Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; dean - how am I gonna get myself back home?

WIZARD • always the first casuality
Areo Selwyn
Areo Selwyn
‹ inscription : 02/02/2017
‹ messages : 187
‹ crédits : gleekout! + tumblr + william blake
‹ dialogues : #indianred
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : assistant de Jemma Howard.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1988 et 1995.
‹ gallions (ʛ) : 2794
‹ résidence : dans mon propre appartement sur le chemin de Traverse, quoiqu'il arrive qu'on me trouve aussi à Allington Castle dans le Kent, résidence de mes parents et maison de mon enfance.
‹ patronus : un aigle
‹ épouvantard : la maison de mon enfance en proie à un terrible incendie.
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Empty
pk la haine de la deuxième page ? bouuh bouuh bouuh
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Mylan Rhee
Mylan Rhee
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Tumblr_ooxks0dxGx1w49ck9o1_r2_500

‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3199
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Empty
Jtm tellement que même à la deuxième page je me sens première.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Empty
johnny, ce pseudo de la gloire jule
(non mais si en plus tes douzième/treizième compte sont des persos qui sont en réalité deux persos ?? comment tu fais ???) (t'as pes des migraines ????)

(ce choix de faceclaim je............... yeux décède)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Empty
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Tumblr_mq61a5xHrU1r2bzz4o2_500
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Dean Thomas
Dean Thomas
‹ inscription : 11/03/2017
‹ messages : 219
‹ crédits : ultraviolences
‹ dialogues : goldenrod
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Mariah-carey-i-dont-know-her-jlo

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (22/02)
‹ occupation : serveur dans un café moldu près du Ministère de la Magie.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1998
‹ gallions (ʛ) : 2915
‹ réputation : je suis mort.
‹ particularité : quasiment un moldu.
‹ faits : j'ai perdu toute ma mémoire du monde magique et je suis persuadé d'être un simple moldu appelé Johnny.
‹ résidence : dans le Londres moldu, vers Covent Garden. Avec mon boyfriend moldu Sam.
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Empty
SEAMUS BIENTÔT NOUS SERONS RÉUNIS ET ENSEMBLE ET BEAUX ET ON AURA DES ENFANTS PARFAITS voilà

CORMAC ptn je me remets tellement pas de william moseley parfait en cormac............... je t'aime ainsi......

EMILY non mais MEUF évidemment qu'il nous faudra un PTN DE LIEN!!!! genre:

ils sont parfaits... jpp.... OUI!!!!

YOKO je me remets pas de cet avatar et oui #DEAMUS IS REAL HOES IT'S HERE

KENNA jtm bb

AREO ARRÊTE DE FLOODER ET VA RP POUR FAIRE MY CHILD, MY WIFE ET MON BOYFRIEND TOI

MYLAN tu sais très bien que t'es la première dans mon KEUR

NANNIE non mais bref, n'en parlons pas, je suis schizo et mes persos sont encore plus schizos YAKOI

BORIS #RéférenceDePédé #PourDesPédés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3533
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Empty
ok j'ai TELLEMENT entendu parler de toi t'as pas idée, à cause de l'autre gueuse qui joue seamus là gaah elle me rend fan de vous alors que vous êtes mêmes pas validés jppp facepalm re x100 sur exci, courage pour ce qu'il te reste à écrire rougit kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3788
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Empty
UHVBBTBYNUSEhfUH
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Dean Thomas
Dean Thomas
‹ inscription : 11/03/2017
‹ messages : 219
‹ crédits : ultraviolences
‹ dialogues : goldenrod
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Mariah-carey-i-dont-know-her-jlo

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (22/02)
‹ occupation : serveur dans un café moldu près du Ministère de la Magie.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1998
‹ gallions (ʛ) : 2915
‹ réputation : je suis mort.
‹ particularité : quasiment un moldu.
‹ faits : j'ai perdu toute ma mémoire du monde magique et je suis persuadé d'être un simple moldu appelé Johnny.
‹ résidence : dans le Londres moldu, vers Covent Garden. Avec mon boyfriend moldu Sam.
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Empty
NEELAM CE QUE TU DIS EST TROP SWEET!!!! j'essayerai de ne décevoir personne. gaah gaah

GINNY je dirai même: SDOFHJSODPGHSDOGFHSDF.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3302
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; Muggles

I'M NOT FINE!! IHYSM!! si tu savais toutes les émotions qui m'ont submergée et puis ces images et ces couleurs et ce perso, sur la vie de mon cochon d'inde que j'ai le hearteu et mon dedans complètement chamboulés. et c'est même pas parce que y'a seam dans ma tête a les hearteyes pour dean, en fait c'est surtout parce que t'as créé deux putains de mecs dans un même perso, chacun ayant ses différences et puis une vie complètement différente. JE SAIS PAS SI JE PRÉFÈRE DEAN OU JOHNNY meuh et lord okay ta fiche était trop belle à lire et tes références au pynch et puis le coup du neil josten qu'a fait johnny jpp (crois pas que j'ai pas repéré gueuse (JE VOIS TOUT)). bref, ilu, amuse-toi bien avec ce perso eT ATTENDS MOI OKAY SEAM ARRIVE!!! pétille


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
punchline - dean - how am I gonna get myself back home? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

dean - how am I gonna get myself back home?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home
» Guess who's back ? back again? Yaxley's back, tell a friend!
» (adriana) ☮ life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win
» Home sweet home
» POUPOUNE - dean thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-