Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sujet; DAVIUS / « more of a beast than of a man »

Invité
Invité
DAVIUS / « more of a beast than of a man » - Page 2 Empty
En vrai ils vont s'inventer un nouveau langage t'sais, les silencieux qui parlent par signes d'un côté et Davius et Alan qui communiquent par grognement de l'autre mdr
Entre temps je me suis fais un lien avec Octave au fait et du coup Davius va devoir supporter la présence d'Alan au moins une fois par quinzaine (enfin je crois que c'est ce qu'on avait dit avec lui hm ) dans son camp, même si techniquement c'est juste pour s'entraîner avec lui et retourner ensuite dans ses pénates. Davius y verrait un inconvénient ? Sans compter que ça leur permettrait d'échanger des nouvelles entre les camps, Alan et Davius ont leurs propres informateurs. Enfin je sais pas s'ils se partageraient ce genre de choses, vu que de ce que j'ai compris la plupart du temps ça gueulait plus qu'autre chose entre les deux camps hm
Ce qu'on peut essayer de prévoir aussi c'est de renverser un peu la tendance et de justement créer une alliance entre les deux camps de belliqueux puisque de toute façon les audacieux et les pacifistes sont des mauviettes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVIUS / « more of a beast than of a man » - Page 2 Empty
Je pense qu'entre les deux groupes de Belliqueux, y'a plus de communications qu'avec les autres hm Et Davius a aussi une alliance avec Octave (rapport à la Tue-Loup et blabla), donc je pense qu'il comprendrait, et si c'est pour s'entraîner, ça va fire C'est important.
Tu nous vois, en train de faire de la propagande dans les autres camps ? Personne pourrait nous résister mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVIUS / « more of a beast than of a man » - Page 2 Empty
Bueno style

L'Angleterre va pas survivre à cette alliance, on le sent bien haha ! Et Alan a bien essayé la propagande, mais bizarrement ça a pas plu à Victoria hm Well tant pis héhé peut-être que s'ils y vont à deux ils pourront mettre le feu aux pacifistes avoir plus de succès What a Face

Mais oui, la communication c'est important entre Belliqueux, faudrait pas que les uns gênent les actions des autres :russe: Tiens d'ailleurs tu penses qu'ils pourraient magouiller des trucs entre eux pour porter des gros coups ? (en vrai ça va finir en guerre intestine parce que les audacieux et les pacifistes seront jamais d'accord avec les plans que les belliqueux feront quand même parce qu'ils se fichent pas mal de leur avis, plus ou moins) hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DAVIUS / « more of a beast than of a man » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DAVIUS / « more of a beast than of a man »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DAVIUS / « more of a beast than of a man »
» LOKI ♔ Between the beast and human being
» (F) JESSICA CHASTAIN ▬ the beast you've made of me
» the beast howls in your veins ♦ VESPER
» evangeline † stir up the beast inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-