| Emma Roscharch feat Emmy Rossum • shiya
| ◄ | • nom complet ; Elle porte le nom de Roscharch, qui n'a pas réellement d’étymologie et ses parents lui ont attribué le prénom d'Emma, qui n'a rien d’excentrique. Malgré le manque d'originalité, ils ont tenu à ce qu'elle le porte en souvenir de sa grand-mère maternelle. • surnom(s) ; Rory, elle le doit à son nom de famille, c'est simple, efficace et mignon. Cependant, Emma préfère qu'on l'appelle par son prénom. • naissance ; Une nuit de pleine lune -comme c'est poétique- en 1976. Plus exactement le 19 octobre. Elle est venue dans le berceau du monde à Liverpool en Angleterre du Nord-Ouest. • ascendance ; Un peu comme un Kinder surprise, celle-ci est une née-moldue. Ses deux parents ne portent aucune trace de magie apparente. Les dons ont sauté des générations entières avant de choisir Emma, comme étant une élue. • camp ; Ceux des insurgés, bien qu'elle a été l'une des premières à se présenter fière comme un pan au Ministère, espérant changer la donne des choses. En vain. Elle est remontée comme un bloc. • métier ; Elle peut rayer ceci de sa carte de vœux. Elle n'est autre que le chien d'un sorcier. Une esclave, réduite à un objet. • réputation ; Divisée. D'un côté, on prétend que c'est qu'une petite idiote qui a suivi aveuglement les autres au Ministère. On rigole de sa bêtise, la réduisant à une fille écervelée. Cependant, d'un autre côté, la méfiance est de rigueur car, il y a des échos qui planent au-dessus de sa tête. On la qualifie également comme étant une séductrice assidue, une charmeuse redoutable. méfiez-vous de l'eau qui dort. • état civil ; Paradoxalement mariée à la liberté quand bien même elle est retenue contre son gré. • rang social ; Rebut de Maksim Dolohov. • particularité(s) ; voir listing & demandes. • patronus ; réponse. • épouvantard ; pire peur. • risèd ; plus grand désir. • animaux ; facultatif. • baguette ; caractéristiques. • miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.
• GROUPE • Perso prédéfini/Inventé |
The stars have faded away ► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes). ► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). • un tic. • une qualité. • un défaut. • une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). • une rumeur. • etc. Nothing compares to you • pseudo & âge ; littlewitch • comment as-tu trouvé le forum ? dans un ticket gagnant pour un voyage à Racletteland. • ton avis, tes suggestions ; mortel ! le forum est magnifiquement soigné, le contexte est à tomber, un travail spectaculaire ! • connexion ; je dirais surtout le week-end, car la semaine je bosse et avec le train, les bus et toussa, je serais cassée pour répondre en soir de semaine • quelque chose à ajouter ? naaaaaan tout est parfait. ah si, j'ai envie de raclette.
Dernière édition par Emma Roscharch le Lun 27 Oct 2014 - 0:37, édité 4 fois |
|