|
sujet; (FAMILY) ENTOURAGE DE JELENA KUODZEVIKIUTE |
WIZARD • always the first casuality Jelena Kuodzevikiute ‹ disponibilité : dispo (2/3)
‹ inscription : 18/12/2016
‹ messages : 201
‹ crédits : metaphor.
‹ dialogues : #339999
‹ âge : 23 yo (08.01.81)
‹ occupation : patineuse artistique et étudiante à sawl centre.
‹ maison : slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : Koldovstoretz (92/93) & Poudlard (1993 à 1999).
‹ baguette : "bois" de rose : épines et élégance-douceur, deux facettes indissociables. elle mesure 28,8 cm, si grande pour une naine que c'en est risible, mais nell aime pouvoir dire aux machos la mienne est plus longue en une référence tout sauf innocente évidemment. elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3079
‹ réputation : jelena est une naine et un poids plume, mais un petit mètre cinquante-cinq d'ambition, de volonté féroce de toucher les étoiles, quitte à écarter ses adversaires par le biais de coups de pute. elle dégage quelque chose de snob, pour diverses raisons : colonne constamment droite et pas de danseuse assorti (déformation professionnelle oblige), la façon dont son nez se plisse de dégoût lorsqu'elle désapprouve quelque chose (et le commentaire qui vient avec : ew, sale.), ses remarques peu sympa, et puis les personnes qu'elle fréquente (de jeunes pro comme elle ou, au quotidien, ceux qu'on appelle flower squad, entre autres. quand elle s'emporte elle parle fort, vite et avec les mains, en un clin d’œil involontaire à ses origines ; et quand elle est bout de passion, rien ne l'arrête : sa tendance est à l'excès plutôt qu'à la mesure. on sait aussi d'elle qu'elle est une athlète talentueuse. cela dit, on ne la reconnait pas dans la rue comme on acclame les joueurs de quidditch : certains sports se suivent en permanence, d'autres à l'occasion puis s'oublient. celui de nell est à la fois aussi exigeant que la première catégorie et invisible que la seconde, ses médailles étant fêtées sur le coup puis vouées à prendre la poussière (les jours suivants, tout le monde sait que l'angleterre a eu l'or, l'argent ou le bronze, mais on ne sait plus trop le nom imprononçable de l'athlète l'ayant décroché).
‹ particularité : aucune capacité magique hors norme, mais une insensibilité à la douleur. ça peut sonner comme une chance, un super pouvoir presque, mais ne pas être capable de percevoir ses propres limites peut être un terrible handicap.
‹ faits : 23 yo • italienne et lituanienne • sang-pure • 4ème année à Sawl Centre: spécialisation en sport (patinage artistique) + option danse au RU depuis ses 12 ans. • souffre d'orthorexie • sa mère, Azucena Del Vecchio (épouse Kuodzevikiute), était une patineuse de renommée internationale. Nell avait 13 ans quand elle est morte. • son père et sa belle-mère travaillaient au dpt de la coop magique internationale, Emilia siégeant à la CIMS et Mykolas étant ambassadeur de la Lituanie en Angleterre. tous deux ont été emprisonnés après la guerre, laissant le nom en disgrâce. • Nell a deux frères et une soeur, tous plus jeunes, majeurs mais pas indépendants. elle est responsable d'eux désormais. • elle a toujours tout sacrifié pour son sport, n'a donc pas fait tout ce que s'autorisent les jeunes en grandissant. aujourd'hui on lui reproche d'être certes remarquable sur la glace, mais trop technique, trop rigide, plutôt que sensuelle comme le voudrait le public. elle est supposée apprendre à s'amuser et tester ce qui hier lui était interdit, pour donner plus de vie et de dimension à ses prestations. • elle est pleine de vie et d'audace mais aussi de manières, de dégoûts, de jugements. • elle a une passion pour les voitures, son principal sponsor est dans le domaine et elle a peut ainsi étrenner une SpyderPosh dont elle est folle. • mi cute mi bitch: c'est la meuf qui fait des invitations sous forme de cupcakes personnalisés et qui laisse des messages adorables à ses proches, mais aussi celle qui, face à la pression ou à l'impression de risquer sa place et son avenir, recourt aux coups bas pour écarter les rivaux.
‹ patronus : un poisson des glaces. elle le déteste. y voit une injure, presque : créature faire pour survivre dans les eaux glaciales, pourvue d'un sang transparent ne contenant pas d'hémoglobine, mais des molécules spéciales qui s’attachent aux cristaux de glace lorsqu’ils se forment. comme si elle n'était pas humaine, au fond, mais juste la machine qu'on lui reproche d'être, juste un corps programmé d'avance. cela dit, l'image est adaptée : comme eux nell a appris à survivre privée de chaleur et elle s'est construit une carapace pour tout endurer. la glace est son domaine, le seul espace où elle est en contrôle.
‹ épouvantard : sa mère cinglant qu'elle est une incapable, insuffisante, ratée — personnification de l'échec.
‹ risèd : elle veut l'or, nell, rien d'autre. elle ne voit que ça, les médailles qui brillent et éloignent l'obscurité, la reconnaissance, elle veut s'entendre dire qu'elle est forte et excellente, qu'elle a réussi, surpassé sa mère et tous les autres. elle voudrait qu'on lui assure qu'elle a de la valeur, pour une fois. mais lorsque l'objectif est atteint, ce n'est jamais assez pour elle. elle en a toujours un nouveau, elle n'est jamais rassasiée. alors son désir n'évolue pas, parce qu'il ne sera jamais pleinement satisfait. peut-être parce qu'il n'est pas ce que son cœur désire de mieux — peut-être parce que quoi qu'elle en pense il ne suffira jamais à la combler réellement.
| Famille Kuodzevikiute (2/3 )don't let'em hold you downpère lituanien, mère italienne, savant mélange de Kuodzevikiute et de Del Vecchio, de rigidité et de chaleur. les deux familles se ressemblent toutefois sur un point : elles sont d’une intolérance terrible à la médiocrité au sein de leurs rangs. pour avoir eu les mains moites de stress à chaque visite parmi les uns ou les autres, Nell est reconnaissante d’avoir un portoloin international entre elle et eux, même s’ils exigent fréquemment des nouvelles et des visites. les parents de la fraterie, Azucena et Mykolas, étaient exactement de la même trempe. trop exigeants et constamment insatisfaits, versant dans l'abus verbal et criblant leurs enfants d'insécurités et d'angoisses. Azucena est morte en 94 dans un accident et Mykolas s'est remarié en 96 à une collègue anglaise (employée à la coopération internationale et siégeant comme lui à la CIMS), Emilia. tous deux ont été arrêtés après la guerre pour avoir collaboré avec les moldus. Jelena étant la seule de la fratrie à être indépendante, elle s'est retrouvée en charge de ses frères et sœur. si elle sait être une bonne aînée (attentionnée et rassurante), elle ne sait pas être une “mère” ; enfin — faire office de figure d’autorité de façon saine. tout à coup, c’est à elle de fixer les limites, et elle ne sait pas le faire autrement que de la façon abusive que lui ont montrée ses parents. autant dire que sa relation avec les trois plus jeunes se dégrade rapidement, à son grand désarroi. c’est plus fort qu’elle : elle a peur qu’ils tournent mal, ou qu’ils ratent leur vie, et que toute la famille la blâme d’avoir ruiné leur avenir, de n’avoir pas été à la hauteur. Mykolas Kuodzevikiute ex ambassadeur. emprisonné à Azkaban le 17.01.04. Azucena Del Vecchio, ex patineuse. morte en octobre 94. la 2nde épouse, Emilia, est emprisonnée depuis le 05.01.04Jelena "Nell" Kuodzevikiute née en 1981. patineuse artistique & étudiante à Sawl CenterSilvio "Sol" & Desideria "Diez" Kuodzevikiute jumeaux nés en 1984.Raffael "Raffa" Kuodzevikiute né en 1986. jeune acteur. • (M) Silvio "Sol" Kuodzevikiute - RESERVE ; 19 ans, concepteur autodidacte d'hologrammes de jeux vidéos sorciers, statut civil au choix• AVATARS SUGGÉRÉS ; froy gutierrez• (F) Desideria "Diez" Kuodzevikiute - LIBRE ; 19 ans, étudiante en biolomagie et écolomagie sous-marine OU ingémagie aquatique, statut civil au choix• AVATARS SUGGÉRÉS ; maggie lindemann, taylor marie hill, ...• (F/M) Raffael "Raffa" Kuodzevikiute - LIBRE ; 18 ans, étudiant et jeune acteur, statut civil au choix• AVATARS SUGGÉRÉS ; matthew clavane, ansel elgort (très négociable) Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Jelena Kuodzevikiute le Jeu 15 Juin 2017 - 2:01, édité 1 fois |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Jelena Kuodzevikiute ‹ disponibilité : dispo (2/3)
‹ inscription : 18/12/2016
‹ messages : 201
‹ crédits : metaphor.
‹ dialogues : #339999
‹ âge : 23 yo (08.01.81)
‹ occupation : patineuse artistique et étudiante à sawl centre.
‹ maison : slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : Koldovstoretz (92/93) & Poudlard (1993 à 1999).
‹ baguette : "bois" de rose : épines et élégance-douceur, deux facettes indissociables. elle mesure 28,8 cm, si grande pour une naine que c'en est risible, mais nell aime pouvoir dire aux machos la mienne est plus longue en une référence tout sauf innocente évidemment. elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3079
‹ réputation : jelena est une naine et un poids plume, mais un petit mètre cinquante-cinq d'ambition, de volonté féroce de toucher les étoiles, quitte à écarter ses adversaires par le biais de coups de pute. elle dégage quelque chose de snob, pour diverses raisons : colonne constamment droite et pas de danseuse assorti (déformation professionnelle oblige), la façon dont son nez se plisse de dégoût lorsqu'elle désapprouve quelque chose (et le commentaire qui vient avec : ew, sale.), ses remarques peu sympa, et puis les personnes qu'elle fréquente (de jeunes pro comme elle ou, au quotidien, ceux qu'on appelle flower squad, entre autres. quand elle s'emporte elle parle fort, vite et avec les mains, en un clin d’œil involontaire à ses origines ; et quand elle est bout de passion, rien ne l'arrête : sa tendance est à l'excès plutôt qu'à la mesure. on sait aussi d'elle qu'elle est une athlète talentueuse. cela dit, on ne la reconnait pas dans la rue comme on acclame les joueurs de quidditch : certains sports se suivent en permanence, d'autres à l'occasion puis s'oublient. celui de nell est à la fois aussi exigeant que la première catégorie et invisible que la seconde, ses médailles étant fêtées sur le coup puis vouées à prendre la poussière (les jours suivants, tout le monde sait que l'angleterre a eu l'or, l'argent ou le bronze, mais on ne sait plus trop le nom imprononçable de l'athlète l'ayant décroché).
‹ particularité : aucune capacité magique hors norme, mais une insensibilité à la douleur. ça peut sonner comme une chance, un super pouvoir presque, mais ne pas être capable de percevoir ses propres limites peut être un terrible handicap.
‹ faits : 23 yo • italienne et lituanienne • sang-pure • 4ème année à Sawl Centre: spécialisation en sport (patinage artistique) + option danse au RU depuis ses 12 ans. • souffre d'orthorexie • sa mère, Azucena Del Vecchio (épouse Kuodzevikiute), était une patineuse de renommée internationale. Nell avait 13 ans quand elle est morte. • son père et sa belle-mère travaillaient au dpt de la coop magique internationale, Emilia siégeant à la CIMS et Mykolas étant ambassadeur de la Lituanie en Angleterre. tous deux ont été emprisonnés après la guerre, laissant le nom en disgrâce. • Nell a deux frères et une soeur, tous plus jeunes, majeurs mais pas indépendants. elle est responsable d'eux désormais. • elle a toujours tout sacrifié pour son sport, n'a donc pas fait tout ce que s'autorisent les jeunes en grandissant. aujourd'hui on lui reproche d'être certes remarquable sur la glace, mais trop technique, trop rigide, plutôt que sensuelle comme le voudrait le public. elle est supposée apprendre à s'amuser et tester ce qui hier lui était interdit, pour donner plus de vie et de dimension à ses prestations. • elle est pleine de vie et d'audace mais aussi de manières, de dégoûts, de jugements. • elle a une passion pour les voitures, son principal sponsor est dans le domaine et elle a peut ainsi étrenner une SpyderPosh dont elle est folle. • mi cute mi bitch: c'est la meuf qui fait des invitations sous forme de cupcakes personnalisés et qui laisse des messages adorables à ses proches, mais aussi celle qui, face à la pression ou à l'impression de risquer sa place et son avenir, recourt aux coups bas pour écarter les rivaux.
‹ patronus : un poisson des glaces. elle le déteste. y voit une injure, presque : créature faire pour survivre dans les eaux glaciales, pourvue d'un sang transparent ne contenant pas d'hémoglobine, mais des molécules spéciales qui s’attachent aux cristaux de glace lorsqu’ils se forment. comme si elle n'était pas humaine, au fond, mais juste la machine qu'on lui reproche d'être, juste un corps programmé d'avance. cela dit, l'image est adaptée : comme eux nell a appris à survivre privée de chaleur et elle s'est construit une carapace pour tout endurer. la glace est son domaine, le seul espace où elle est en contrôle.
‹ épouvantard : sa mère cinglant qu'elle est une incapable, insuffisante, ratée — personnification de l'échec.
‹ risèd : elle veut l'or, nell, rien d'autre. elle ne voit que ça, les médailles qui brillent et éloignent l'obscurité, la reconnaissance, elle veut s'entendre dire qu'elle est forte et excellente, qu'elle a réussi, surpassé sa mère et tous les autres. elle voudrait qu'on lui assure qu'elle a de la valeur, pour une fois. mais lorsque l'objectif est atteint, ce n'est jamais assez pour elle. elle en a toujours un nouveau, elle n'est jamais rassasiée. alors son désir n'évolue pas, parce qu'il ne sera jamais pleinement satisfait. peut-être parce qu'il n'est pas ce que son cœur désire de mieux — peut-être parce que quoi qu'elle en pense il ne suffira jamais à la combler réellement.
| Silvio Sol Kuodzevikiutefeat. froy gutierrez • credit : tumblr❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard | ☇ surnom(s) ; Sol. ☇ naissance ; 1985, Vilnius (capitale sorcière lituanienne). ☇ ascendance; mère ritale, père lituanien. famille de sangs-purs étrangers épargnés hier, regardés de travers aujourd'hui. ☇ occupation ; concepteur autodidacte d'hologrammes de jeux vidéos sorciers. il a un contrat avec une boîte de création de jeux : il n'est pas un employé en soi mais il crée des personnages, des armes, etc.. et les leur vend. c'est pas du tout lourd (une fois par mois environ) mais c'est très rentable, sauf bien sûr quand ce qu'il a fait ne leur convient pas. ☇ parti politicomagique ; son père a décrété que la famille serait maeviste. Sol penche plutôt, lui, pour les dooniste. ☇ réputation ; réponse. ☇ état civil ; réponse ☇ niveau de vie ; passé de bon à piètre, aléas de l'après-guerre et statut de sang obligent. déjà, c'est une chance qu'il ait eu le statut de sorcière britannique et n'ait pas été expédié hors du pays. cela dit, Nell a l'air d'envisager une coloc avec des filles friquées... ce qui changerait agréablement de l'appart miteux qu'occupe la fratrie depuis que le gouvernement intérimaire a mis la main sur la maison familiale, certes, mais qui plait moyennement à Sol. cohabiter avec des potes de sa sœur c'est pas trop son trip. ☇ épouvantard ; pire peur. ☇ caractéristiques ; au choix. ☇ patronus ; au choix. ☇ particularités ; // ☇ animaux ; au choix. ☇ risèd ; au choix ☇ objets connectés ; un Pocketowl qu'il utilise énormément, mais pour chatter avec des contacts virtuels. les anciens potes il les ignore, de même que les quickies de Nell : Descend manger ou je te laisse crever dans ton lit. Sol !! Couvre-feu à 10h tu as intérêt à m'éteindre ce fichu jeu. Si je te trouve dessus je te confisque tout ton fatras ! Et ton pow avec, je e préviens. ça le gonfle. à l'appart ils ont aussi une MirrorTv bas de gamme, parce que Diez et Raffa ont harcelé Nell jusqu'à ce qu'elle craque et en achète une ; mais c'est pas trop le truc de Sol, il préfère regarder les séries via son pow et rester cloîtré dans sa chambre. regarder avec les autres est un peu soulant, ils n'arrêtent pas de parler tout au long et de faire des commentaires nuls ou des déductions fausses. ☇ technomagie ; il se déplace un petit peu en magicobus ou à vélo volant, mais Nell est tellement heureuse quand il daigne sortir qu'il arrive à la convaincre de lui passer sa super voiture. ☇ caractère ; défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité. |
Y'a bien eu une époque où Sol côtoyait des gens, sortait sans trop y penser. Il n'a jamais été un mordu des soirées ou des grands rassemblements, mais était habitué aux réceptions, aux invitations, contraintes familiales obligent. Il jouait dans l'équipe de Quidditch de son école pour faire plaisir aux parents, essayait de bosser ses cours etc, mais ce n'était jamais assez. Il n'était jamais suffisant et a fini par craquer, plaquant vers ses 15 ans toutes les activités extrascolaires qui au fond lui mettaient plus de pression qu'autre chose sans que ses efforts ne soient salués à la maison. Et puis progressivement... il s'est comme renfermé sur lui-même. Parfois il s'aperçoit qu'en présence d'autrui il n'est pas si mal : il est capable de lancer et de tenir une conversation, ses connaissances variées, random, peuvent aller du très concret à l'amusant et donner l'impression qu'il est un puits de connaissance (à ça il répond avec un haussement d'épaules : "j'suis juste curieux"), et il rentre fatigué de l'interaction mais satisfait. Le problème... c'est de réussir à quitter son confort. Bizarrement, cette épreuve là semble insurmontable : l'idée de se confronter au monde, de devoir se préparer physiquement et psychologiquement, ça le plombe et s'il n'en tenait qu'à lui, il resterait en permanence dans son antre, n'en ressortirait que pour récupérer de quoi grailler dans les placards. sauf que bien sûr, d'abord il y avait son vieux pour l'obliger à se bouger et le traiter d'incapable (d'aucun dirait que son impression de suffoquer à chaque fois qu'il doit se plier à des ordres vient de là). Et maintenant, il y a Nell pour tenir ce rôle. "Tu comptes un jour sortir de cette chambre ? T'as pas eu tes ASPICs pour dormir toute la journée !" C'est con mais il se sent... trahi ? Et jugé. Et ça le braque tellement ?? Parce que jusqu'à récemment, elle sidait toujours avec lui, prenait sa défense face à son père, disait qu'il était juste un "nocturne", que tout le monde ne pouvait pas fonctionner de la même façon... elle le rassurait lui-même à vrai dire et il croyait qu'elle le comprenait. Mais maintenant elle a l'autorité et elle devient un tyran comme les parents avant elle, elle impose même un couvre-feu. ça le soule, c'est pas comme si elle était sa mère ! Il a vraiment l'impression qu'elle abuse, culpabilise un peu quand elle lui apporte ses repas dans la chambre ou fait à sa place la paperasse et autres trucs ennuyeux qu'il n'a pas le courage de faire, mais enterre vite le sentiment lorsqu'elle commence à faire sa relou en le critiquant à fond.
Honnêtement, Sol ne saurait pas dire ce qui l'a rendu ""comme ça"" (est-ce que c'est vraiment mal, d'être ""comme ça"" ? Juste parce que la société a établi un modèle et exige que tous s'y plient ?) ; il sait juste qu'il a eu des coups durs, entre la pression des parents, la guerre, puis l'acharnement à l'école à la suite de l'emprisonnement de son père. Et en ce moment il n'a plus vraiment envie de sociabiliser. Les potes appellent ses soeurs en mode "Salut Jelena/Diez, j'pourrais parler à Sol ?" parce qu'ils s'inquiètent et n'arrivent pas à le contacter directement, et il secoue la tête en panique jusqu'à ce que les filles acceptent de prétendre qu'il n'est pas dispo. En parallèle pourtant, il est presque h24 en contact avec des "inconnus". Les discussions virtuelles lui conviennent, l'écrit le rassure bizarrement. Il trouve tout un tas de gens super passionnants que la communauté qualifierait probablement de weirdos s'ils révélaient au grand jour leurs insécurités, leurs passions, etc. Mais surtout, il se consacre énormément à la sienne, de passion : Sol est un gamer. Il s'est acheté le casque, les goggles et les gants commercialisés par Shape the Future pour entrer dans un univers fictif et y faire évoluer son personnage, accomplir des quêtes seul ou en équipe, etc. Il a payé de sa poche (après que son coffre ait été vidé par le gouvernement intérimaire rapace dû à la condamnation de son père) et plus tard, ce qui n'était qu'un passe-temps lui a permis de lâcher son job de l'époque, qu'il détestait : Sol s'est mis à concevoir des éléments adaptés à l'un des jeux — personnages, armes, etc ; en a donné un aperçu sur des forums de discussion et a eu la surprise d'être contacté par un des concepteurs du jeu. Depuis il continue d'en créer et de les proposer, environ une fois par mois, obtenant en contre-partie un cachet assez conséquent. Il n'en dit pas la provenance à Nell quand il lui en donne une part pour participer aux frais, parce qu'il y a quelque chose de satisfaisant dans la dose de stress qu'elle éprouve quand elle gueule "d'où tu sors ça alors que tu sors quasi pas ?? Sol ISTM- si tu vends de la drogue je t'arrache les viscères et je te pends avec !!" Il n'est pas un incapable. Desideria Kuodzevikiute (taylor marie hill) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Jelena Kuodzevikiute (ariana grande) ; elle est loin, l'époque où elle l'enveloppait dans ses bras — il était encore ado quand il l'a dépassée de plusieurs têtes. elle est toute naine, sa grande sœur, mais elle a un sacré caractère et il la respecte. avant il pouvait même lui dire " papa je sais pas, mais Diez et Raffa ettoi je vous aime". ça aussi c'était avant. maintenant il ne sait pas trop. ça lui fait mal de la voir s'épuiser avec son sport, les études, le boulot, les courses, l'appart etc... une part de lui se sent protectrice, probablement encore à cause de cette histoire de taille avec laquelle il adore la teaser (parfois quand elle le soule à s'énerver après lui, il l'ignore, puis fait soudain mine d'entendre quelque chose, regarde au sol, soulève un pied et lâche " oh, t'étais là, t'es tellement ptite j't'avais pas vue", en prétendant lui avoir marché dessus ; elle encaisse la blague excessivement mal, de l'humble point de vue de Sol). parfois il finit par lui obéir, parfois pas du tout. ça dépend de son moral et de combien elle le fait se sentir mal dans sa peau, de s'il est en état d'avoir de l'empathie pour elle ou de s'il pense trop à son propre mal être pour se soucier de celui de sa sœur. quand il fait finalement un effort elle est tellement heureuse que ça inspire à Sol des émotions contradictoires : fierté, agacement. il a envie de dire " tu me prends pour un incapable ou quoi ?" mais en même temps ça lui fait du bien de l'entendre le complimenter et l'encourager enfin plutôt que le contraire. en plus il sait pouvoir en profiter, parce que dans ces moments-là elle ne peut rien lui refuser ; et l'espace d'un instant il prétendent revenir complices. le souci c'est que souvent, elle ne voit que la partie émergée de l'iceberg (alors qu'avant c'était le contraire, ce qui est d'autant plus frustrant). par exemple, quand il essaye un peu de lui expliquer que l'idée de sortir le fait se sentir mal, elle répond " mais tu n'as jamais eu d'anxiétés sociales ou quoi que ce soit du genre Sol ! Tu étais même populaire à Poudlard, et puis (...)" et refuse de comprendre qu'il a changé depuis. et puis elle croit que la seule raison pour laquelle il ne fait pas d'études, c'est qu'il est un gros flemmard. alors certes y'a sa non-envie de sortir qui joue, mais... aussi le fait qu'il a fait le calcul : s'il entrait à Sawl Centre comme Nell et Diez, il faudrait demander un prêt pour gérer tous les frais. et déjà que ce serait un fardeau de plus pour Nell, ça condamnerait aussi Raffa à ne pas pouvoir faire d'études, faute de moyens suffisants. et enfin, il n'y a pas encore de cursus qui lui convienne de toute façon. ce que lui ne comprend pas, c'est que ça la tue de le voir cloîtrer son potentiel dans une chambre alors qu'elle croit tellement en lui, ne peut s'empêcher de penser qu'il pourrait conquérir le monde. si au moins il essayait. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Jelena Kuodzevikiute le Jeu 15 Juin 2017 - 3:03, édité 5 fois |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Jelena Kuodzevikiute ‹ disponibilité : dispo (2/3)
‹ inscription : 18/12/2016
‹ messages : 201
‹ crédits : metaphor.
‹ dialogues : #339999
‹ âge : 23 yo (08.01.81)
‹ occupation : patineuse artistique et étudiante à sawl centre.
‹ maison : slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : Koldovstoretz (92/93) & Poudlard (1993 à 1999).
‹ baguette : "bois" de rose : épines et élégance-douceur, deux facettes indissociables. elle mesure 28,8 cm, si grande pour une naine que c'en est risible, mais nell aime pouvoir dire aux machos la mienne est plus longue en une référence tout sauf innocente évidemment. elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3079
‹ réputation : jelena est une naine et un poids plume, mais un petit mètre cinquante-cinq d'ambition, de volonté féroce de toucher les étoiles, quitte à écarter ses adversaires par le biais de coups de pute. elle dégage quelque chose de snob, pour diverses raisons : colonne constamment droite et pas de danseuse assorti (déformation professionnelle oblige), la façon dont son nez se plisse de dégoût lorsqu'elle désapprouve quelque chose (et le commentaire qui vient avec : ew, sale.), ses remarques peu sympa, et puis les personnes qu'elle fréquente (de jeunes pro comme elle ou, au quotidien, ceux qu'on appelle flower squad, entre autres. quand elle s'emporte elle parle fort, vite et avec les mains, en un clin d’œil involontaire à ses origines ; et quand elle est bout de passion, rien ne l'arrête : sa tendance est à l'excès plutôt qu'à la mesure. on sait aussi d'elle qu'elle est une athlète talentueuse. cela dit, on ne la reconnait pas dans la rue comme on acclame les joueurs de quidditch : certains sports se suivent en permanence, d'autres à l'occasion puis s'oublient. celui de nell est à la fois aussi exigeant que la première catégorie et invisible que la seconde, ses médailles étant fêtées sur le coup puis vouées à prendre la poussière (les jours suivants, tout le monde sait que l'angleterre a eu l'or, l'argent ou le bronze, mais on ne sait plus trop le nom imprononçable de l'athlète l'ayant décroché).
‹ particularité : aucune capacité magique hors norme, mais une insensibilité à la douleur. ça peut sonner comme une chance, un super pouvoir presque, mais ne pas être capable de percevoir ses propres limites peut être un terrible handicap.
‹ faits : 23 yo • italienne et lituanienne • sang-pure • 4ème année à Sawl Centre: spécialisation en sport (patinage artistique) + option danse au RU depuis ses 12 ans. • souffre d'orthorexie • sa mère, Azucena Del Vecchio (épouse Kuodzevikiute), était une patineuse de renommée internationale. Nell avait 13 ans quand elle est morte. • son père et sa belle-mère travaillaient au dpt de la coop magique internationale, Emilia siégeant à la CIMS et Mykolas étant ambassadeur de la Lituanie en Angleterre. tous deux ont été emprisonnés après la guerre, laissant le nom en disgrâce. • Nell a deux frères et une soeur, tous plus jeunes, majeurs mais pas indépendants. elle est responsable d'eux désormais. • elle a toujours tout sacrifié pour son sport, n'a donc pas fait tout ce que s'autorisent les jeunes en grandissant. aujourd'hui on lui reproche d'être certes remarquable sur la glace, mais trop technique, trop rigide, plutôt que sensuelle comme le voudrait le public. elle est supposée apprendre à s'amuser et tester ce qui hier lui était interdit, pour donner plus de vie et de dimension à ses prestations. • elle est pleine de vie et d'audace mais aussi de manières, de dégoûts, de jugements. • elle a une passion pour les voitures, son principal sponsor est dans le domaine et elle a peut ainsi étrenner une SpyderPosh dont elle est folle. • mi cute mi bitch: c'est la meuf qui fait des invitations sous forme de cupcakes personnalisés et qui laisse des messages adorables à ses proches, mais aussi celle qui, face à la pression ou à l'impression de risquer sa place et son avenir, recourt aux coups bas pour écarter les rivaux.
‹ patronus : un poisson des glaces. elle le déteste. y voit une injure, presque : créature faire pour survivre dans les eaux glaciales, pourvue d'un sang transparent ne contenant pas d'hémoglobine, mais des molécules spéciales qui s’attachent aux cristaux de glace lorsqu’ils se forment. comme si elle n'était pas humaine, au fond, mais juste la machine qu'on lui reproche d'être, juste un corps programmé d'avance. cela dit, l'image est adaptée : comme eux nell a appris à survivre privée de chaleur et elle s'est construit une carapace pour tout endurer. la glace est son domaine, le seul espace où elle est en contrôle.
‹ épouvantard : sa mère cinglant qu'elle est une incapable, insuffisante, ratée — personnification de l'échec.
‹ risèd : elle veut l'or, nell, rien d'autre. elle ne voit que ça, les médailles qui brillent et éloignent l'obscurité, la reconnaissance, elle veut s'entendre dire qu'elle est forte et excellente, qu'elle a réussi, surpassé sa mère et tous les autres. elle voudrait qu'on lui assure qu'elle a de la valeur, pour une fois. mais lorsque l'objectif est atteint, ce n'est jamais assez pour elle. elle en a toujours un nouveau, elle n'est jamais rassasiée. alors son désir n'évolue pas, parce qu'il ne sera jamais pleinement satisfait. peut-être parce qu'il n'est pas ce que son cœur désire de mieux — peut-être parce que quoi qu'elle en pense il ne suffira jamais à la combler réellement.
| Desideria Diez Kuodzevikiutefeat. Maggie Lindemann • credit : tumblr❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard | ☇ surnom(s) ; Diez. elle déteste qu'on la surnomme Desi/Daisy. ☇ naissance ; 1985, Vilnius (capitale sorcière lituanienne). ☇ ascendance; mère ritale, père lituanien. famille de sangs-purs étrangers épargnés hier, regardés de travers aujourd'hui.. ☇ occupation ; étudiante au Sawl Centre (Centre London-V « Merge School of Under-Water Spellage »), elle entame le cursus biolomagie et écolomagie sous-marine pour devenir biolomage marine. ☇ parti politicomagique ; son père a décrété que la famille serait maeviste. Diez penche plutôt, elle, pour les merlinois. ☇ réputation ; réponse. ☇ état civil ; réponse ☇ niveau de vie ; passé de bon à piètre, aléas de l'après-guerre et statut de sang obligent. déjà, c'est une chance qu'elle ait eu le statut de sorcière britannique et n'ait pas été expédiée hors du pays. heureusement Nell a l'air d'envisager une coloc avec des filles friquées... ce qui changerait agréablement de l'appart miteux qu'occupe la fratrie depuis que le gouvernement intérimaire a mis la main sur la maison familiale. ☇ épouvantard ; pire peur. ☇ caractéristiques ; au choix. ☇ patronus ; au choix. ☇ particularités ; // ☇ animaux ; au choix. ☇ risèd ; au choix ☇ objets connectés ; un Pocketowl qu'elle utilise de façon modérée, envoyant beaucoup de quickies certains jours quand ses amis son dispo et beaucoup moins à d'autres moments. mais elle est sûre d'en recevoir au moins 5 par jour de la part de Nell, des Où es-tu ? Avec qui ? Qu'est-ce que tu fais ? A quelle heure tu rentres ? Le dîner est prêt. Couvre-feu à 10h. ça la gonfle. à l'appart ils ont aussi une MirrorTv bas de gamme, pour avoir harcelé Nell jusqu'à ce qu'elle craque et en achète une. à chaque fois qu'elle les trouve devant elle fait des commentaires, mais tant pis, Diez est une mordue de séries et personne ne peut lui faire manquer ses épisodes hebdomadaires. ☇ technomagie ; elle se déplace un petit peu en magicobus et beaucoup à vélo volant. ☇ caractère ; défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité. |
Avec des parents aussi étouffant, Diez a toujours été un peu forcée à la soumission. Un rôle de suiveuse auquel elle s'est involontairement cantonnée pendant longtemps, faute de connaître autre chose, d'avoir le choix.
Là où Sol tentait de se faire entendre et se mettait immanquablement les parents à dos, Diez tentait de compenser, de satisfaire pour deux. C'était sa façon à elle de calmer les choses et d'essayer (avec plus ou moins de succès) de tempérer leurs réactions vis-à-vis de son frère, mais aussi une manière de rester hors de la zone rouge : des cris et des reproches et des commentaires rabaissants qui la brisaient de l'intérieur lorsqu'ils s'adressaient à elle. Sol et elle s'entendent vraiment bien mais parfois, il ne comprenait pas son attitude — en venait à lui reprocher de profiter du fait qu'il soit mal vu pour, elle, se faire mousser. Il lui disait qu'elle était lâche ; incapable d'assumer ce qu'elle pensait tout comme lui et lui avouait loin des parents : à savoir qu'elle en détestait cette pression, le fonctionnement de leur famille, la voie qu'on voulait lui imposer, etc.
Le fait est que Diez était juste... plus prudente. Moins affirmée peut-être. Trop incertaine quant à ses propres envies : n'ayant pas forcément de passion ou de plan d'avenir à la base, elle n'avait pas de solide raison de s'opposer, parce qu'elle n'était pas de nature à se rebeller sans fondement, juste pour le plaisir de le faire. Arrivée en Angleterre elle s'est fait quelques amies, des filles qui généralement la voyaient comme un tremplin vers Sol et passaient leur temps à demander à Diez ce qu'il aimait, son emploi du temps, son numéro... Elle a encaissé pendant un temps, pensant qu'elles s'intéressaient sûrement un peu à elles quelque part. Au fond. Même... un peu. Mais il a bien fallu accepter que non. Comme par exemple la fois où sa gouvernante est morte (la femme qui a été sa nourrice, qui lui a donné de l'amour, qui l'a encouragée) et où elle a été inconsolable (alors même qu'elle est restée très détachée à l'enterrement de sa propre mère quelques années plus tôt) et où tout ce que les filles trouvaient à dire était "Tu crois que ton frère a besoin d'être consolé ?".
Petit à petit, sans faire de scène, elle s'est mise à refuser leurs propositions de sorties et à se faire discrète, jusqu'à s'extirper de leur groupe, se laisser oublier. C'étaient juste des filles normales, pas plus intéressantes que d'autres, pas de grandes pertes, et elle était épuisée, Diez, de les écouter pleurnicher et parler de trucs superficiels comme s'il s'agissait de grands drames, se plaindre du fait que leurs parents ne leur aient pas acheté ci ou ça alors qu'au moins ils les aimaient ; de devoir les consoler même si elles ne lui rendaient jamais la pareille, se contentant de lui dire "toi tu sais pas ce que c'est, tu peux avoir tout ce que tu veux. Comme si le fait que ses parents soient riches garantissait son bonheur.
Un peu perdue et n'ayant plus que son jumeau pour repère (jumeau qui a, d'ailleurs, plaqué le Quidditch un peu plus tard en partie pour lui-même et en partie pour elle, parce qu’écœuré qu'elle fasse les frais de cette popularité qu'il n'avait même pas demandée), elle s'est... laissée approcher par Kelly. Reine des abeilles, pimbêche, mauvaise derrière un charisme captivant ; fille populaire qui, inconsciemment, lui rappelait sa mère. C'est con, non, de se promettre "plus jamais" mais de quand même refaire les mêmes erreurs, sans le vouloir ? Kelly n'a eu de "meilleure amie" que le titre, profitant du fait que Diez l'adorait et la croyait pour la pousser à lui rendre toutes sortes de services à l'école comme en dehors, telle un simple larbin, alors qu'elle lui faisait des coups de pute en quantité avec plus ou moins de discrétion. Pour la convaincre d'encaisser les conséquences désagréables également quand Kelly était en fait en tort, et pour la convaincre de s'en prendre à certains étudiants, suivant des plans qui mettaient Diez mal à l'aise. Le plus triste étant que ces sacrifices étaient vains : aux yeux de cette fille Diez était tout juste un faire-valoir.
Elle a moins ri quand Nell a explosé et criblé sa magnifique chevelure de chewing-gum jusqu'à la racine pour qu'elle n'ait d'autre choix que de tout raser, pendant des vacances d'été que Kelly passait chez les Kuodzevikiute (insupportable, elle s'était mis leur père dans la poche et arrivait à le faire assommer Diez de critiques en les comparant l'une à l'autre). Satisfaction de courte durée, mais qui a été suivie de beaucoup d'autres coups, plus tenaces, auxquels Nell et Sol ont convaincu Diez de participer le reste de l'année : ça été cathartique et l'occasion de s'émanciper. Après que Poudlard ait été attaqué, elle a fini son 1er cycle au CEPAS sans trop faire de vagues, tentant de se défaire de la réputation de bitch (et de larbin) qu'elle s'était taillée en côtoyant Kelly de trop près.
Aujourd'hui Diez est un peu plus à l'aise dans sa peau. Pas débarrassée des anxiétés et des doutes nourris par son éducation puis par la guerre, mais elle se raccroche fermement à la certitude d'avoir de la valeur et s'efforce de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Elle a des amitiés plus saines à présent qu'elle entame son cursus au Sawl Centre, mais à la maison c'est un peu compliqué. Depuis l'emprisonnement de leur père, Nell a repris le flambeau de leurs parents en se montrant aussi étouffante qu'ils l'étaient avant elle. C'est pas facile, parce que bien qu'elle ait des connaissances Diez ne se confie plus aussi facilement qu'avant (pour avoir eu le déplaisir de voir ses secrets ou états d'âmes étalés au grand-jour par une Kelly mal intentionnée), et que sa sœur était un peu sa copine, sa confidente. Entre ça et l'enfermement quasi permanent de Sol, elle ne sait pas trop comment arranger les choses. Au moins il y a Raffa, avec qui partager certaines des choses qu'elle ne peut plus faire avec son jumeau. Silvio Kuodzevikiute (froy gutierrez) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Jelena Kuodzevikiute (ariana grande) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Calixe Davis (audreyana michelle) ; Callie est plus jeune d'un an, mais Diez et elle ont fait partie du même trio pendant un temps : en 98 Callie a supplanté l'autre fille du groupe, s'assurant sa place et les faveurs de Kelly. entre Diez et Callie par contre, c'était pas l'amour fou ; Kelly avait instauré un climat de compétition, pour celle qui serait la plus proche d'elle. Disait à l'une " c'est toi ma préférée, elle, elle est juste la troisième roue du carrosse" alors qu'au fond elles n'étaient toutes deux que des faire-valoir qui se croyaient princesses ou bras-droit de la reine. C'est bête, mais c'est pendant une dispute qu'elles s'en sont rendu compte, à coup de " non mais ouvre les yeux, t'es rien pour Kelly et moi, elle me le dit tout le temps !" balancés d'un côté comme de l'autre, les forçant à voir la vérité en face. ça n'a pas été agréable (même franchement douloureux) et honnêtement, quand elles ont pris la décision de se sortir de la coupe de Kelly, il y a eu des moments où elles ont psychoté, pensant chacune que l'autre n'était pas honnête, lui montait la tête pour la gommer du paysage... mais au final, ça a été la bonne décision et elles s'y sont tenues toutes les deux. Callie et Diez ne se sont pas parlé pendant une bonne année, ayant toutes deux besoin de se reconstruire, de digérer la culpabilité pour leur attitude envers les étudiants que Kelly désignait comme cibles, de passer à autre chose ; et puis de pardonner les mots blessants et les pics et l'esprit de compétition ayant entaché (pollué, même) leur relation pendant tout ce temps. A présent ça va mieux ; c'est pas simple d'effacer les torts mutuels mais en même temps, difficile d'oublier tout le temps passé à se côtoyer et les souvenirs partagés, parfois désagréables mais aussi parfois très bons, marquants. elles prennent des nouvelles l'une de l'autre tous les deux, trois jours, par quickies, et essayent de construire quelque chose de plus sain. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Jelena Kuodzevikiute ‹ disponibilité : dispo (2/3)
‹ inscription : 18/12/2016
‹ messages : 201
‹ crédits : metaphor.
‹ dialogues : #339999
‹ âge : 23 yo (08.01.81)
‹ occupation : patineuse artistique et étudiante à sawl centre.
‹ maison : slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : Koldovstoretz (92/93) & Poudlard (1993 à 1999).
‹ baguette : "bois" de rose : épines et élégance-douceur, deux facettes indissociables. elle mesure 28,8 cm, si grande pour une naine que c'en est risible, mais nell aime pouvoir dire aux machos la mienne est plus longue en une référence tout sauf innocente évidemment. elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3079
‹ réputation : jelena est une naine et un poids plume, mais un petit mètre cinquante-cinq d'ambition, de volonté féroce de toucher les étoiles, quitte à écarter ses adversaires par le biais de coups de pute. elle dégage quelque chose de snob, pour diverses raisons : colonne constamment droite et pas de danseuse assorti (déformation professionnelle oblige), la façon dont son nez se plisse de dégoût lorsqu'elle désapprouve quelque chose (et le commentaire qui vient avec : ew, sale.), ses remarques peu sympa, et puis les personnes qu'elle fréquente (de jeunes pro comme elle ou, au quotidien, ceux qu'on appelle flower squad, entre autres. quand elle s'emporte elle parle fort, vite et avec les mains, en un clin d’œil involontaire à ses origines ; et quand elle est bout de passion, rien ne l'arrête : sa tendance est à l'excès plutôt qu'à la mesure. on sait aussi d'elle qu'elle est une athlète talentueuse. cela dit, on ne la reconnait pas dans la rue comme on acclame les joueurs de quidditch : certains sports se suivent en permanence, d'autres à l'occasion puis s'oublient. celui de nell est à la fois aussi exigeant que la première catégorie et invisible que la seconde, ses médailles étant fêtées sur le coup puis vouées à prendre la poussière (les jours suivants, tout le monde sait que l'angleterre a eu l'or, l'argent ou le bronze, mais on ne sait plus trop le nom imprononçable de l'athlète l'ayant décroché).
‹ particularité : aucune capacité magique hors norme, mais une insensibilité à la douleur. ça peut sonner comme une chance, un super pouvoir presque, mais ne pas être capable de percevoir ses propres limites peut être un terrible handicap.
‹ faits : 23 yo • italienne et lituanienne • sang-pure • 4ème année à Sawl Centre: spécialisation en sport (patinage artistique) + option danse au RU depuis ses 12 ans. • souffre d'orthorexie • sa mère, Azucena Del Vecchio (épouse Kuodzevikiute), était une patineuse de renommée internationale. Nell avait 13 ans quand elle est morte. • son père et sa belle-mère travaillaient au dpt de la coop magique internationale, Emilia siégeant à la CIMS et Mykolas étant ambassadeur de la Lituanie en Angleterre. tous deux ont été emprisonnés après la guerre, laissant le nom en disgrâce. • Nell a deux frères et une soeur, tous plus jeunes, majeurs mais pas indépendants. elle est responsable d'eux désormais. • elle a toujours tout sacrifié pour son sport, n'a donc pas fait tout ce que s'autorisent les jeunes en grandissant. aujourd'hui on lui reproche d'être certes remarquable sur la glace, mais trop technique, trop rigide, plutôt que sensuelle comme le voudrait le public. elle est supposée apprendre à s'amuser et tester ce qui hier lui était interdit, pour donner plus de vie et de dimension à ses prestations. • elle est pleine de vie et d'audace mais aussi de manières, de dégoûts, de jugements. • elle a une passion pour les voitures, son principal sponsor est dans le domaine et elle a peut ainsi étrenner une SpyderPosh dont elle est folle. • mi cute mi bitch: c'est la meuf qui fait des invitations sous forme de cupcakes personnalisés et qui laisse des messages adorables à ses proches, mais aussi celle qui, face à la pression ou à l'impression de risquer sa place et son avenir, recourt aux coups bas pour écarter les rivaux.
‹ patronus : un poisson des glaces. elle le déteste. y voit une injure, presque : créature faire pour survivre dans les eaux glaciales, pourvue d'un sang transparent ne contenant pas d'hémoglobine, mais des molécules spéciales qui s’attachent aux cristaux de glace lorsqu’ils se forment. comme si elle n'était pas humaine, au fond, mais juste la machine qu'on lui reproche d'être, juste un corps programmé d'avance. cela dit, l'image est adaptée : comme eux nell a appris à survivre privée de chaleur et elle s'est construit une carapace pour tout endurer. la glace est son domaine, le seul espace où elle est en contrôle.
‹ épouvantard : sa mère cinglant qu'elle est une incapable, insuffisante, ratée — personnification de l'échec.
‹ risèd : elle veut l'or, nell, rien d'autre. elle ne voit que ça, les médailles qui brillent et éloignent l'obscurité, la reconnaissance, elle veut s'entendre dire qu'elle est forte et excellente, qu'elle a réussi, surpassé sa mère et tous les autres. elle voudrait qu'on lui assure qu'elle a de la valeur, pour une fois. mais lorsque l'objectif est atteint, ce n'est jamais assez pour elle. elle en a toujours un nouveau, elle n'est jamais rassasiée. alors son désir n'évolue pas, parce qu'il ne sera jamais pleinement satisfait. peut-être parce qu'il n'est pas ce que son cœur désire de mieux — peut-être parce que quoi qu'elle en pense il ne suffira jamais à la combler réellement.
| Raffaele Raffa Kuodzevikiutefeat. matthew clavane • credit : cosmic light❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard | ☇ surnom(s) ; Raffa. ☇ naissance ; 1986, Vilnius (capitale sorcière lituanienne). ☇ ascendance; mère ritale, père lituanien. famille de sangs-purs étrangers épargnés hier, regardés de travers aujourd'hui. ☇ occupation ; étudiant (il a presque fini son 1er cycle au CEPAS et intégrera probablement Sawl Centre ensuite, parce que Nell le harcèle pour qu'il fasse des études) et acteur, casté pour une série en 13 épisodes adaptée d'une histoire vraie et produite par netwitch. ☇ parti politicomagique ; son père a décrété que la famille serait maeviste. Raffa penche plutôt, lui, pour les (au choix). ☇ réputation ; réponse. ☇ état civil ; réponse ☇ niveau de vie ; passé de bon à piètre, aléas de l'après-guerre et statut de sang obligent. déjà, c'est une chance qu'il ait eu le statut de sorcière britannique et n'ait pas été expédié hors du pays. cela dit, Nell a l'air d'envisager une coloc avec des filles friquées... ce qui changerait agréablement de l'appart miteux qu'occupe la fratrie depuis que le gouvernement intérimaire a mis la main sur la maison familiale. Raffa il s'en moque un peu, tant qu'elles sont jolies. ☇ épouvantard ; pire peur. ☇ caractéristiques ; au choix. ☇ patronus ; au choix. ☇ particularités ; // ☇ animaux ; au choix. ☇ risèd ; au choix ☇ objets connectés ; un Pocketowl qui vibre ou sonne tout le temps parce qu'ils reçoit la blinde de quickies et d'appels. alors forcément à table c'est "Raffa éteins-moi ce truc, je ne veux pas le voir pendant qu'on mange" et en dehors "tu vas finir par rentrer dans un mur, à trop écrire en marchant". souvent quand il est dehors elle le harcèle par quickies : Où es-tu ? Qu'est-ce que tu fais ? Avec qui ? A quelle heure tu rentres ? Couvre-feu à 10h, gare à toi si tu es en retard. ça le gonfle. à l'appart ils ont aussi une MirrorTv bas de gamme, parce que Diez et lui ont harcelé Nell jusqu'à ce qu'elle craque et en achète une ; quand il ne sort pas il est souvent affalé devant et évidemment Nell râle. "ça va finir par t'abrutir, t'en as pas marre de passer autant de temps à fixer un miroir ensorcelé ?" mais tant pis. Raffa est cinéphile et aussi, il aime bien regarder des séries avec Diez, elle ne se prend pas au sérieux et fait des commentaires trop marrants alors ils se retrouvent à rigoler en inventant suivre des suites rocambolesque au scénario. par contre c'est super pénible quand Sol est là : il fait toujours des analyses super pointues et aime moyennement les délires des deux autres, râle qu'ils parlent trop etc. relou. ☇ technomagie ; il se déplace en skate, à pied, en magicobus... il a refusé d'avoir un vélo volant parce que c'est trop la lose, Raffa veut une moto. et évidemment Nell est résolument contre l'idée de lui en acheter une, en plus de menacer de le castrer s'il tente de s'en payer une lui-même. trop injuste sérieux. ☇ caractère ; défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité. |
uc uc uc.
Il y a quelques mois, une fille à l'école s'est suicidée ; c'était une sang-pure, persécutée par les autres élèves à cause de ce qu'avait fait son père ; tout le monde le savait mais personne n'a rien fait. Raffa s'en veut un peu parce que c'est bête, mais elle l'aimait bien et lui a fait une déclaration qu'il a gentiment rejetée, préférant sortir avec une autre, plus sexy, plus populaire... rien de dramatique, juste un choix d'ado. Non ? Mais il ne peut s'empêcher de penser que si elle avait été sa copine, les autres l'auraient peut-être laissée tranquille et alors elle serait encore en vie ; enfin, il aurait pu la protéger quoi. Ou non. Il ne sait pas trop.
Toujours est-il que ça l'a sérieusement marqué et que plus tard, quand netwitch a parlé de médiatiser l'histoire en l'adaptant en série pour sensibiliser la communauté au sort des victimes de harcèlement (sang-pur ou non), Raffa s'est présenté au casting sans la moindre hésitation et il a été pris. uc uc uc. Desideria Kuodzevikiute (taylor marie hill) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Jelena Kuodzevikiute (ariana grande) ; elle est loin, l'époque où elle l'enveloppait dans ses bras — il était encore ado quand il l'a dépassée de plusieurs têtes. elle est toute naine, sa grande sœur, mais elle a un sacré caractère et ça clashe tout le temps entre eux. depuis tout petit Raffa aime bien l'embêter pour réclamer son attention, mais maintenant il voudrait qu'elle l'oublie un peu : elle est tout le temps sur son dos ! il est celui qui s'oppose le plus ouvertement à elle, répondant non quand elle dit oui, noir quand elle dit blanc. Raffa est très affirmé, très têtu dirait Nell. mais après avoir suffoqué sous la coupe d'un père oppressant et d'une belle-mère pas super sympa, il est terriblement excité par sa liberté nouvelle et veut rattraper le temps perdu. uc. Silvio Kuodzevikiute (froy gutierrez) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
| | | | | (FAMILY) ENTOURAGE DE JELENA KUODZEVIKIUTE | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|