-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


sujet; Ezra + j'suis inachevé ☽
MessageSujet: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:07

Invité
Invité
Ezra + j'suis inachevé ☽ Empty
Ezra Dwayne Lynchtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
☇ Avis sur le contexte : conflits avec le monde moldu, ministère intérimaire douteux, mangemorts en fuite, sangs-purs stigmatisés...
❝ We're running in circles again ❞OUTCAST ; Inventé

☇ nom & surnom(s) ; texte ici. ☇ naissance ; date & lieu. ☇ ascendance & origines ; texte ici. ☇ métier ; Guardian of secrets. Ezra est un coffre fort humain, doué pour lier des amitiés polychromes et pousser à la confidence. Il a su dès le début se créer un réseau conséquent qui l'a indirectement poussé entre les poignards des Dregs. Trocs d'informations, missionné pour les pourparler et enfin barman à la maison de jeu « The Pit » il fait partie intégrante du gang mais n'est pas non plus considéré comme inestimable. Il le sait, un faux pas et c'est la sortie. ☇ camp ; moderniste / modéré / traditionaliste. ☇ réputation ; texte ici. ☇ orientation & état civil ; texte ici. ☇ rang social ; texte ici. ☇ baguette ; composition. ☇ épouvantard ; Il se voit disparaître. Son corps se dissout pour former une pierre tombale, la sienne. Sur laquelle pleure Hazel, Ezekiel et leur père. ☇ risèd ; désir le plus cher. ☇ patronus ; il est incapable d'en produire. ☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche. ☇ caractéristiques ; (pysiques: cicatrices, tatouages...). ☇ animaux ; texte ici. ☇ objets connectés ; (msn, pocketowl, télévision magique).

☇ Anecdotes & infos ;  childhood uc + Mom uc + Inachevé uc + Twin & Broh uc + Tchi/anatidaephobe uc + Warrior uc + #romifan2toi uc +  Bird spirit uc + Gryffondor uc + Cursed uc + The Dregs uc +  (...)    

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Shadow ( ombre des ténèbres noirs et obscurs  ). J'ai 22  ans ( merci Annabb de me l'avoir rappelé :/ ), je viens de france et j'ai connu le forum via une gueuse forte sympathique du doux nom de "rien" à l'envers.. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Ezra Lynch le Mer 24 Mai 2017 - 19:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:07

Invité
Invité
Ezra + j'suis inachevé ☽ Empty
BadlandLIFE BEGINS AT THE END OF YOUR COMFORT ZONE
❝ Titre de partie au choix ❞1990 & Home

Elle ajuste ses cheveux pour la cinquième fois, éternelle insatisfaite. Ses phalanges rencontrent la coiffeuse, se crispent sur le bois. Sa tête penche vers l'avant pour se soustraire à son reflet, cacher son visage du rideau que forment ses longs cheveux noirs. Sa respiration jusque-là régulière subit une dysharmonie. Elle résiste, réfléchit trop vite, trop fort. Ses doigts, ceux de sa main droite, rôdent autour de la poignée mordorée. Son souffle, le simple fait de se tenir debout, tout semble lui coûté un effort démesuré. Sa lutte ne dépasse pas la minute, elle succombe, sortant du tiroir une fiole couleur rivière dont le liquide est en perpétuel mouvement même lorsqu'il n'est pas manipulé. Mrs. Lynch porte le poison à ses lèvres. Une fois sur sa langue il a le goût de l'eau, mais ne désaltère pas. Dans sa gorge il lui donne l'impression de rien, comme si elle n'avait rien bu du tout. Des bruits de pas l'interrompent, dans la précipitation elle renverse une grande majorité de la « drogue. » Paniquée, elle retire son gilet, le laisse tomber sur la flaque et fait glisser la fiole désormais vide, sous sa coiffeuse. « Maman ? » Ezra apparaît, il n'a rien loupé de la scène. L'enfant est si discret que parfois les gens ne réalisent qu'il est là que lorsqu'il élève la voix. Soucieux de ne pas blesser sa mère il a rejoué son arrivée pour qu'elle ait le temps de faire semblant. « Oui chéri ?S'il t-te plaît.  » Il lui tend son livre préféré, celui avec Tchi le canard pour qu'ils puissent le lire tous les deux. Un sourire attendri s'étire alors sur les lèvres de la brune. « D'accord. » Ils sortent de la chambre, Mrs. Lynch avec un dernier regard sur son méfait, Ezra avec un dernier regard sur elle.

☽☽☽

« TU VAS ARRÊTER TES CONNERIES TOUT DE SUITE ! Chut Niall, les enfants...Parlons-en des gosses ! Ils savent ce que tu fais. Y'a que toi qui ne réalises pas, tu te rends compte ? Tu te rends compte ? ! » Ça fait plusieurs années maintenant que leur mère est accro à la fausse réalité mais cela fait seulement quelques mois que les médicomages ont fait un lien de cause à effets. En plus de ne lui donner que l'illusion d'une vie meilleure, ça la tue, littéralement. Tous ses sens sont endommagés, elle a même déjà perdu celui du toucher. Elle a aussi des absences, des pertes de mémoire et maintenant, le poison commence à attaquer sa vue et pourtant, ça ne l'arrête pas. Les disputes se répètent, s'intensifient tandis que les trois gamins restent cloîtrés dans la chambre de l'aîné pour faire front ensemble. « Regarde Ezra, il n'a pas d'amis. À CAUSE DE TOI ! Il est complètement à la ramasse. Il a mis une éternité à aligner deux mots et maintenant qu'il en est capable, il est quasiment bègue ! Je te parle même pas du reste. À Poudlard il va être la risée de sa promo et encore s'il reçoit sa lettre... Ezekiel et Hazel à son âge avaient déjà manifesté des dons, mais lui rien du tout. Rien du tout, PUTAIN ! » Les sons d'une déchirure met fin à la discorde : une porte qui se claque, des sanglots, des bruits de pas ( signe que leur père s'est finalement ravisé pour consoler leur mère ) puis enfin un silence, silence qui s'étire jusqu'à l'étage. Ezra sent le regard de son frère et de sa sœur pesé sur lui, il relève alors la tête avec, pour disperser les nuages, un sourire solaire. « Hazel. » Il formule son prénom pour lui rappeler que c'est à son tour de jouer mais elle met fin au jeu en jetant ses cartes pour l'attirer dans ses bras. Ezekiel l'imite et tous trois restent ainsi jusqu'à ce que se tarissent les pleurs du petit dernier.

❝ Titre de partie au choix ❞1991 - 1992 & Famille x

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Ezra Lynch le Mer 19 Avr 2017 - 20:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:07

Invité
Invité
Ezra + j'suis inachevé ☽ Empty
Erasexxx
❝ « You're gonna be happy » said life « but first I'll make you strong. »  ❞1996 - 1998 & Poudlard

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝  DAMAGE ❞ 2003 & XXX

 

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ THE DREGS ❞2003 - 2004 & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Ezra Lynch le Mer 19 Avr 2017 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:08

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
Ezra + j'suis inachevé ☽ Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2786
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
Ezra + j'suis inachevé ☽ Empty
cette place revient à anna et lydie autant qu’à moi ptitkr  ptitkr  ptitkr
elo jtm très bcp j’édite demain promis
et ma future maxxie aime ezra inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  

+ n’oublions pas :
> [01:54:51] ☆ ▪️︎ SHADOW ▪️︎ ☆  #Mortiarty: eno
> [01:54:54] ☆ ▪️︎ SHADOW ▪️︎ ☆  #Mortiarty: j’ai quel âge déjà
> [01:54:58] ANNA // ANDIE - 1, 3: mdrrrrr
> [01:54:59] ANNA // ANDIE - 1, 3: 19
> [01:55:05] ☆ ▪️︎ SHADOW ▪️︎ ☆  #Mortiarty: moi irl


Dernière édition par Anthea Moriarty le Dim 16 Avr 2017 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:09

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
Ezra + j'suis inachevé ☽ Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2892
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
Ezra + j'suis inachevé ☽ Empty
fghn,k;,hnvc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:11

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2642
Ezra + j'suis inachevé ☽ Empty
FPISJFOSDIFDH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:12

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
Ezra + j'suis inachevé ☽ Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2892
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
Ezra + j'suis inachevé ☽ Empty
Ezra Lynch a écrit:
Appelez-moi Shadow ( ombre des ténèbres noires et obscures  ).

ton âme est si dark ma lolo (lol) :$$$$$$$ TU FAIS DE LA TECKTONIK AUSSI???? graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:16

Invité
Invité
Ezra + j'suis inachevé ☽ Empty
Anthea > ( ELLE VIENT QUAND MA MEUF ? MA LOUVE, MON TOUT ?!!! MON DUVET PRECIEUX  fire !!!! )  pute graouh

#romifan2toi > jtm, t ma muse

soeur de la vie, de l'existence, la lumière de mes ténèbres, le blanc de mon noir etc... > j'suis emo, respecte mes croyances religieuses en escape* (  :russe: ) the fate et bmth, bitch.


j'ai edit parce qu'en-dessous y'a un léger lynchage :neir:


Dernière édition par Ezra Lynch le Dim 16 Avr 2017 - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:18

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
Ezra + j'suis inachevé ☽ Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2813
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
Ezra + j'suis inachevé ☽ Empty
cute cute cute
on se connait pas mais je vais t'aimer ?? brille brille
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, je sais déjà que t'as choisi la meilleure famille du monde bc y a hazel dedans potte potte potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:19

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
Ezra + j'suis inachevé ☽ Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2892
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
Ezra + j'suis inachevé ☽ Empty
Ezra Lynch a écrit:
espace the fate

tu es tellement emo que tu en fail (insère ici le smiley de skype avec la mèche)

mdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ezra + j'suis inachevé ☽ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra + j'suis inachevé ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ezra + j'suis inachevé ☽
» (MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-