqu'un qui l'écoute (bon peut-être il serait pas tout le temps intéressé
) Après pendant l'année noire, Luna a été là que la première partie (après elle a été emmené par les Mangemorts pour que Xeno leur amène Harry
) Je les imaginais de nouveau assez complice (enfin surtout Luna qui s'inquiète pour lui, et en même temps essaye de lui enseigner les sorts appris avec Harry les années passées) Luna appréciait sa compagnie.
Ensuiiiite, ils auraient peut-être pu se retrouver avant qu'elle soit capturée
(pendant ce temps-là elle parcourait le pays avec son père pour trouver des remèdes/poison pour la résistance) puis il aurait entendu la mort de Luna, comme il aurait réagi?
(usrtout aux yeux de la résistance à part quelques uns, Luna est officiellement morte)
THEO ▬ Tu es là et moi aussi (enfin
)
Bon pour le début je suis pour
(par contre c'est en cinquième année c'est bien ça? Bon Luna n'était pas encore très proche du trio (donc Hermy) mais commençait petit à petit en fait ça va
(j'ai eu un doute dans la chrono
) Donc j'aime l'idée de base, en gros Théo aurait pris un filtre d'amour le rendant fou amoureux de Hermy, mais une fois les effets partis il garderait néanmoins une trace d'obsession
? Luna l'aurait sentis et compris mais n'aurait rien dit, comme tu le dis si bien "on ne lui a pas demandé donc, ça ne sert à rien de le dire
" Dans un même moment, ou ije vois bien Luna du coup ne ressentir aucun préjugés à son égard, aurait accepter ses sentiments silencieusement comme étant "purs".
Aw le moment où il bouge les Serpy
Luna aurait été reconnaissante, même si elle ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais du fait qu'il ne se moque pas/ne l'agresse pas comme ses compatriotes.
- Citation :
- Maintenant, en plus (et ouais ) si ça te tente, je me dis que comme Luna avait une manière très particulière de ressentir les choses, un émerveillement particulier et une sensation qui devait être rattachée à son monde, elle devrait avoir une sorte de "signature émotionnelle" fort reconnaissable, du moins à l'époque, ce qui fait que Theodore savait la "sentir" arriver de loin
Je dis ouuuui, c'est parfait
- Citation :
- Et dans le présent, même si elle a changé, j'ai cru comprendre qu'elle garde une partie de cela en elle hm Donc si ça t'intéresse on pourrait une fois jouer sur une rencontre et le fait que Theo suspecte que c'est elle, mais sans en être sûr, et est même intérieurement inquiet (parce qu'il sent que c'est pas pareil, y'a un changement yeux ) et en même temps intérieurement soulagé car il se dit que finalement elle est peut-être en vie yeux Sais pas ce que t'en penses
Oui elle a changé (du genre elle se concentre plus sur la réalité, divague moins pendant la conversation, essaye de ne plus croire ses théories sans un minimum de fondements etc...) Mais on ne change pas Luna, Luna reste Loufoca
Juste qu'avec la Guerre, elle est motivée à protéger ses êtres qui lui sont chers doc se "force" à se concentrer. etc..
Je dis oui pour la rencontre, d'un côté Luna serait assez "pressée" parce qu'elle avait peur d'être reconnue par Theo, puis aussi parce qu'elle ne savait pas si il avait changé ou non. Si toujours "gentil/coincé dans un rôle" ou profondément "méchant" et rempli son rôle de mangemort. SOn instinct lui dirait la première proposition, mais comme elle a changer, elle a des doutes.
Je voyais bien Luna savoir que Theo était un ami proche de Draco, et peut-être se questionnerait sur lui
D'ailleurs! Pour Rolf du coup
Il aurait pu se rapprocher de Theo (Theo l'aurait intégrer au "groupe", fin ils se seraient bien entendus) mais Rolf au début se serait rapprocher de Theo sachant qu'il était le meilleur ami de Draco (sa "cible" vu qu'il ne savait juste que c'était les Malfoy qui avaient tués Luna) pour avoir des informations et à son tour devenir proche de Draco
GINNY ▬ Han oui avec plaisir
Ginny est pour Luna ça première véritable amie (donc la considère comme sa meilleure amie peut-être
) Je les ai toujours vu avec Neville comme un second "trio" vu qu'ils ont été ensemble pendant les lourds moments (Au ministère et pendant l'année avec les Mangemort) pdt cette année scolaire, je les vois vraiment proche à cause des tortures, des punitions etc... Luna les supportait mieux, parce que son caractère faisait qu'elle arrivait à s'en détacher. Mais ensuite elle aurait été capturée et Ginny et elle ne serait plus revues avant la bataille en fait
Si j'ai bien compris Ginny aurait été capturée à Askaban, puis est devenue rebut? Peut-être que Luna et elle aurait pu se retrouvaient dans "l'entraînement pour rebut" (du coup de l'espoir pour Ginny de nouveau de la voir?) avant d'être de nouveaux séparées?
Je pense que Luna maintenant libérée, elle essayerait de retrouver Ginny, inquiète peut-être
mais pour ça il faudrait qu'elle enquête
EMILIA ▬ Emiliiiia
Il faut que je lise ta fiche
dès que Harry Potter est fini j'édite et qje te dis mes idées