Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; STARGIRL (TRISH)
MessageSujet: STARGIRL (TRISH)   STARGIRL (TRISH) EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:11

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
STARGIRL (TRISH) Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3025
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
STARGIRL (TRISH) Empty
Trishna Doniya Ahmedfeat. priyanka chopra • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : outcast

   
☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.
☇ naissance ; le trente-et-un octobre 1974 à l'hôpital de Bradford, ville du nord de l'Angleterre.
☇ ascendance; ses papiers la proclament née-moldue et elle en pense tout autant, mais dans ses veines coule le parfait mélange du sang moldu le plus lambda et du sang sorcier le plus éthéré, coupé des flammes de la nation asiatique qui vit naître son géniteur inconnu
☇ métier ; ancienne dealeuse pour des trafics des plus variés, elle a repris le flambeau de son ancien boss, à la tête d'un trafic de créatures magique, c'est ce qui s'approche le plus de ses rêves de gamine, loin de la légalité qu'elle ne connaît plus depuis longtemps. Elle trempe également un peu dans l'orviétan pour arrondir les fins de mois, trouvant plus difficile qu'elle ne l'aurait cru de garder le business à flot.
☇ camp ; aucun, elle s'en fout. Les idéaux des Purs elle les hait, puisqu'à cause d'eux elle a du fuir, mais elle s'est toujours moqué d'une guerre qu'elle n'a jamais considéré comme la sienne. Elle ne se reconnaît dans aucune idéologie, Trish n'a jamais tenu qu'à sa peau. La résistance, puis la renaissance du phénix ne l'ont jamais l'intéressée le moins du monde et le nouveau gouvernement la laisse tout aussi indifférente, elle ne se sent pas plus en sécurité, juste peut-être un peu moins directement persécutée.
☇ réputation ; Kala est assez souriante, mais on n’aime pas beaucoup ce qu’on voit briller dans ses yeux. On murmure quelques insultes sur son passage, sur sa couleur et son accent un peu, mais les messes basses prolifèrent surtout lorsqu’il s’agit de son histoire un peu douteuse (on dit qu’elle n’a fuit l’Inde que pour échapper à la Justice et on s’imagine des crimes abominables) et sur la façon dont elle a obtenu sa nouvelle position, qui relève du mystère. N’était-elle pas sortie du réseau il y a quelques mois encore ? Disparue soudainement des transactions ? On remarque bien qu’elle boîte un peu maintenant qu’elle est revenue, le mystère plane encore, on ne comprend que très peu de choses à son sujet, mais on n’ose rien dire, parce qu’on sait qu’il ne faut pas l’embêter l’indienne, qui grogne dès qu’on l’agace un peu trop. On dit aussi d’elle qu’elle ne fait rien sans obtenir quoique ce soit en retour, on se méfie donc fortement de sa main tendue.
Quant à Trish, très peu de gens de souviennent d'elle, c'est d'ailleurs pour ça que l'on croit si bien à l'existence de Kala.

☇ état civil ; elle ne veut pas de chaine à son doigt, ni de poigne sur son cœur, elle a essuyé déceptions et trahisons et quoiqu'elle ne soit pas bien solitaire, elle tient à son célibat.
☇ rang social ; elle n'est rien pour la société, propre sur elle, polie, la face apparente du monde sorcier.  Elle n'existe même pas: Trishna a disparu depuis que le Ministère la recherche, on la pense sûrement encore à l'étranger où elle s'est véritablement réfugiée pendant un temps. C'est dans la clandestinité, avec les autres acteurs de l'ombre, qu'elle a un rang quelconque, vivant hors des lois qu'elles soient posées par le Magister ou le nouveau gouvernement ; outcast.
☇ baguette ; taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
☇ épouvantard ; un homme sans visage, son paternel, le vrai celui qu'elle n'a jamais connu et qui la prive ainsi de la connaissance d'une partie de ses origines.
☇ risèd ; Les gallions par milliers, des bijoux richissimes à ses doigts, sa jambe complète bien sûr et peut-être un bébé dragon crachotant sur son épaule; c’est comme ça qu’elle s’imagine son reflet dans le miroir Trishna. seulement les daddy issues, ne sont pas tout à fait résolus et la hantent encore malgré l’abstraction qu’elle tente d’en faire, alors son désir le plus cher, quoique inconscient c’est encore de le connaître et qu’il prenne la place dans son histoire, sur son acte de naissance (modifié à son adoption), dans son cœur aussi, de Mason.
☇ patronus ; un tigre, animal solitaire, un prédateur souvent discret mais inapprivoisable. Elle a appris à en produire un au cours de sa septième année d'étude.
☇ particularités ; une embuscade le mauvais soir du mois, une intervention qui relevait presque de la chance, un coup de griffes perdu dans le creux de ses reins, c’est tout ce qu’il a fallu, pour pour lui arracher une petite part d’humanité et la remplacer par une bête ; semi-louve qui s’assume.
☇ animaux ; aucun, ou trop pour qu'elle puisse en faire une liste complète, tout dépend du point de vue. Petite elle arrachait les pattes des grenouilles qui peuplaient le jardin mal entretenu de chez sa mère, les bébêtes ça n'a jamais été son truc, sauf quand c'est beau et grand, mais alors c'est très peu pratique. Aujourd'hui elle en possède des tas, mais elle ne les garde que peu de temps, voit passer les œufs des dragons et les étudie avec soin pour ne jamais les voir éclore.
☇ objets connectés ; Kala a un pocketowl et unmsn. Trishna elle a une télévision moldue chez elle, à Knightbridge dans son bel immeuble rempli de moldus et un samsung S300 traîne toujours dans sa poche.

   
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.
   ☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (5/6)alec howard ; 99 problems
olivia hayek ; just gotta stay high all the time
• event#13 ; magic storm
brienne wickham ; the absence of fear led to a disregard for consequence
storm
anwar maseed ; dark times
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp

   Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Trishna Ahmed le Jeu 23 Mar 2017 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STARGIRL (TRISH)   STARGIRL (TRISH) EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:11

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
STARGIRL (TRISH) Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3025
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
STARGIRL (TRISH) Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


+ malika
+ mina
+ olivia
+ brienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STARGIRL (TRISH)   STARGIRL (TRISH) EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:12

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
STARGIRL (TRISH) Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3025
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
STARGIRL (TRISH) Empty
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


+ agim
+ alec
+ anwar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STARGIRL (TRISH)   STARGIRL (TRISH) EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:15

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
STARGIRL (TRISH) Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3025
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
STARGIRL (TRISH) Empty
chronologie
I am an Englishwoman born and bred, almost. I am often considered to be a funny kind of Englishwoman, a new breed as it were, having emerged from two old histories. But I don’t care — Englishwoman I am (though not proud of it), from the South London suburbs and going somewhere. Perhaps it is the odd mixture of continents and blood, of here and there, of belonging and not that makes me restless and easily bored. Or perhaps it was being brought up in the suburbs that did it. Anyway, why search the inner room when it’s enough to say that I was looking for trouble, any kind of movement, action and sexual interest I could find, because things were so gloomy, so slow and heavy in our family, I don’t know why. Quite frankly, it was all getting me down and I was ready for anything.
année – année


• date : Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse.

• date : Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse.

• date : Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
STARGIRL (TRISH) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

STARGIRL (TRISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme
-