Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


sujet; (scarecrow), here we are now, entertain us.

WANDLESS • wth is happening
Helma Svalidottir
Helma Svalidottir
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 170
‹ crédits : cahdmus
‹ dialogues : bla
(scarecrow), here we are now, entertain us. - Page 2 Tumblr_nlkxtg9qsm1tfyafuo9_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : étudiante, uc
‹ maison : bla
‹ scolarité : bla
‹ baguette : bla
‹ gallions (ʛ) : 2987
‹ réputation : bla
‹ particularité : bla
‹ faits : bla
‹ résidence : bla
(scarecrow), here we are now, entertain us. - Page 2 Empty
James Rowle a écrit:
TU AS OSE TOUCHER A MA SOEUR !! èé èé èé èé èé èé èé
faut voir le bon côté des choses, Nersès pourra lui donner des conseils capillaires pour remettre en état sa crinière What a Face

quand est-ce qu'on fait des bb? yeah panic jule potte kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(scarecrow), here we are now, entertain us. - Page 2 Empty
mylan + bro ne me donne pas la partie avec la queue s'teu plaît, je risque l'indigestion (et t'inquiète pas, je vais prendre soin de toi maintenant, une bouteille de ketchup pour accompagner les moitiés de rat est en préparation pour ton anniversaire)
jtm tp fort (ça me fait penser qu'il faut que je fasse mon pocketowl, pour t'envoyer des trucs bien chelou) (bien bromancés, tmtc) sinon, hormis cette moitié de rat, on ne se partagerait pas aussi un petit rp à l'occasion ? jule je veux de l'amour :russe:

mood + mp envoyé avec du gros love. hehe
(ET VAS-Y, FAUT PAS SOUHAITER L’ÉTOUFFEMENT DE MON BRO, C KOA CETTE ABSENCE DE RESPECT)

louise + Nersès va prendre soin de toute la famille Rowle #expertcapillaire #coiffeurvisagiste sauf de Louise parce qu'elle sait se coiffer, elle. jule (cc james) les bb vont arriver un jour, quand ils auront tous les deux fini d'être colère colère gaah et quand la rancune passera, n'est-ce pas. hehe I love you yeux gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(scarecrow), here we are now, entertain us. - Page 2 Empty
VIENS ON FAIT UN LIEN DE POUDLARD ET DU CENTRE DE FORMATION DE REBUTS iiih

j'sais plus si tu te rappelles de blair (ou même si tu as connu la poupette) - mais en groooos, elle était à poudlard depuis l'année de la bataille (en première année) - le genre d'enfant qui se tient à carreau parce que maman est sorcière mais daddy était un moldu (j'imagine bien un lien de complicité où ils s'échangent en secret des trucs moldus, genre des bonbons, etc. dans le dos des profs et tout erf ). puis Nersès fuit après la bataille ; Blair elle retourne à Poudlard (puis les cachots, puis Azkaban) et ils se retrouvent nez à nez au centre de formation des rebuts ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(scarecrow), here we are now, entertain us. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(scarecrow), here we are now, entertain us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (FRIEND/M/RÉSERVÉ) AVAN JOGIA + nersès sarkar (Scarecrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-