|
sujet; Riddikulus ► i'm not even worried |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | boggart ► marre de tousser riddikulus ► encore 10 minutes et je récupère mon pc, vivement histoire que je puisse valider mummy Cissy |
| | | |
| faudra qu'on s'organise un rp malfoy family d'ailleurs ! boggart ► j'ai la flemme de rentrer chez moi maintenant que j'ai fini mon cours --' riddikulus ► mais j'ai faim, alors bon |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Oh oui Go go go, l'effort en vaut la peine boggart ► tisane dégueu, leggo riddikulus ► au moins ça commence enfin à faire effet |
| | | |
| Nan mais il a commencé à pleuvoir... j'hais le temps Courage avec ta tisane, tu peux le faire boggart ► ma mère se casse demain en vacances, mais j'sens que ça va être une semaine de grosse galère sans elle. riddikulus ► pas grave, j'ferais une fête à la projet X :B |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | boggart ► l'épaisseur de ce dossier et le nombre de justificatifs à joindre riddikulus ► phone call de ma soeur |
| | | |
| BOGGART ► j'me sens blasée et j'sais même pas pourquoi u.u RIDDIKULUS ► mais un bon chocolat chaud, mes rps et Malcolm, tout va beaucoup mieux |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | Bogart : les devoirs, la fatigue, la famille qui me réclame pour tout et n'importe quoi Riddikulus ! j'ai reçu ma machine à cafés (mais j'ai oublié d'acheter les dosettes, fml) |
| | | |
| HARRY QUEL DOUÉ XD BOGGART ► putain j'viens de passer une demi-heure à faire ma mise en page pour le rp avec Narcissa, juste en cherchant les images et j'ai même pas encore fini le contenu... RIDDIKULUS ► mais bon, j'suis fière de moi quand même |
| | | |
| BOGGART ► j'ai tellement d'boulot... RIDDIKULUS ► mais j'suis en vacances pour une petite semaine alors ça attendra demain |
| | |
|
|