bogart ► Fermeture inattendue pour ma pomme :c riddikulus ► C'est moins pire que Pascal (le chacal) et je regarde certains titres que je n'avais pas eu le temps de voir. Ma pile à lire s'allonge allonge allooooooooonge.... ♥♥♥♥
bogart ► purée, j'vais faire comment sans flood moi durant la maintenance *se sent déjà mourir* riddikulus ► c'pas grave, y'aura les gueux sur la cb et skype
bogart; J'ai retrouvé l'homme le plus chiant du monde, il est dans mon amphi. J'entends rien à ce qu'il nous bave, j'arrive même pas à lire sur ses lèvres riddikulus; Je vais répondre à Adele puisque c'est comme ça
bogart ► à force de faire mes dossiers sur le pc, j'ai un fuckin' mal de crâne qui me prend purée >< riddikulus ► allez, un peu plus d'une heure et c'la fin de la torture.
Compatissons ensembles (nan mais elle a tellement de retard )
bogart ► j'suis effarée devant la médiocrité de 4 mariages pour une lune de miel, vraiment riddikulus ► mais ça m'rassure, y'a des êtres humains pire que moi
bogart : Pascal m'a enc*lé le cerveau et j'ai ridiculement froid aux pieds. riddikulus ! J'ai répondu à ma fiche de liens comme une grande, là je lis quelques RPs qui me faisaient de l’œil depuis un moment, puis je commencerai enfin à écrire pour Simon chéri
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.