sujet; ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one.

Invité
Invité
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Empty
Seán Dunegan a écrit:

Faut préparer les mouchoirs ? yeux

oui :russe: mais va savoir pourquoi :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Empty
Adelaïde > Héhéhéhéhé, ne t'inquiète pas, j'ai prévu de quoi remplir des camions entier d'anecdotes sur Augustus gaah TOUT TOUT VOUS SAUREZ TOUT SUR LE ROOKWOOD yeah

Léo > Moi ? Jamais ! hehe

Bacchus > Tu crois vraiment que mon génie se serait limité à UN message ? :russe: Mon premier passage fait déjà la taille de toute l'ancienne histoire gaah
Je te fais confiance pour compenser en stalkant cette fiche comme personne :russe:

Séan > Je n'arrive pas à RP. Alors bon. On trouve des palliatifs facepalm Quant aux larmes.... tu me diras ? yeah

Isaiah > Alors je veux bien être surnaturelle, mais je vais pas refaire tout Augustus en une soirée wth SALE FOLLE.

Bacchus² > rougit rougit rougit

Et de un extrait, un facepalm
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3420
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Empty
AH OUAIS gaah ptn tellement fab. love you dog dam' it
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3434
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Empty
douuuux jésus on va tous mouriiiiir
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4148
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Empty
DADDY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3502
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Empty
omg toutes ces parties dans l'histoire tu veux nous tuer c'est ça ? rougit bon courage pour tout rédiger/mettre à jour, j'ai hâte de voir ce que ça va donner I love you inlove
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3280
‹ réputation :
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Empty
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Empty
Bacchus Murdock a écrit:
Seán Dunegan a écrit:

Faut préparer les mouchoirs ? yeux

oui :russe: mais va savoir pourquoi :-^:

/glousse. hehe

Beh, t'as fini par les trouver tes cinq quotes. mdr
Courage pour la suite, « Rookwood » !  gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Empty
Grosse diva.
La partie fiches en reconstruction c'est pour la gueuserie c'est ça ?
































VIENS DANS LA CAVE.
QUE J'T'EMBRASSE.
QUE J'TE METTE MON DOIGT DANS TON.

Kiss, love, et génocides maggle.

ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Q7SFzLT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ROOKWOOD • Perhaps a lunatic was simply a minority of one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Augustus Rookwood
» ADELAÏDE ROOKWOOD
» GG + Augustus Rookwood
» GG + Augustus Rookwood
» GG + Augustus Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-