Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; ENGLISH PIECE OF SHIT
MessageSujet: ENGLISH PIECE OF SHIT   ENGLISH PIECE OF SHIT EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:43

Invité
Invité
ENGLISH PIECE OF SHIT Empty
Poppy Aymeline Weiss
feat alexandra daddario • crédit e.b

   
• nom complet ; poppy (aymeline) weiss. nom qui ne lui appartient pas réellement. gamine adoptée, abandonnée aux séquelles irréversibles, elle a prit une nouvelle identité ainsi que la main charitable d'un nouveau paternel.
   • surnom ; malheureusement pour elle, lassie. dans un vieux patois irlandais, signifie gamine. surnom peu flatteur, possédant déjà un prénom pour le moins loufoque et un surnom de chien, elle apprécie guère qu'on la nomme ainsi.
   • naissance ; 16 mars 1976. malgré une affiliation illégal, brutale, dans la souffrance et le deuil, c'est la seule chose qui lui reste de son ancienne vie.
   • ascendance ; une famille riche, imbue, baisant, savourant chaque mots, paroles du magister. puissants mais pas pures. riches comme crésus, tous ont beaucoup placé d'espoir dans leurs descendances. première née, loin d'être à l'image des siens, l'enfant n'a pas plu. traitre à son sang, cracmol, violemment rejetée par ces paires, aujourd'hui une blessure qui peine à cicatriser.
   • camp ; n'a pas vraiment d'avis sur la question. la chance à voulu qu'elle appartienne à la horde eihwaz de part son père d'adoption. bien que ne vivant avec eux, elle est régit toutefois par les lois et les règles établies par l'ufric actuel qui ne souhaitent pas prendre part aux conflits qui divisent les sorciers.
   • métier ; ne peut pratiquer aucun métier dit 'convenable' de par son statut de cracmol. aussi c'est elle jeté dans le seul commerce qu'elle puisse exercer. appartenant aux marchands de rêves, elle deal contre quelques billets. charogne qui se nourrit du malheur des autres, victime à son tour, finissant par se prendre elle même à son propre jeu, ne peut plus se défaire de cette addiction malsaine.
   • réputation ; l'erbine violente. le carminé chatoyant. la poupée mécanique. le désenchantement. violente et douce. cruelle et attachante. contractions constantes, un brin versatile, elle est la pièce rapporter. la tare d'une grande famille diversifiée. une haine constante. un amour vacillant. la tête brûlée au corps déliée.
   • état civil ; éternelle célibataire qui peine à trouver sa place là ou les tares n'ont aucune place.
   • rang social ; petite rebut de son état. fuir les conflits. ne pas se faire remarquer. ne pas se faire attraper. un quotidien fatiguant. cachée dans l'ombre des siens, elle survit. survit dans la décadence de ce despote omnipotent.
   • particularités ; depuis son enfance, elle les accumules. aujourd'hui elle se place au sommet de la tare génétique. putain de lycanthropie. bâtarde, elle n'a toutefois rien de la véritable puissance des loups-garous peuplant l'angleterre car n'est qu'une semi-lycanthrope.
   • patronus ; cracmol faible et insipide. sans saveur et inodore, la magie à jamais lui a été refusé. n'en possède pas.
   • épouvantard ; les cadavres de ceux qu'elle aime. peur tangible qui lui vrille les tripes un peu plus chaque jour.
   • risèd ; elle se voit. sur les images dorées. sur les armes des guerriers. sur la couronne des rois. sur la lampe qui s’allume. sur la lampe qui s’éteint. sur les maisons réunies. sur le fruit coupé en deux. du miroir et de sa chambre. sur son lit coquille vide entre d'écrit son nom. liberté.
    • baguette ; réceptacle vide de toute magie, papa maman n'en ont jamais vu l’intérêt de lui en présenter une. lui interdisant toute approche de la leur, la gamine n'en a jamais touché une seule.
   

   
• REBUT •
Inventé

   
The stars have faded away

   
► Avis sur la situation actuelle : La mer au bord des cils ravage ses yeux d'une ombre d'amertume. Pensée qui fait déborder le vase de sa tristesse, une goutte tombe glissant le long de sa joue et se faufilant entre ses lèvres. Persée salée comme sa douleur qui la ronge... puis une autre. Celle-là aussi est salée. Puis deux autre. Un océan autour d'elle face à une telle injustice. A la dérive, elle nage dans la peur. Seule. Elle flotte puis elle coule. Lentement. Elle se noie. Elle meurt en étant toujours aussi vivante face à tant d'injustices. Impuissante, amer envers sa faiblesse et son manque de courage, préfère fermer les yeux pour ne pas voir ces belles filles aux fraîches couleurs qui jamais ne mourront vieilles, jaunes, fanées. Espoirs, illusions vermeilles, ne plus voir les coups, sévices et jets de pierres tombés envers tant de préjugés. Incapable de comprendre, d'accepté mais impuissante devant ce désir rougeoyant, d’une main lente elle clos son cœur. Morne cité, cimetière, cité dolente, son cœur est le pays des tombes où son espoir est enfermé.

   ► Infos en vrac : Souvenirs à fleur de peau, escarres en veilles, la mémoire dans la peau, boursouflures qui s’empilent, cruelles écorchures à jamais encrées dans sa chaire. Labourée par la violence et la soif cruelle d'un loup-garou, elles s'étendent. Inégales, blanchies par le temps, les années, avalisant la chaire de son bassin et le haut de ces cuisses. Marques indélébiles, se trouve aussi tatoué dans son derme, l'argenté troublant d'une morsure non désirée sur l'arrondit d'une épaule à jamais marquée.

portrait au vitriol : secrète, cherchant l’anonymat et la dissolution, toujours insaisissables, peut s’enfermer dans le mutisme et l’isolement le plus profond, dans le silence et la solitude. A tendance à embellir tous les domaines et à trouver une fin heureuse (et ubuesque) à toute histoire, car est de nature peu courtageuse et naïve. Auto-illusion, irrésolution maladive, fuite des réalités par le biais de paradis artificiels la caractérisent. hésitante ambivalente fataliste rêveuse indolente résignée orgueilleuse têtue honnête rancunière calme taciturne discrète entêtée

en clair : dealeuse, pratique la fumette, la défonce tranquille, les grasses mat', appliquer l'adage 'la vengeance est un plat qui se mange froid', glander, faire chier son monde, les fous rires débiles, dormir, se tourner les pouces, se paumer dans son illogique, bouffer fast-food, faire la tournée des bars, se foutre de la gueule des cons, râler.


   
Nothing compares to you

   
• pseudo & âge ; naïade. la vingtaine ? • comment as-tu trouvé le forum ? j'y étais il y a peu mais je n'ai pu finir ma fiche. j'ai eu quelques problèmes avec mon déménagement (parisienne devenue lyonnaise) donc je reprends depuis le début avec une nouvelle idée. si possible  pétille • ton avis, tes suggestions ; toujours aussi beau. j'aime le design ainsi que l'idée de base, j'adore. • connexion ; régulière 5/7 • quelque chose à ajouter ? rien d'autres mes loups, vous êtes toujours aussi bandants  trognon .   


Dernière édition par Poppy Weiss le Ven 24 Oct 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENGLISH PIECE OF SHIT   ENGLISH PIECE OF SHIT EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:44

Invité
Invité
ENGLISH PIECE OF SHIT Empty

All her perfect imperfections


• EPØKHE MUSE •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Poppy Weiss le Lun 27 Oct 2014 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENGLISH PIECE OF SHIT   ENGLISH PIECE OF SHIT EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:46

Invité
Invité
ENGLISH PIECE OF SHIT Empty
alexandra, le titre, le nom, ça promet cute
rebienvenue, alors potte I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENGLISH PIECE OF SHIT   ENGLISH PIECE OF SHIT EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:46

Invité
Invité
ENGLISH PIECE OF SHIT Empty
Ooooooh, donc rebienvenue ? leche Tu étais avec quel personnage avant, qu'on te resitue ? hehe

J'espère qu'avec ton déménagement bien fait, tu vas rester avec nous manger plein de bonbons et boire plein de jus de citrouille, maintenant :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENGLISH PIECE OF SHIT   ENGLISH PIECE OF SHIT EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:04

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
ENGLISH PIECE OF SHIT Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7597
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
ENGLISH PIECE OF SHIT Empty
Rebienvenuuuue trognon
Alexandra (elle est juste tellement magnifique sur ton avatar là cute) et puis une rebut (tu verras, c'est trop génial de la vie, on s'éclate quand on est un rebut :-^: ), j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp puis bonne chance pour le reste de ta fiche et amuse toi bien parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENGLISH PIECE OF SHIT   ENGLISH PIECE OF SHIT EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:10

Invité
Invité
ENGLISH PIECE OF SHIT Empty
Alexandra, ma muse tbe sans deconner, cette fille est magnifique, et j'adore ton pseudo egalement yeux en plus, une rebute, viens donc grossir les rangs des jaunes iiih
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENGLISH PIECE OF SHIT   ENGLISH PIECE OF SHIT EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:31

Invité
Invité
ENGLISH PIECE OF SHIT Empty
Alexandra et ses yeux bleus magnifiques iiih iiih pompom
En plus une cracmol bave craque J'adoooooooooore l'idée pétille
(re) Bienvenuuuuuuuuuuuuuue bounce


Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 24 Oct 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENGLISH PIECE OF SHIT   ENGLISH PIECE OF SHIT EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:44

Invité
Invité
ENGLISH PIECE OF SHIT Empty
Rebienvenue parmi nous ! yeux Le début de ta fiche est juste trop génial, un délice pour les yeux ! yeah Bonne chance pour l'histoire et heureuse que tu ais revenue avec nous malgré ton déménagement et tout le reste rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENGLISH PIECE OF SHIT   ENGLISH PIECE OF SHIT EmptySam 25 Oct 2014 - 0:09

Invité
Invité
ENGLISH PIECE OF SHIT Empty
J'adore le prénom graouh Et ce choix d'avatar leche
Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup le début et ai hâte d'en lire plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENGLISH PIECE OF SHIT   ENGLISH PIECE OF SHIT EmptySam 25 Oct 2014 - 0:20

Invité
Invité
ENGLISH PIECE OF SHIT Empty
Alexandra potte Bienvenuuuuuue palpite aaw
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ENGLISH PIECE OF SHIT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ENGLISH PIECE OF SHIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shit happens.
» This is how Princess get shit done (astesa)
» (F/FRIEND) KRISTINA BAZAN • a piece of past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-