|
sujet; Enregistrement des sang-pur |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ouuuh, conflit d'intérêt en effet normalement on évite autant que possible d'ajouter des personnages au registre mais vu que les scénar sont déjà créés.. j'peux peut-être vous proposer d'en faire des jumeaux, si vous pensez pouvoir accorder vos violons ? j'avoue que là je ne vois pas d'autre option, à moins que l'un de vous n'accepte de chercher une autre place libre dans le registre |
| | | |
| FUDGE. J'ai complètement zappé ton scéna Nhÿx, je m'excuse encore Dans tous les cas, le fait qu'ils seraient jumeaux, perso moi ça m'irait très bien, si c'est okay pour Nhÿx et vous aussi. Mais sinon, je vais tout simplement reprendre mes recherches Je ne veux pas lui piquer la place, surtout qu'elle a la priorité à mes yeux |
| | | |
| t'excuse pas j't'ai dit ça me va totalement (et ca fera un lien à ajouter en plus ) J'suis encore désolée du conflit généré… la prochaine fois je ferai gaffe à tout ¬¬ … Merci encore Draco |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oh les oublis ça arrive, c'pas grave bon allez, j'ajoute vos deux loustics du coup |
| | | |
| Merci beaucoup Draco |
| | | |
| Prénom & Nom du personnage ; Bill WeasleyÂge du personnage ; 31 ans Branche principale ou secondaire ; Branche secondaire Merci d'avance ! |
| | | |
| Prénom & Nom de votre personnage ; Cole N. Rowle Âge de votre personnage ; 27 ans Branche principale ou secondaire ; branche quaternaire Merci d'avance |
| | | |
| Prénom & Nom du personnage ; Ron WeasleyÂge du personnage ; 21 ans Branche principale ou secondaire ; Secondaire Merci ^^! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | maj |
| | | |
| J'ai fini les scénarios de mes frères (enfiiiiiiiin ). Prénom & Nom du personnage ; Ardal OllivanderÂge du personnage ; 19 ans Branche principale ou secondaire ; Principale. Prénom & Nom du personnage ; Lorcàn OllivanderÂge du personnage ; 19 ans Branche principale ou secondaire ; Principale. Merci d'avaaaance. (et je crois qu'il y a un souci avec les balises italiques sur le sujet - au niveau de la famille Burke) |
| | | |
| | | | | Enregistrement des sang-pur | |
|