|
sujet; Riddikulus ► i'm not even worried |
HERO • we saved the world Harry Potter | Bogart : je sèche mon cm de l'après midi #THUGHARRY (srx la géographie de la russie quoi gtrfedrgt) Riddikulus ! je vais pouvoir écriiiiiire vu que demain je commence à 15h |
| | | |
| bogart • 1h30 c'long, du coup j'floode dès que j'le peux au boulot pour passer le temps riddikulus • j'ai fait la signature d'Eshmé du coup, j'me sens fière |
| | | |
| (Harryyyyyyyyyy la géographie de la Russie ...pour la peine je te chipe ton code couleur là) Mode perso on Bogart : Anita est en train de trépigner de rage parce qu'Aramis a annoncé ses épousailles. PFF Riddikulus ! Sergueï est relax. Mariage convenable de sang pur. Bien . |
| | | |
| La pauvre xD bogart • hier j'ai du rentrer tard, à pieds, sous la pluie et dans le noir. Un miracle que j'n'ai pas chopé la crève. riddikulus • j'espère qu'au moins ce soir il y aura des bus... Ils ne vont pas me refaire le coup de partir au dépôt à 19h quoi @_@ |
| | | |
| Bogart ; J'ai froid et mon corps me semble âgé d'au moins 80 ans. Riddikulus ! J'ai adoré le cours de littérature médiévale et de grammaire ce matin Et je vais bientôt pouvoir RP |
| | | |
| Boggart; Jme suis pas réveillée ce matin, putain, j'ai raté toute une partie du cours de réseau Riddikkulus M'en fous, j'vais RP |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Bogart ; le cours est exactement pareil que celui de l'an dernier, mot pour mot Riddikulus ; super ! je sens que je vais souvent me tirer à la pause quoi #THUGMELISSA |
| | | |
| bogart • j'en ai marre de c'te pluie. PUTAIN QUOI. riddikulus • bon, sinon, mon projet d'animation à présenter pour le bac est vraiment fun, j'vais m'amuser comme une folle à le monter |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | BOGART - lonely, i am so lonely (for the next two weeks ) RIDDIKULUS : geez, je vais devenir une véritable machine de guerre et je vais me faire des orgies de bouffes. THIS IS TROP BIEN |
| | |
|
|