WIZARD • always the first casuality Jay Rhee ‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 114
‹ crédits : kinjiki. tumblr. anne carson.
‹ dialogues : lavender.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : trente ans.
‹ occupation : CEO de WINGS, cabinet d'archimagie international.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1985 et 1992.
‹ baguette : asiatique et fabriquée en corée, ayant appartenue à son grand-père, composée de châtaignier chinois et ayant en son coeur une plume enflammée de bonghwang, oiseau de feu asiatique, longue de vingt-neuf centimètres trois, jay ne la contrôle quasiment pas.
‹ gallions (ʛ) : 2858
‹ réputation : hommes d'affaire requin, frère médiocre et père nul, considéré comme lâche, opportuniste, ennuyeux et trop sérieux.
‹ particularité : maître de l'eau.
‹ faits : écrasé sous la pression familiale, avec le devoir d'aller droit dans ses bottes, a épousé une femme qui ne l'a jamais aimé parce qu'elle était enceinte de lui (et a plus tard perdu l'enfant), a courbé l'échine pendant la guerre et a sauté sur l'occasion de la paix pour racheter le nom de sa famille, honorable mais maladroit, il a un fils duquel il s'occupe seul depuis sa séparation avec sa femme, day, qui est insensible à la douleur et maître du feu.
‹ résidence : dans un énorme appartement au sommet d'un immeuble du londres moldu.
‹ patronus : il ne peut pas en produire.
‹ épouvantard : son père lui hurlant des insultes dans une langue qu'il ne connait pas en le pointant du doigt.
‹ risèd : lui, sa femme et son fils, heureux.
| daphne greengrass i was a romantic and sentimental creature, with a tendency towards solitude. La moitié du bureau va partir avec Simon et il doit donc s'en occuper pour la plupart, pour gagner le même flow de travail alors même qu'un projet monumental s'est rajouté à leur liste dès importante. Ce n'est même pas pour un particulier mais une cause communautaire: sponsorisé par le parti Merlinois, WINGS a été engagé pour construire la plus grande partie d'un village, d'un assortiment de maisons au sein d'une communauté fermée du mois, en lieu et place du village mythique d'Herpo Creek, flambeau de l'Élite Pure du Gouvernement du Magister. Mais si la plupart des terrains ont de toutes manières été saisis lors de l'emprisonnement à vie de leurs propriétaires et en l'absence de leurs familles, elles aussi en prison, en fuite ou mortes, certains n'ont pas encore signé et à la place d'envoyer un assistant qu'il n'a pas à disposition, Jay a décidé d'aller à la résidence Greengrass pendant sa pause-déjeuner.Le dossier sous le bras, son ventre criant famine parce qu'il a refusé de manger ce matin (pas le temps, pas le droit) (et il aurait, de toutes façons, travaillé pendant sa pause; il ne peut réellement pas respirer depuis que Simon a exigé de lui qu'il bénisse presque son affaire avec Erin en l'envoyant à l'autre bout du monde, au bureau de Los Angeles, et en le laissant emporter la moitié de ses employés londoniens avec lui qui ont pour la plupart accepté), il quitte le bureau pour arpenter les rues du Chemin de Traverse, du pas brusque et affairé de celui qui n'a aucune minute à perdre. C'est un samedi de toutes façons, il ne travaille pas officiellement, et il espère que... Hortense Greengrass comme elle s'appelle non. Il n'a pas plus de renseignements sur elle, il y a juste marqué qu'elle était la femme du propriétaire de Greengrass Manor — Wigheard — et il s'est fait parvenir l'adresse en jouant un peu de ses relations et du glorieux mécénat des Merlinois.
L'endroit est plutôt... lugubre? Non, pas lugubre, juste triste, et un peu pauvre; il ne parvient pas à imaginer comment des sang-purs comme les Greengrass peuvent s'habituer à une telle chute dans l'échelle du niveau de vie, passant d'un somptueux manoir (il a vu des photos pré-attentat) dans la campagne anglaise à un appartement dans un immeuble exigü coincé entre deux autres, au-dessus d'un fast-food puant la friture. Il s'arrête pour observer l'endroit un instant, avant de secouer la tête en appuyant sur le buzzer de l'immeuble. “ Bonjour, mon nom est Jay-- ” Mais déjà, un buzz l'invite à entrer et après une pause surprise, il pénètre dans l'immeuble, trouvant rapidement l'étage et la porte qui s'ouvre avant même qu'il n'y frappe. Ce n'est clairement pas Hortense Greengrass, à moins qu'elle ait perdu une petite trentaine d'années. “ Bonjour? — Bonjour. Je m'appelle Jay Rhee et je cherche, hm, Hortense Greengrass? — Vous êtes qui? — Je suis un- responsable de projet d'archimagie et je-- je cherche votre mère, je dois lui parler, est-ce qu'elle est là? ” fait-il en essayant de voir derrière elle mais l'autre ferme un peu la porte derrière elle. Ses yeux s'étrecissent, puis elle semble se rappeler de quelque chose, regarde sa montre et soupire légèrement, ouvrant le battant de la porte et se détournant. “ Entrez. Daphne? ” Jay la suit dans l'appartement, curieux et un peu surpris de trouver l'endroit, quoique bien entretenu, encore plus étroit qu'il ne l'aurait imaginé. Aucune trace d'Hortense mais bientôt, la dénommée Daphne sort d'une autre pièce; celle qui semble être sa soeur est en train de prendre tous les vêtements qui traînent un peu partout dans la pièce pour les mettre dans un grand sac au fond extensible. “ Elle n'est pas en l'état de parler aujourd'hui. Ma mère, ” explicite-t-elle simplement en revenant vers Jay. “ Mais vous pouvez parler de tout ce que vous vouliez parler avec elle avec ma soeur. — Mais, euh, je- — Bonne journée, Daph! Mr. Rhee. ” Et juste comme ça, elle s'en va, claquant la porte derrière elle; Jay entend ses talons claquer sur chaque marche de l'escalier qu'elle descend à toutes blindes.
Le silence est un peu pesant un instant avant que Jay ne s'éclaircisse la gorge. L'endroit pue la friture et le dirico et il se sent un peu malade mais il tourne les yeux vers la dénommée Daphne, un frisson l'agitant alors qu'il tend enfin la main en avant pour l'offrir à celle qui a l'air un peu moins hystérique que l'autre qui vient de quitter l'appartement. “ Bonjour, je, uh, m'appelle Jay Rhee et j'aurais besoin- de vous parler de votre résidence à Herpo Creek? ” |
|