|
sujet; i feel it break my skin (insomnia) |
| Insomnia Thérèse Monellyfeat. eva green • credit : tumblr❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard | ☇ pseudo complet & surnom(s) ; insomnia thérèse monelly, nullement surnommée☇ naissance ; 11 janvier 1967, à Grays, Sud-Est de l'Angleterre☇ ascendance; sang-mêlé☇ camp ; neutre☇ réputation ; Père disait que je ne suis qu'une poupée de chiffon dans les serres d'une foule de vautours. Tous ceux qui posent un regard sur moi me jugent, puis me malmènent. C'est ainsi. Beaucoup pensent que je me suis effondrée, face à l'assaut du Centuries. D'autres me voient réellement, femme forte, cherchant sans cesse la renaissance. Et enfin, d'autres, encore, ont la preuve de mon combat, et me regardent comme le requin parmi les poissons. Mais tous ne voient là qu'un apparat, un mirage créé pour les berner tous. Si j'ai bien retenu une leçon de mon Père, c'est bien celle de toujours rester cacher. De toujours annihiler le vrai.☇ état civil ; célibataire endurcie, bisexuelle☇ rang social ; civile, hors-la-loi selon les codes d'aujourd'hui, puisqu'elle gère son recel seule, au-delà des règles du Marché Noir☇ épouvantard ; une poupée de chiffon, écrasée par une ombre☇ risèd ; une famille☇ patronus ; aucune forme☇ particularités ; aucune☇ animaux ; aucun☇ miroir ; voir les explications. |
☇ Infos complémentaires ; Je suis à l'aube de devenir une alcoolique. • Je suis bisexuelle. • Je fuis les relations durables, et particulièrement les sentiments. • Le magasin, Monellys, n'ouvre ses portes que le week-end. Je me serais trouvée un futur mari, selon les rumeurs. • J'ai eu un chat, mais depuis qu'il a essayé de dévorer mon manteau à fourrure, je l'ai mis dehors. • J'ai un humour noir et sarcastique. ça ne plaît pas à tout le monde. • Je ne bois que de la tequila. • Je fume beaucoup, surtout lorsque je suis en voyage d'affaires. • Je n'aime pas transplaner. Je préfère prendre l'avion. • J'évite avec précaution les quartiers à risques. Encore plus ceux réputés pour héberger la Main Noire. • J'ai déjà dit à mes employées que leur salaire en dansant serait moins élevé que si elles vendaient leur corps dans la rue. • Au départ, je voulais trafiquer des animaux magiques. Ma première expérience avec un petit basilic m'a valu une semaine à Sainte-Mangouste. Depuis, j'ai donc changé d'avis. • Je n'ai jamais aimé monter sur un balais. Je séchais toujours les cours de Quidditch en première année. • J'aime prendre soin de mon apparence. • J'aime beaucoup les parfums, j'en fais la collection. • On me sous-estime souvent, je suis plus forte que ce que les rumeurs veulent bien dire. • Je suis une manipulatrice hors-pair. J'ai tendance à me croire tout permis, lorsqu'il s'agit de mon petit commerce. • Je me surnomme moi-même la Reine de mon business. • J'ai toujours admiré Bellatrix Lestrange, en secret. • Je suis très bonne actrice, et je peux aisément vous faire croire ce que je veux. • Je déteste les enfants, quand ils font irruption dans mon établissement. • Je suis colérique. Certains disent même que je suis hystérique. Je crie très fort. • Je suis douce, dans l'intimité, même si je n'avouerai jamais ce que je ressens. Je garde ce genre de choses pour moi. • Je vais sur la tombe de mes parents une fois par mois. • Noël est très important pour moi, mais très triste depuis que je le fête seule. De ce fait, je suis très souvent en voyage à l'étranger dans ce genre de circonstances. • Lorsque le Monellys était encore à son apogée, je n'hésitais pas à embaucher des femmes d'autres pays, que je ramenais de mes voyages. • Je n'ai pas de bras droit. J'en avais un, avant, pour tenir l'établissement en mon absence. • Je hais par-dessus tout les infidélités, les jugements, ainsi que les trahisons. ☇ Liens recherchés ; j'aime particulièrement les liens complexes, glauques, farfelus, sombres, malsains, oh, et dangereux aussi ! Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom • prénom nom ; prénom nom • prénom nom ; prénom nom • prénom nom ; prénom nom Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
| Monologue Funeste l'enfer n'est ni brûlant ni humain. l'enfer c'est le froid. Joane V. Bourgeois (marion cotillard) ; Je l'ai eue. Sans rien dire. Dans un silence morbide. Je l'ai eue. En un sourire. En un regard génocide. Je l'ai effacée, éradiquée, terrassée. Elle a été à moi quand je l'ai voulu, quand je l'ai souhaité. Je l'ai simplement remarquée, elle, au-delà de la foule, de la musique, et de l'alcool infidèle. Je n'ai pas cherché à la kidnapper. Elle s'est kidnappée elle-même. Je l'ai hypnotisée. Elle m'a suivie partout où elle pouvait me suivre. Versailles, La Rochelle, Paris, Lyon, Strasbourg. Et elle s'étonnait à aimer l'énigme que j'étais. Elle se surprenait à trouver le mystère grandiose. Et elle ne comprenait pas pourquoi elle désirait tant me voir heureuse, me voir tout court. Mon départ à Londres enclencha milles interrogations. Reviendrais-je un jour, qui étais-je vraiment, de quoi avais-je peur, et pourquoi ne me laissais-je pas aller à l'ardente flamme qui brûlait en nos chairs. Mais les questions furent un fardeau douloureux, pour celle qui les avait posées. J'étais une simple illusion. Un mirage lourd de secrets et de blasphèmes. Je crus en mes propres dires, comme s'ils furent synonymes d'une quelconque réalité. Et elle y crut, elle aussi, comme s'il s'agissait-là d'un texte érigé pour elle. Tout n'était que mensonge, pour l'amadouer. Elle accepta le requiem, et installa son lit un peu plus profondément en mon existence. A chaque nouveau voyage vers la France, elle redevenait mon alliée, ma collaboratrice, celle qui, par tous les moyens, me permettait de passer les frontières sans encombres. Elle n'entendait plus son cerveau raisonner, elle n'entendait que mes sanglots qui la rendaient folle. Elle aurait souhaité me rendre heureuse. Pour ceci, je lui soumettais un régime drastique. Quelques caresses firent fuir ses doutes et ses peurs. Elle s'enferma dans sa tour d'obsession, et n'en ressortit pas. Jamais je ne lui offris ce qu'elle attendait de moi. Et jamais je ne lui dit qu'elle dut abandonner. Elle eut espoir d'obtenir davantage d'attention en m'accompagnant à Londres, séjournant avec moi à l'hôtel afin de ne pas attirer l'attention. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle comprit l'infortune... Le mensonge se dissipa comme un nuage après pluie diluvienne. Elle comprit rapidement que je me jouais d'elle, ou du moins, que je ne l'avais pas embarquée dans cette affaire pour une banale histoire d'amour. Le chantage que j'avais longuement préparé pour la sorcière porta ses fruits, et je la gardai dans mes serres, malgré sa colère évidente. Cette même colère qui faillit nous mettre dans l'embarras, tant la couverture que nous formions faisait naufrage. Il me fallut quelques mois avant de pouvoir, enfin, faire tomber ses barrières. Une nouvelle illusion, un nouveau mensonge, et une nouvelle obsession... Mais il est un temps où tout vient à s'éteindre. Cette ère se devait de se terminer. Lorsque je compris que nous ne pouvions plus nous permettre de nous faire passer pour un couple parfait, je mis fin à notre collaboration. Sans rien entendre de ses dires. En l'abandonnant simplement sur la plage. Six ans. Six ans se sont écoulés depuis. Je ne puis dire que je ne pensais pas à elle, parfois. Il me fut même difficile d'avouer que certaines de ses phrases quotidiennes me manquaient cruellement. Seul être qui arpenta mon existence pendant longtemps, je me surpris davantage à la désirer, dans mes rêves ardents. Tant pis, me disais-je à ces moments-là, je ne la reverrai jamais. Mais j'avais tord. Sinéad Crow (Jennifer Lawrence) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Mary MacDonald (Sarah Paulson) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Albane Oswell (Kate Mara) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Bellatrix Lestrange (Angelina Jolie) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Quinn O'Malley (Nikolaj Coster-Waldau) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Rabastan Lestrange (Michael Fassbender) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Maksim Dolohov (Tom Hiddleston) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Duncan Rosebury (Andrew Lincoln) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Elias Rosier (Charlie Hunnam) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (MAJ le 16/01/2017) ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal ❞ Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Insomnia T. Monelly le Lun 16 Jan 2017 - 12:54, édité 2 fois |
| | |
|
|