ren + ouep c'est ça, tout ce qui concerne les conditions de vie des habitants, les manifestations, tout pour être au plus près de la populasse !
ooooh ouiii viens me harceler avec Nyss !
tu avais des idées pour elle ?
humhum, si je comprends bien ton idée, Ren pourrait fournir à Mina des informations et des noms sur des personnes qui utiliseraient la magie à des fins louches (meurtre, magie noire peut-être etc ...) mais uniquement si ça lui apporte aussi un certain intérêt (faire tomber les mauvais payeurs), c'est ça ? après le truc c'est que faudrait pas que ce soit des actes isolés ou ponctuels ... Mina elle écrira que sur des gros coups
elle est comme ça la fille
et puis bon, elle va pas écrire parce que quelqu'un lui demande de le faire, même si Ren lui donne un bon nom. c'est elle qui choisit si elle veut utiliser l'information ou pas ... cela dit, on pourrait quand même partir dans un truc dans ce style. Peut-être que Mina pourrait appeler Ren quand elle a besoin de noms ou de preuves et voir si elle a une information à ce propos. Si oui c'est cool, sinon tant pis.
gnnnn j'ai l'impression que je suis tellement pas claire !
excuseme
trishna + je dis oui ! je dis oui aux bébés !
viens ma belle, viens !
t'inquiète, si c'est Anwar qui lui demande, je pense qu'elle dirait oui ! elle est gentille comme tout Mina ! et puis si Trish apporte du chocolat et du jambon
pour Poudlard, si Trish n'était pas de ceux qui martyrisaient Mina, je pense qu'il est tout à fait possible qu'elles aient créé un lien positif à cet époque. en plus Gryffondor quoi
si le surnom c'est
mina minou ça me va
en tout cas ouais, Trish aurait pu rester dans les papattes de Mina, elle était déjà du genre à fourrer son nez partout en plus, donc Trish pourrait peut-être aimer ça !
et puis après, Mina est devenue préfète en plus, donc je sais pas si Trish faisait des trucs pas bien, mais elle aurait pu lui laisser passer des trucs
et donc après y'a Anwar, les p'tits séjours chez Mina & Anwar, ça pourrait donner des soirées sympas !
et puis après on arrive au brainwashing ... Trish se placerait où ?