| » Mon avatar ► Pour un inventé : - Code:
-
<pris>David Tennant</pris> <a href="http://www.smoking-ruins.com/u1057" class="profil">profil</a> <inv>in</inv> <perso>Harald Snørvig</perso> » Ma place à Poudlard ► Nom du personnage : Harald Snørvig ► Date de naissance : 20.11.1958 ► Maison : Serpentard ► URL du profil : http://www.smoking-ruins.com/u1057» Mon métier Catégorie ; [ ] Londres [x] Ministère [ ] Santé & Sport [ ] Système éducatif [ ] Trafics [ ] Autres Intitulé du poste ; Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale Description du poste ; . » Ma famille de sang-pur inventée Description de la famille : - Code:
-
<x><ab>»</ab> SNØRVIG (NORVÈGE)</x><hr/><!--
--><div class="fam_cadre"><div class="cadef">Famille norvégienne ancrée à l'histoire magique du pays depuis le IVème siècle, les Snørvig sont des purs aux [i]vieilles traditions influencées par leur héritage viking[/i], mais vus depuis toujours comme des bienfaiteurs. <b><ab>Politiciens et savants</ab></b>, leurs éternelles préoccupations sont l'éducation (sont à l'origine de l'accès aux études pour sorciers et sorcières scandinaves de tout sang), le financement d'institutions de recherche médicale et le commerce. Depuis [i]deux générations[/i], ils ont décidé d'exporter leur nom au delà du pays des fjords en s'implantant au Royaume-Uni avec la ferme détermination d'acquérir la même réputation respectée et jalousée que celle qu'ils connaissent sur leur terre d'origine. Si la branche principale, restée en Norvège, perpétue cette réussite, on attend encore les preuves de la seconde dont la [b]<ab>neutralité</ab>[/b] en temps de guerre n'a pas été un coup de fouet à leurs projets. Refusant de se sacrifier pour une autre cause que la survie de la famille, et ayant la fâcheuse tendance à n'en faire qu'à leur tête, les Snørvig n'ont jamais pris une position claire dans les conflits et se sont cachés derrière leur statut d'étrangers, espérant qu'on les laisse s'occuper de leurs affaires sans trop d'ennuis, jeu dangereux rendu invisible par [i]la fierté de leur nom[/i] et histoire de leurs victoires.</div> Arbre généalogique : - Code:
-
<gdparent>Jarl Snørvig <infos>né en 1933, en fuite depuis fév. 2004</infos></gdparent> <!-- --><gdparent>Gunhilde Ingstad ([i]non jouable[/i]) <infos>née en 1935</infos></gdparent> - Code:
-
<branche>BRANCHE 1</branche> <parent>Prénom Nom <infos>ainé, né en 1957-1952</infos></parent> <celib></celib><!-- --> - Code:
-
<branche>BRANCHE 2</branche> <parent>Arne Snørvig ([i]non jouable[/i]) <infos>cadet, né en 1961, disparu en 2002</infos></parent> <celib></celib><!-- --> - Code:
-
<enfant>Prénom Nom <infos>née en 1984, adoptée par oncle</infos></enfant> - Code:
-
<gdparent>[strike]Magnus Snørvig[/strike] ([i]non jouable[/i]) <infos>né en 1935, mort en 2001 de la dragoncelle</infos></gdparent> <!-- --><gdparent>[strike]Sigrid Nordheim[/strike] ([i]non jouable[/i]) <infos>née en 1939, morte en 2001 de la dragoncelle</infos></gdparent> - Code:
-
<branche>BRANCHE 1</branche> <parent><a href="http://www.smoking-ruins.com/u1057">Harald Snørvig</a> <infos>ainé, né en 1958</infos></parent> <!-- --><parent>[strike]Inge Lauritsen[/strike] ([i]non jouable[/i]) <infos>née en 1962, morte en 1993, danoise</infos></parent><!-- --> - Code:
-
<enfant>[strike]Hedvig Snørvig[/strike] ([i]non jouable[/i]) <infos>née en 1989, morte en 1993</infos></enfant> - Code:
-
<branche>BRANCHE 2</branche> <parent>Prénom Nom <infos>cadette, née en 1960</infos></parent> <celib></celib><!-- --> - Code:
-
<branche>BRANCHE 3</branche> <parent>Prénom Nom <infos>benjamin, né en 1973-1978</infos></parent> <celib></celib><!-- --> » Ma particularité ► Particularité : Animagus - Code:
-
■ Harald Snørvig (écureuil roux) En espérant n'avoir rien cassé D'avance merci à vous |
|