|
sujet; Ralentie • Augy, Coco, Vik, James, Angie, Ludo |
| TAKE MY BODY. IT'S YOURS. |
| | | |
| Ouch. /lui tartine la cheville de compassion.Remets-toi bien, et bon courage avec le rendu. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Adelaïde Rookwood | Force et honneur je te souhaite. /hug/ |
| | | |
| J'propose Rod comme mentor de Coco, si tu sais pas quoi en faire. Elle passera de Ladouceur à Laterreur. Puis ça manque de gifs par ici, alors j'te sors Gandalf level 2. |
| | | |
| Trix > Oh oui j'aime quand tu me tartines Ade > Oh tu me connais, je suis quelqu'un de très honorable Rod > Coco mangera Rod tout cru oui Et merci pour le gif, je savais que je pouvais compter sur toi, papi gandalf |
| | | |
| ALLEZ MA LOQUE TU VAS VAINCRE J'AI FOI EN TOI (et omg ton genou hein TON GENOU JPP DE LUI) - je juge ta rotule bb:
Le bro est déjà là pour les gifs d'encouragement, moi je suis là pour les gifs qui exprime ma dépitude FORCE ET DESHONNEUR BB, FORCE ET DESHONNEUR |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Trishna Ahmed | | | | |
| Rab > MERCI MA LOQUE ! TES ENCOURAGEMENTS SONT APPRECIES ! Et mon Ludo pisse dans la plante de ton Cicéron Thrisna > Merci bb |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | | | | |
WANDLESS • wth is happening Helma Svalidottir | | | | |
| | | | | Ralentie • Augy, Coco, Vik, James, Angie, Ludo | |
|