-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; SCRYNEWS / commentaires
MessageSujet: Re: SCRYNEWS / commentaires   SCRYNEWS / commentaires - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:29

HERO • we saved the world
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
‹ inscription : 05/03/2017
‹ messages : 128
‹ crédits : balaclava.
‹ dialogues : #
‹ gallions (ʛ) : 2694
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Empty
09:01 AM●●●●

seamused
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCRYNEWS / commentaires   SCRYNEWS / commentaires - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:38

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2855
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Empty
09:01 AM●●●●

LexieLJ
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCRYNEWS / commentaires   SCRYNEWS / commentaires - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:06

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2828
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Empty
21:05 AM●●●●

fiery
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: scrynews comm   SCRYNEWS / commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:09

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3922
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Empty
09:01 AM●●●●

Mafalduh
vous a mentionné
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCRYNEWS / commentaires   SCRYNEWS / commentaires - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:41

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3146
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Empty
09:01 AM●●●●

prowiz
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
prowiz: L'économie sorcière PAR les sorciers, POUR les sorciers ? JE DIS OUI. C'était une évidence, merci de le reconnaître ENFIN.
1,1K 4,2K 7K more_horiz


Dernière édition par Changeling le Lun 24 Avr 2017 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCRYNEWS / commentaires   SCRYNEWS / commentaires - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:45

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3146
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Empty
09:01 AM●●●●

PkLaViie
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
prowiz: L'économie sorcière PAR les sorciers, POUR les sorciers ? JE DIS OUI. C'était une évidence, merci de le reconnaître ENFIN.
PkLaViie: moi je sui assé inquièt... jusque la au moin notre argent était en sécurité mais commen savoir si ce sera toujour le cas !! les sorciers son parfoi corrompu
1,1K 4,2K 7K more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCRYNEWS / commentaires   SCRYNEWS / commentaires - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:51

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3146
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Empty
09:01 AM●●●●

pinkbetty
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
prowiz: L'économie sorcière PAR les sorciers, POUR les sorciers ? JE DIS OUI. C'était une évidence, merci de le reconnaître ENFIN.
PkLaViie: moi je sui assé inquièt... jusque la au moin notre argent était en sécurité mais commen savoir si ce sera toujour le cas !! les sorciers son parfoi corrompu
Pinkbetty: j'suis sceptique aussi lol. mais t'façon les gobelins n'étaient plus fiables non plus, protéger les coffres des criminels de guerre c'est trop dégueulasse. les honnêtes sorciers crèvent de faim, alors que si les autres ksos réussissent à se barrer de prison ils pourront récupérer leurs gallions pour financer une nouvelle guerre ? c'était trop n'imp sérieux. #ripGringotts mais bon débarras loool.
1,1K 4,2K 7K more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCRYNEWS / commentaires   SCRYNEWS / commentaires - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:57

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3146
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Empty
09:01 AM●●●●

Tanatho_sss
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
prowiz: L'économie sorcière PAR les sorciers, POUR les sorciers ? JE DIS OUI. C'était une évidence, merci de le reconnaître ENFIN.
PkLaViie: moi je sui assé inquièt... jusque la au moin notre argent était en sécurité mais commen savoir si ce sera toujour le cas !! les sorciers son parfoi corrompu
Pinkbetty: j'suis sceptique aussi lol. mais t'façon les gobelins n'étaient plus fiables non plus, protéger les coffres des criminels de guerre c'est trop dégueulasse. les honnêtes sorciers crèvent de faim, alors que si les autres ksos réussissent à se barrer de prison ils pourront récupérer leurs gallions pour financer une nouvelle guerre ? c'était trop n'imp sérieux. #ripGringotts mais bon débarras loool.
Tanatho_sss: De toute façon moi s' ils commencent à voler notre argent, c'est vite réglé . Vous me les donnez , je les choppe par le cou, je leur plonge la tête dans la tête dans les chiottes , je casse peut-être un membre ou deux et onn'en parle plus .
1,1K 4,2K 7K more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCRYNEWS / commentaires   SCRYNEWS / commentaires - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:03

FONDA • tomorrow's a mystery
Maître du jeu
Maître du jeu
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 3146
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Empty
09:01 AM●●●●

wannaCmadick
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
prowiz: L'économie sorcière PAR les sorciers, POUR les sorciers ? JE DIS OUI. C'était une évidence, merci de le reconnaître ENFIN.
PkLaViie: moi je sui assé inquièt... jusque la au moin notre argent était en sécurité mais commen savoir si ce sera toujour le cas !! les sorciers son parfoi corrompu
Pinkbetty: j'suis sceptique aussi lol. mais t'façon les gobelins n'étaient plus fiables non plus, protéger les coffres des criminels de guerre c'est trop dégueulasse. les honnêtes sorciers crèvent de faim, alors que si les autres ksos réussissent à se barrer de prison ils pourront récupérer leurs gallions pour financer une nouvelle guerre ? c'était trop n'imp sérieux. #ripGringotts mais bon débarras loool.
Tanatho_sss: De toute façon moi s' ils commencent à voler notre argent, c'est vite réglé . Vous me les donnez , je les choppe par le cou, je leur plonge la tête dans la tête dans les chiottes , je casse peut-être un membre ou deux et onn'en parle plus .
wannaCmadick: C.QUOI.GRINGOTTS.???.ON.DIRAIT.UNE.
INDIGESTION.CA.A.PAS.LAIR.BON:///

1,1K 4,2K 7K more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCRYNEWS / commentaires   SCRYNEWS / commentaires - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:15

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3777
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Empty
09:01 AM●●●●

jingleginger
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
prowiz: L'économie sorcière PAR les sorciers, POUR les sorciers ? JE DIS OUI. C'était une évidence, merci de le reconnaître ENFIN.
PkLaViie: moi je sui assé inquièt... jusque la au moin notre argent était en sécurité mais commen savoir si ce sera toujour le cas !! les sorciers son parfoi corrompu
Pinkbetty: j'suis sceptique aussi lol. mais t'façon les gobelins n'étaient plus fiables non plus, protéger les coffres des criminels de guerre c'est trop dégueulasse. les honnêtes sorciers crèvent de faim, alors que si les autres ksos réussissent à se barrer de prison ils pourront récupérer leurs gallions pour financer une nouvelle guerre ? c'était trop n'imp sérieux. #ripGringotts mais bon débarras loool.
Tanatho_sss: De toute façon moi s' ils commencent à voler notre argent, c'est vite réglé . Vous me les donnez , je les choppe par le cou, je leur plonge la tête dans la tête dans les chiottes , je casse peut-être un membre ou deux et onn'en parle plus .
wannaCmadick: C.QUOI.GRINGOTTS.???.ON.DIRAIT.UNE.
INDIGESTION.CA.A.PAS.LAIR.BON:///

jingleginger: Le conflit d'intérêts dû à la (trop) profonde neutralité politique des gobelins était impossible à régler autrement, autant se rendre à l'évidence. Mais je suis résolument contre toute forme de discrimination à l'encontre de populations magiques, qu'elles soient humaines ou non (les tags anti-gobelins qui circulent sur msn sont une honte et je ne parlerai même pas de certains des commentaires ci-dessus). Anyway, je suis pour l'instant plutôt satisfaite des services proposés par la NWB et tout particulièrement par les offres de la National Wizard Insurance qui annoncent une avancée considérable en terme de santé et de qualité de vie.
1,1K 4,2K 7K more_horiz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SCRYNEWS / commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SCRYNEWS / commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCRYNEWS (information you can rely on)
» ShapetheFun / commentaires
» EsPat / commentaires
» Commentaires ► c'est qui le patron ?
» Falmouth Falcons / commentaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Communication; somebody to talk to :: Magic Scroll Network :: MSN | Business
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet