Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


sujet; MissButterfly
MessageSujet: MissButterfly   MissButterfly EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:45

Invité
Invité
MissButterfly Empty
11:25 AM●●●200345

MissButterfly 18 ans, free ~





Dernière édition par Rabastan Lestrange le Sam 18 Fév 2017 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MissButterfly   MissButterfly EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:49

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
MissButterfly Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4001
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
MissButterfly Empty
09:01 AM●●●●

matteogrimaldi
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MissButterfly   MissButterfly EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:59

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
MissButterfly C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
MissButterfly Empty
01:31 AM●●●●

lou.good
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MissButterfly   MissButterfly EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:25

Invité
Invité
MissButterfly Empty
12:07 AM●●●●
MissButterfly
14.02.04 — 11:03pm
Voir les amoureux déambuler main dans la main. La guerre est finie mais je suis toujours seule. #personnal #notimportant #whereismyprince #ignoreme
1   2   10 more_horiz
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MissButterfly   MissButterfly EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:41

Invité
Invité
MissButterfly Empty
05:30 AM●●●●
via @°O0o.@rñ13.o0O°
°O0o.@rñ13.o0O°
18.01.04 — 05:27am
slt lé gars !! vou avé du observé ke jété pa tro la ses dernié temp é je vé vou expliqué pk!!  MissButterfly 1f631  MissButterfly 1f631 en fait 1 uit, jarrivé pa a dormir (c assez kompliké a expliké pk) é du kou jé décidé décrir une chansson aveck #Vince ki ma aidé et c du rap sa sapel #BlackMagic é jsp si vou allé aimé mé sa ma fé du bien et on a meêm tourner 1 ptit clip mdrr cété drole ca ma fé du bie1!  MissButterfly 1f61c ennjoy!!  MissButterfly 1f618

#unpeudejoiedanscemonde #blackmagic #rapsong #youngindependantrapper #dédicaceàharrypotter

10   09   022  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MissButterfly   MissButterfly EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:19

HUNTED • running man
Hell H. Murdock
Hell H. Murdock
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
MissButterfly Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2826
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
MissButterfly Empty
7:12 PM●●●●●
MissButterfly
15.02.04 — 6:02pm
Ma vie est un long fleuve tranquille. Parfois, un peu trop tranquille... #alone #toocalm #whereismyprince
0   3   9 more_horiz
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MissButterfly   MissButterfly EmptySam 18 Fév 2017 - 1:01

Invité
Invité
MissButterfly Empty
09:01 AM●●●●

Angigie
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
MissButterfly : @angigie Tes cheveux sont vraiment magnifiques ❤ Est-ce que tu mets un produit spécial dessus ?
Angigie :  @MissButterfly Non. On se connait ? 24 0   15  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MissButterfly   MissButterfly EmptySam 18 Fév 2017 - 1:11

Invité
Invité
MissButterfly Empty
09:01 AM●●●●

Angigie
vous a bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MissButterfly   MissButterfly EmptySam 18 Fév 2017 - 14:13

Invité
Invité
MissButterfly Empty
09:01 AM●●●●

°O0o.@rñ13.o0O°
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MissButterfly   MissButterfly EmptySam 18 Fév 2017 - 14:22

Invité
Invité
MissButterfly Empty
09:01 AM●●●●

°O0o.@rñ13.o0O°
a ajouté un hibou privé
MissButterfly : Hey ! Je voulais juste te dire que j’avais regarder ta chanson et que je trouvais que tu avais beaucoup de talent  MissButterfly 1f61a  J’espère que tu vas en faire d’autres  MissButterfly 1f60d  MissButterfly 1f60d  Et en lisant tes autres scrolls j’ai cru comprendre que ton père te saoulait ? Haha, courage le mien aussi est relou. Ils comprennent pas ce que c'est que d'être jeune, on a pas envie de finir comme eux quoi !  MissButterfly 1f631  MissButterfly 1f631
°O0o.@rñ13.o0O° : woah mciii  MissButterfly 1f60d  MissButterfly 1f60d c ma premiér foa donk jsp si sa allé plair !!  MissButterfly 1f631 C vrémen genti de ta parre! é mérsi pr le soutien! en éfé mon père é 1 peu soulan il é tro stréssé dla vi jor je sui son punchin souaffle tsé  MissButterfly 1f624 mé bon on fé allé koa je tient bon grasse o gens kom toa ki me soutiène  MissButterfly 263a il fé koa de relou ton père a toa??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MissButterfly Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MissButterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses :: MSN, ancienne version
-