|
sujet; Afficher un scénario sur la PA |
| votre pseudo ; Freya Orthegagallions actuels ; 181 ʛ compte final ; 151 ʛ Merci d'avance |
| | | |
| vu que j'avais déjà posté pour Ernie, je sais pas si c'est dérangeant que je revienne Hannah Abbot ; neville londubatgallions actuels ; 1871 compte final ; 1841 |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ajoutééés Hannah ++ c'est pas du tout dérangeant non ! mais tant que j'y suis : il serait préférable de mettre Longbottom, conformément au registre des sang pur, vu qu'on privilégie les versions anglaises des pseudonymes |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | votre pseudo ; hestia carrowgallions actuels ; 4391 ʛ compte final ; 4361 ʛ |
| | | |
| Nhÿx Dolohov ; Elias Rosiergallions actuels ; 432ʛ compte final ; 402ʛ (je vous fais cadeau de 2ʛ si Nhÿx est élue Magister à la place du Magister ) Merci d'avance ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | bel essai :siffle: j'ajoute de ce pas le sieur Rosier |
| | | |
| Hermione Granger ; Luna Lovegoodgallions actuels ; 850 compte final ; 820 merci |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | eeet voilà qui est fait |
| | | |
| Ce n'est pas raisonnable du tout mais... votre pseudo ; Kathrina Keller gallions actuels ; 146 compte final ; 116 Merci |
| | |
|
|