Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; Imogene Rowle (jusqu'à fin mars)
MessageSujet: Imogene Rowle (jusqu'à fin mars)   shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:11

Invité
Invité
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Empty
Vos multicomptes ; Imogene Rowle
Durée de votre absence ; Un mois environ, jusqu'à fin mars.
Raison ; Bon les gars, j'ai pas vu passer le temps, entre le boulot et l'autre compte que je prépare, donc Imo est passée à la trappe et je m'en excuse platement. waouh Je pense que d'ici mars j'aurai le temps de poster ma prochaine fiche et de trouver des rps à Imo... roll Voilà, voilà, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imogene Rowle (jusqu'à fin mars)   shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:14

Invité
Invité
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Empty
gngngngngn courage pour le bouloooot bichette I love you
Hâte de voir ce que tu prépares kr huug

Prend bien soin de toi avec tout le travail quand même hein gaah

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imogene Rowle (jusqu'à fin mars)   shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:01

Invité
Invité
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Empty
Haaaaaaaaaan bon courage pour le boulot ! Exploite Bacchus pour travailler à ta place fouet

J'espère que tu nous reviendras en pleine forme, et j'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares jule

Nous sommes avec toi.
Allez tiens, un petit Augustus d'encouragement kr

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imogene Rowle (jusqu'à fin mars)   shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:22

Invité
Invité
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Empty
Bon débarras
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Empty
Bacchus Murdock a écrit:
Bon débarras
Ton maître t'a vraiment mal éduqué, il devrait avoir honte gaah

shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Tumblr_mb0mig4bWA1rhuy1vo1_250





(je floode pas)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2988
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Empty
Gnnn bon courage miss !
Bon, normalement j'aurais répondu d'ici ton retour #espoir #lenteur #shame

Et j'ai aussi hâte de voir ce que tu peux bien nous préparer palpite
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Joanne St John
Joanne St John
‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 296
‹ crédits : eledhwen pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Tumblr_n3va1wVl2U1qlk7iko1_250

‹ liens utiles :
JuneReaghanRonaldDaphneMoodLorcànRemus

‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2962
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
http://www.smoking-ruins.com/t6943-lyanna-the-crown
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Empty
Bon courage pour le boulot et curieuse de voir ton prochain compte trognon
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3369
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Empty
Hello trognon je viens aux nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Empty
Je reprends mon activité ce mois-ci ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3344
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Empty
Welcome back trognon
J'archive le sujet du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
shame - Imogene Rowle (jusqu'à fin mars) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Imogene Rowle (jusqu'à fin mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imogene Rowle
» Imogene Rowle - du 14 juin au 20 août
» Imogene Rowle • I'm not cursed, I was just covered in dust
» James Rowle
» louise rowle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-