‹ occupation : batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : ex-Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 - 1998.
‹ baguette : mesure 25 cm, est composée d’un fragment d’écaille de chimère et taillée dans de l’olivier.
‹ gallions (ʛ) : 2944
‹ réputation : les gens disent qu'il est un monstre qui traîne qu'avec sa bande de monstres, un redoutable batteur mais aussi un sacré taré.
‹ particularité : c'est un ancien obscurial qui a été sauvé in extremis avant de relâcher l'obscurus qui le rongeait et depuis, sa magie est instable, furieuse, explosive.
‹ faits : il est le dernier héritier encore en vie de la famille Greco, connue pour avoir longtemps été à la tête de la COSA NOSTRA - il a hérité d'une véritable fortune mais ignore d'où elle vient vraiment - c'est un batteur exceptionnel, qui n'a pas peur de casser des dents pour obtenir la victoire - il déteste qu'on le touche, encore plus qu'on touche à ses affaires.
‹ résidence : dans une bête d'appart, avec Adri & Greg.
‹ patronus : un peu de lumière, il n'a jamais réussi à faire un patronus corporel.
‹ épouvantard : l'obscurus qu'il a failli laisser échapper un jour.
‹ risèd : lui-même, avec Greg et Adri, en train d'brandir la Coupe du Monde de Quidditch.
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 3114
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
09:01 AM●●●●too much pink 22.04.04
habille-toi j'suis là dans 2mn si t'as pas encore pris ta douche jte tue j'suis en bas!!!!!! si t'es pas là dans 10 secondes j'emmène quelqu'un d'autre tu les entends ? les MIAULEMENTS de désespoir???? aaah c'était toi les miaulements?? j'ai cru que c'était mon chat du coup j'ai refermé la chatière :(( J'ARRIVE N’EMMÈNE PAS QUELQU'UN D'AUTRE STP SAL JE T'AIME BEAUCOUP PLUS QUE LA je descends, je descends! je cherche juste mon sac rose witchy kitty je suis full witchy kitty aujourd'hui et en rose mais je ne trouve plus mon sac sal jE VAIS MOURIR SI JE LE TROUVE PAS!!!
Dernière édition par Hazel Lynch le Sam 22 Avr 2017 - 17:52, édité 1 fois
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 3114
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
09:01 AM●●●●too much pink 22.04.04
habille-toi j'suis là dans 2mn si t'as pas encore pris ta douche jte tue j'suis en bas!!!!!! si t'es pas là dans 10 secondes j'emmène quelqu'un d'autre tu les entends ? les MIAULEMENTS de désespoir???? aaah c'était toi les miaulements?? j'ai cru que c'était mon chat du coup j'ai refermé la chatière :(( J'ARRIVE N’EMMÈNE PAS QUELQU'UN D'AUTRE STP SAL JE T'AIME BEAUCOUP PLUS QUE LA je descends, je descends! je cherche juste mon sac rose witchy kitty je suis full witchy kitty aujourd'hui et en rose mais je ne trouve plus mon sac sal jE VAIS MOURIR SI JE LE TROUVE PAS!!! trop de rose tue le rose meuf et pk tu fais genre tu vas avoir besoin de ton sac alors qu'on sait très bien qui va payer?????? oui je sais, le sac est l'accessoire ESSENTIEL but STILL, magne-toiiiii ça pèle ! en vrai grouille stp BON OSEF DU SAC, DESCENDS ET JE T'EN REPAYE UN!!!!!!! y'a jamais assez de rose OMO SAL MON SAUVEUR!!! JE T'AIME BEAUCOUP!! TU VEUX BIEN ÊTRE MON NOUVEAU BIG BRO?? je desceeends enfin bloquée dans l'ascenseur là pardon y'a un monsieur étrange qui fait un scandale et veut pas laisser passer les gens :(( oooh on peut faire un tour au salon de beauté?? je dois me faire les ongles
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2989
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
09:01 AM●●●●gargoyle 24 avril 2004
bro is nao gay????? i s2g i saw him open a dick pic on his phone like: not his dick but a dick pic all the same is everyone gay? bro are you gay???? it's totes fine if u r i love you bro i mean not like that but i love you ok???
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ gallions (ʛ) : 3008
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
09:01 AM●●●●bitch 24 avril 2004
hey, c'est nao qui m'a filé ton numéro (c'est toujours nao qui file les numéros...) si greg est pas trop loin, tu peux le taper stp ? j'te revaudrai ça
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
hey, c'est nao qui m'a filé ton numéro (c'est toujours nao qui file les numéros...) si greg est pas trop loin, tu peux le taper stp ? j'te revaudrai ça j'pensais que j't'avais tapé dans l’œil moriarty, mais c'est après greg que t'en as en fait j'aime bien taper sur ce con d'habitude, mais j'peux demander pourquoi??? et comment tu comptes me remercier, hein ? j'suis un homme d'affaire ma p'tite dame, on m'achète pas comme ça NON enfin j'veux dire, non c'est pas greg qui m'a tapé dans l'oeil il m'a proposé de prendre une douche avec lui??? sale, on s'connait même pas limite homme d'affaire, carrément. dis moi c'que tu veux ? ce sera toujours mieux qu'une journée shopping avec hazel dans tous les cas
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
bro is nao gay????? i s2g i saw him open a dick pic on his phone like: not his dick but a dick pic all the same is everyone gay? bro are you gay???? it's totes fine if u r i love you bro i mean not like that but i love you ok???
25 avril 2004
bro i think fiery likes me ;) like shes playing hard to get but nao told me she wanted to do the broomstick w me like you guys are friends right u think u could set me up?? bro please not all of us are gays or virgins im not judging im jut saying u never answer my texts but its ok bro ilysm
25 avril 2004
bro i think fiery likes me ;) like shes playing hard to get but nao told me she wanted to do the broomstick w me like you guys are friends right u think u could set me up?? bro please not all of us are gays or virgins im not judging im jut saying u never answer my texts but its ok bro ilysm
26 avril 2004
stop inviter des meufs à prendre des douches que tu prends pas gros si moriarty demande j't'ai mis une mandale j'suis au pieu, flemme de bouger stp merci jtm and ofc chang is gay, i mean, he's got pink hair???? not EVERYONE is gay, but u know a lot of gay people maybe??? and i'm not anything dude i'm not friend with moriarty and if a girl tells you she doesn't want your d, then she doesn't want your d be nice and ask her out for a drink or something, not a freakin shower, y a penis fuck, i'm hungry now, i want an ice cream, want one???
bro u kno i can't hang after 1AM with DEM PILLZ can we get icecream for breakfast??????????? please also naos gay... idk man... is he dating that heavenly boy? they look similar dont you think IMAGING FUCKING YOURSELF i mean i guess you wouldn't imagine which is sad btw but u do u also yes ur friends with fiery dont lie u call her moriarty liar liar ur pants are on fire please get me a date with her i think we'd really hit it off, i have a good feeling about it? she's just playing hard to get man dude i cant get relationship advice from you lol soz man dude im freaking out nao asked me to bang* hang like dude!!!!! screenshot
hey, c'est nao qui m'a filé ton numéro (c'est toujours nao qui file les numéros...) si greg est pas trop loin, tu peux le taper stp ? j'te revaudrai ça j'pensais que j't'avais tapé dans l’œil moriarty, mais c'est après greg que t'en as en fait j'aime bien taper sur ce con d'habitude, mais j'peux demander pourquoi??? et comment tu comptes me remercier, hein ? j'suis un homme d'affaire ma p'tite dame, on m'achète pas comme ça NON enfin j'veux dire, non c'est pas greg qui m'a tapé dans l'oeil il m'a proposé de prendre une douche avec lui??? sale, on s'connait même pas limite homme d'affaire, carrément. dis moi c'que tu veux ? ce sera toujours mieux qu'une journée shopping avec hazel dans tous les cas aww, c'est pas greg ? tu me flattes, moriarty ! j'veux pas briser ton p'tit cœur mais ça va pas l'faire, le quidditch avant tout, tu comprends pas vrai ? greg prend des douches??? première nouvelle c'que j'veux, hein ? viens au terrain des ff demain soir par merlin, ne me dis pas que t'as cru que je parlais de toi??? prends pas tes rêves pour des réalités savage ew, j'aurai préféré ne jamais savoir ça j'suppose qu'il les prend que quand il est accompagné, c'est à dire jamais demain soir quelle heure ? pourquoi j'le sens mal j'dois demander à hazel qu'elle me prête l'une de ses battes ou tu crois qu'on arrivera à ne pas s'entretuer ?
hey, c'est nao qui m'a filé ton numéro (c'est toujours nao qui file les numéros...) si greg est pas trop loin, tu peux le taper stp ? j'te revaudrai ça j'pensais que j't'avais tapé dans l’œil moriarty, mais c'est après greg que t'en as en fait j'aime bien taper sur ce con d'habitude, mais j'peux demander pourquoi??? et comment tu comptes me remercier, hein ? j'suis un homme d'affaire ma p'tite dame, on m'achète pas comme ça NON enfin j'veux dire, non c'est pas greg qui m'a tapé dans l'oeil il m'a proposé de prendre une douche avec lui??? sale, on s'connait même pas limite homme d'affaire, carrément. dis moi c'que tu veux ? ce sera toujours mieux qu'une journée shopping avec hazel dans tous les cas aww, c'est pas greg ? tu me flattes, moriarty ! j'veux pas briser ton p'tit cœur mais ça va pas l'faire, le quidditch avant tout, tu comprends pas vrai ? greg prend des douches??? première nouvelle c'que j'veux, hein ? viens au terrain des ff demain soir par merlin, ne me dis pas que t'as cru que je parlais de toi??? prends pas tes rêves pour des réalités savage ew, j'aurai préféré ne jamais savoir ça j'suppose qu'il les prend que quand il est accompagné, c'est à dire jamais demain soir quelle heure ? pourquoi j'le sens mal j'dois demander à hazel qu'elle me prête l'une de ses battes ou tu crois qu'on arrivera à ne pas s'entretuer ?
mes "rêves" t'as cru il les prend quand puke en a marre de se trimbaler une poubelle et le jette dans la baignoire crois-moi ça n'a rien de torride demain soir 22h, y aura plus personne pk faire une batte ? j'suis pas un sauvage lol c'est drôle parce que.... anyway, prends ton balai et tes protecs, ou pas, j'pourrai t'filer celles de jules même si elle est plus grande ça l'fera et sois en forme
tes cauchemars alors, si tu préfères "j'suis pas un sauvage" dixit un mec qu'on surnomme savage, tu sens le scepticisme en moi ? j'prendrai mes protects tkt, trop peur que jules apprécie pas que j'prenne les siennes et d'après c'que j'ai compris vaut mieux l'avoir dans la poche qu'en ennemie (et je parie que j'suis plus grande qu'elle) compte sur moi
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.