Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; (juan) el barquero, el favorito.
MessageSujet: (juan) el barquero, el favorito.   (juan) el barquero, el favorito. EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:30

Invité
Invité
(juan) el barquero, el favorito. Empty
Juan "El Barquero" Mijangosdesperado, sitting in a old monte carlo, a man whose heart is hollow
❝ Come reckless, that's a good job. ❞HUNTED ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Juan, comme Don Juan. Il doute que ses parents se soient véritablement penchés sur la question de la signification. Après tout, quand on a plus de huit enfants, on a d'autres préoccupations. Juan, c'est pourtant un nom qui le scie à ravir, à tel point qu'on pourrait presque accorder à Molière des dons de divination. (Viens-je d'insinuer que Molière était un sorcier ? Oui.)
☇ naissance ; Il est né le 5 mai 1965, sans trop faire de bruit (en vérité, il était sous Silencio).
☇ ascendance; Sang-mêlé, d'un père né-moldu et d'une mère de sang-mêlé.
☇ métier ; On l'appelle El Barquero, autrement dit "le passeur".
☇ camp ; moderniste
☇ réputation ; Il a beau être l'un des meilleurs dans son domaine, il reste un passeur. Cependant, il fait en sorte de dissocier sa réelle identité de son métier. El Barquero, c'est le passeur. Juan Mijangos, c'est juste un sorcier qui a posé sa paire de fesses hispaniques en milieu hostile au mauvais moment (ou au bon moment, si on veut rester politiquement correct.)
☇ état civil ; Divorcé et séparé par des milliers de kilomètres (8775 pour être exact) de sa petit fille, Idania, qu'il a eu avec son ex-femme.
☇ rang social ; Juan, c'est d'abord un fugitif. Il est recherché sur tout le continent Américain, et principalement aux Etats-Unis, alors il s'est expatrié en Angleterre, histoire d'être à l'abris du MACUSA (Congrès magique des Etat-Unis d'Amérique). Quelle chance pour lui -ou non- que l'Angleterre ait actuellement des soucis plus importants qu'un pauvre hispanique en cavale ! Et quelle chance encore qu'il passe pour monsieur tout le monde avec sa barbe et son look vieux jeu !
☇ baguette ; Bois de pin, cœur en ventricule de Snallygaster, 30 centimètres sur 1,5 centimètres d'épaisseur.
☇ épouvantard ; Elle lui tourne le dos, accroupie sur ses petites jambes, grattant le sable avec ses doigts. Il ne voit pas sont visage, il veut l'appeler, crier son nom mais rien ne sort. Comment s'appelle-t-elle, déjà ? Puis, à un moment elle se retourne. Elle n'a plus de visage, elle n'en a jamais eu, il ne la connait pas. Il l'a oubliée.
☇ risèd ; Idania rigole. Son père ne l'entend pas mais il la voit et ça lui suffit, il se rappelle de son rire clair et enfantin, il l'a enregistré dans un coin de sa tête. Elle court partout, une vraie petite puce, comme lui à son âge. Derrière, il voit la silhouette de son ex-femme. Elle sourit. Il pourrait presque ressentir la chaleur du soleil sur sa peau et le bruit des vagues. Et toujours, ce rire, qui le berce et le plonge dans une profonde nostalgie dont il ne se lassera jamais.
☇ patronus ; Un paresseux, sans grande surprise. Aussi dégradant que cela puisse paraître, il se trouve que l'amusant animal partage de nombreuses caractéristiques communes avec lui, comme par exemple l'Amérique Centrale, de quoi ne pas trop le dépayser.
☇ particularités ; Certains le pensent empathe, pourtant il n'en est rien, il a juste appris, à force d'observation, à traduire le langage du corps (et bien d'autres langages encore).
☇ animaux ; Un chat roux, qu'il a appelé Cepillo. Le nom sonne masculin mais il ne sait même pas s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. De toute façon, son animal de compagnie semble tout faire pour s'échapper (cf. les griffures sur ses bras) et il n'est pas étonnant de voir son propriétaire lui courir après dans les rues. Autant dire qu'ils s'entendent comme chien et chat.
☇ Avis sur la situation actuelle :

☇ Infos complémentaires ; polyglotte. Juan a la particularité de pouvoir parler de nombreuses langues. Evidemment, il maîtrise certaines plus que d’autres, comme l’espagnol et l’anglais, mais il parle aussi couramment le portugais, puisqu’il a passé la première partie de son enfance à Castelobruxo, au Brésil avant de continuer ses études à Ilvermorny. Il possède aussi quelques bases en français, puisque c’est dans le pays de la gastronomie qu’il s’est d’abord arrêté.

un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi philtatos/seltan. J'ai 18 ans, je viens de france, lyon et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) √49 jours sur 7. Un dernier mot ? facultatif.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Juan Mijangos le Dim 5 Fév 2017 - 4:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (juan) el barquero, el favorito.   (juan) el barquero, el favorito. EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:30

Invité
Invité
(juan) el barquero, el favorito. Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (juan) el barquero, el favorito.   (juan) el barquero, el favorito. EmptySam 4 Fév 2017 - 10:09

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(juan) el barquero, el favorito. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8810
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(juan) el barquero, el favorito. Empty
Le passeur, genre le passeur-de-sorciers-en-danger-pendant-la-guerre ? han si oui, c'est une piste géniale et j'ai trop hâte de voir ça, si non je suis grave intriguée et je veux savoir ce que tu nous caches iiih
Sinon ! bienvenue sur le forum yeah si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. Tu peux également aller faire un tour dans le flood d'intégration si le coeur t'en dit kr bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, et PUIS CE CHOIX DE BOUILLE QUOI potte bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (juan) el barquero, el favorito.   (juan) el barquero, el favorito. EmptySam 4 Fév 2017 - 10:26

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(juan) el barquero, el favorito. Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(juan) el barquero, el favorito. Empty
bienvenue sur le forum ! oscar isaac bave je ne peux qu'approuver wi et puis lyon, ça aussi j'approuve kr le début de ta fiche me donne envie d'en savoir plus ! dépêche-toi là ! on veut tout savoir ! stp en tout cas, bon courage pour ta fiche, et peut-être qu'on pourra se trouver un petit lien wesh parce que jessica&oscar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (juan) el barquero, el favorito.   (juan) el barquero, el favorito. EmptySam 4 Fév 2017 - 12:37

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
(juan) el barquero, el favorito. Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3360
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
(juan) el barquero, el favorito. Empty
Pansy Parkinson a écrit:
Le passeur, genre le passeur-de-sorciers-en-danger-pendant-la-guerre ? han si oui, c'est une piste géniale et j'ai trop hâte de voir ça, si non je suis grave intriguée et je veux savoir ce que tu nous caches iiih

EXACTEMENT PAREIL iiih iiih si c'est ça, il nous faudra un lien avec un de mes personnages en particulier perv bienvenue parmi nous en tous cas, j'aime beaucoup ce que tu as écrit pour l'instant + le pseudo + ce choix d'avatar parfait chou bon courage pour cette fiche, j'espère que tu vas te plaire sur exciiiiiii ptitkr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (juan) el barquero, el favorito.   (juan) el barquero, el favorito. EmptySam 4 Fév 2017 - 12:44

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
(juan) el barquero, el favorito. MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3441
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
(juan) el barquero, el favorito. Empty
OMG CE PERSO tbe rip le passage sur molière m'a fait rire j'avoue Arrow (et l'anecdote sur sa naissance omg le pauvre mdr). le métier promet htygrfdegh, ça peut même nous donner un lien avec mon autre perso (Elias) qui était passeur aussi pétille enfin de toute j'exige un lien entre eux, ils seraient trop fab ensemble. rougit BIENVENUUUE SUR EXCI iiih kr j'ai vraiment hâte de lire la suite, ton perso promet, bon courage pour la rédaction de ta fiche pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (juan) el barquero, el favorito.   (juan) el barquero, el favorito. EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:55

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
(juan) el barquero, el favorito. Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3509
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
(juan) el barquero, el favorito. Empty
recherché par le macusa, c'est si badass jppp adore et son amour pour sa petite fille je. je. gyuhio. pourquoi ce genre de truc mais rend aussi gaga à chaque fois ? wth JE VEUX LA SUITE ET VITE et puis bienvenue, bienvenue sur exci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (juan) el barquero, el favorito.   (juan) el barquero, el favorito. EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:32

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
(juan) el barquero, el favorito. Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2896
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
(juan) el barquero, el favorito. Empty
oscar, un passeur (il nous faudra un lien hehe hehe #teampasseurs winkwink) + recherché par le macusa, ce perso s'annonce déjà génial iiih iiih hâte de lire le reste yeux yeux
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (juan) el barquero, el favorito.   (juan) el barquero, el favorito. EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:35

Invité
Invité
(juan) el barquero, el favorito. Empty
Roh, toutes ces idées. :scared:
Ce brotp avec le chat. rip
Puis Oscar fait toujours son petit effet dois-je dire. jule

Bienvenue parmi nous, que l'inspiration soit avec toi pour la suite. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (juan) el barquero, el favorito.   (juan) el barquero, el favorito. EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:36

Invité
Invité
(juan) el barquero, el favorito. Empty
Citation :
PATRONUS ; Un paresseux
kjdfonejo je t'aime déjà toi, sloths for the win. :russe: :russe:
bienvenue et courage pour ta fiche, c'est déjà très bien parti. iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(juan) el barquero, el favorito. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(juan) el barquero, el favorito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-