|
sujet; Casey ∞ The Departed. |
OUTCAST • all hail the underdogs Aspen Dunstan | aaah tiens Ed, ça faisait un moment que je l'avais pas vu rebienvenuuue sur exci en tout cas ! un sentinelle de la FBMI, c'est bon ça. il a l'air intéressant ce perso, bon courage pour la rédaction de ta fiche du coup n'hésite pas à passer sur le flood d'intégration, ça aide pas mal pour chercher les liens et tout |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | le prénom + westwick = je dcd j'ai hâte d'en savoir plus, les profils déconnent chez moi alors j'ai même pas pu lire c'est horrible bienvenue sur exci eeeeeet bon courage pour ta fiche (btw le gif dans ton histoire il vient d'où ? ça me perturbe j'ai trop l'impression de l'avoir déjà vu MAIS OÙ ? c'était un clip je crois heeeelp ) |
| | | |
| Merci pour vos petits mots ça fait plaiz Je note tous vos conseils, j'irai donc faire un tour vers le flood d'intégration c'est une bonne idée Augustus ; va falloir lire jusqu'à la fin pour connaître la vérité vraie (ps : ton perso m'intrigue beaucoup btw) Neelam ; le gif vient d'un film, "Billionaire Ransom" sorti tout récemment
Dernière édition par Casey Longfellow le Ven 20 Jan 2017 - 9:38, édité 1 fois |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| mamaaaaaa miaaaaaaaaa un 'ricain et qui promet du ronflak de surcroît ces avocats, tous des bitches ils comprennent pas le lien maître/chien j'suis outragée à l'extrême (RE)BIENVENUUUUUUUE CHEZ NOUS j'ai hâte de lire la suite et puis ED (j'sers à rien mais voilà, je suis tout ça de près ) bon courage pour ce qu'il te reste de fiche |
| | | |
| On est d'accord, pauvre Bobby Luna Lovegood... Il tue ce perso (j'ai offert sa pop à une amie) Merci beaucoup pour ton accueil également |
| | | |
| REBIENVENUE APPAREMMENT Un agent ricain Un meurtre de femme - à ce propos...:
Ou ptet que si...
Un avocat Le toutou Hâte d'en savoir plus gngngn Bon couraaaage pour la suite de la rédaction |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | | | | |
| BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS J'espère que tu vas t'éclater avec ce personnage, et que tu vas te plaire sur Exci Bon courage pour la fin de ta fiche |
| | | |
| Rabastan ; ton profil est terrible je kiffe Faut absolument que j'aille lire ta fiche dès que j'aurai terminé la mienne Et merci beaucoup à tous |
| | | |
HERO • we saved the world Anwar Maseed | huhu un ricain avec ed, j'dis oui oui oui bienvenuue à la casa (enfin re si j'ai tout suivi ) et bon courage pour ta fiche! |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|